Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.

Le coeur des ténèbres

Pas de nouveaux messages
L'intérieur du château n'est absolument pas le reflet de l'extérieur aux briques anciennes et à l'aspect insalubre. Vaste et luxueux, le hall se compose de quelques canapés en velours afin de patienter en attendant l'hôte visité. Non loin de la grande porte, vous trouverez quelques tables où sont disposées des coupelles remplies de sang frais. Un gigantesque lustre se trouve au centre du hall, cerné de part et d’autres par deux escaliers imposants en marbre qui permettent de se rendre à l'étage supérieur.

0

0
Pas de nouveaux messages
Lorsque la famille Lightwood organise des réceptions, elle le fait dans cette immense salle qui peut se transformer en salle de bal une fois la gigantesque table en bois massif retirée. Cette salle se compose de grandes baies vitrées occultées par des rideaux noirs en velours opaque, de lustres aussi imposants que celui à l'entrée, de quelques tableaux accrochés au mur mais surtout plusieurs trônes alignés les uns à côté des autres. Un pour chaque membre de la famille Lightwood et desquels ils président leurs réceptions.

0

0
Pas de nouveaux messages
Tout comme le reste des pièces, le salon est démesurément grand. Grands canapés et fauteuils confortables, murs recouverts de portraits, on y trouve également un piano à queue ainsi qu'un phonographe. De hauts chandeliers sont disposés un pu partout dans la pièce et permettent une lumière tamisée une fois la nuit tombée.

0

0
Pas de nouveaux messages
Les esclaves sont avant tout humains et doivent donc se nourrir comme n'importe quel autre humain. La cuisine leur permet donc de se préparer à manger. Elle possède tout le nécessaire, à savoir cellier, grand frigo, plaques de cuisson, ustensiles, plan de travail, table... Cependant, des horaires sont à respecter (généralement de 7h à 9h le matin et 18 à 20h le soir) et aucun écart ne sera toléré. Gare aux grignotage et fringales nocturnes!

0

0
Pas de nouveaux messages
Les couloirs n'ont rien d'extraordinaire, si ce n'est leur longueur et leur largeur. Un tapis en recouvre le centre, et quelques tableaux sont accrochés aux murs. Comme pour le reste du château, d'immenses baies vitrées sont présentes et permettent un regard sur l'extérieur.

0

0
Pas de nouveaux messages
Les chambres des vampires se trouvent à l'étage. Leur singularité vient du fait qu'elles ne possèdent pas de fenêtres. Toutes composées selon le même modèle, elles possèdent un large lit à baldaquin, une commode, une armoire ainsi qu'un boudoir. Chaque chambre possède également sa propre salle de bain avec baignoire sur pieds, douche à l'italienne et lavabo.

0

0
Pas de nouveaux messages
Pièce où dorment tous les esclaves des classes A et B qui vivent au château ou qui sont en visite. Les lits pour une personne sont alignés les uns à côté des autres. Il n'y a donc pas d'intimité. Rares sont les esclaves qui partagent la chambre de leur maître.
Les esclaves doivent également se partager la salle de bain qui n'est pas bien grande et possède quelques cabines de douches, trois ou quatre lavabos ainsi que quelques cabines WC.

0

0
Pas de nouveaux messages
Vous y trouverez des plantes plus magnifiques les unes que les autres, entretenues par quelques vampires à la main verte mais aussi par plusieurs esclaves jardiniers. C'est un lieu calme et paisible où il fait bon de se balader, que ce soit pour les vampires ou les humains. Une sorte de lieu de retraite qui permet d'oublier sa condition l'espace d'un instant.

0

0
Le coeur des ténèbres Empty