AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 59
Avatar + © : Nalex
MessageSujet: Les vampires   Sam 18 Mar - 18:34

les vampires

Sleeplessly  embracing

Oubliez les croyances populaires. Certaines sont avérées mais la majorité totalement faussée. Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques des vampires de Heartkiller et qu'il ne faut bien sûr pas oublier pour éviter les incohérences!

- Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les vampires ne diffèrent pas des humains physiquement. Peau légèrement plus pale, ce n'est pourtant pas quelque chose qui paraît "anormal". Hormis ce petit détail et une beauté non négligeable, les vampires se fondent parfaitement dans la masse humaine.
Leurs canines sont rétractables et ne sortent qu'au moment de se nourrir. Quand à leurs pupilles, elles changent de couleur, passant au rouge sang lorsqu'ils sont sur le point d'attaquer leur victime.

- Leur reflet existe bel et bien dans un miroir !

- Les vampires ont un métabolisme ralenti. Ce qui signifie qu'ils ne vieillissent pas à la même vitesse que les humains. Mais ils vieillissent! La légende sur leur immortalité vient du fait qu'ils vieillissent 15 à 20 fois moins vite qu'un humain normal. Un vampire croisé aujourd'hui aura la même apparence une décennie plus tard.

- Ils peuvent avoir des enfants. Que ce soit par  la transformation volontaire d'un humain après l'avoir mordu ou par voie naturelle. Ce qui signifie que les vampires femmes peuvent tomber enceintes d'un vampire ou d'un humain, et qu'un vampire mâle peut faire tomber enceinte une femme humaine. Les enfants issus d'un parent vampire et d'un parent humain sont alors appelés "dhampires"

- Les vampires se nourrissent bien évidement de sang. Animal ou humain, peu importe, même si le sang humain a une odeur bien plus alléchante et est de meilleure qualité. Cependant, ils peuvent également se nourrir de plats "normaux" sans aucun problème. Le sang reste malgré tout leur principale source de nourriture. Quant à l'alcool, il leur faut une très grande quantité pour en ressentir les effets.

- Le sang des humains morts est un poison pour eux!

- Ils sont immunisés aux virus présents dans l'organisme de leurs victimes ainsi qu'à tous les autres maux. A noter que du sang coule dans les veines des vampires. Mais il est différent de celui des humains. En effet, si un humain goûte le sang d'un vampire, il peut rapidement en devenir accro.

- Le soleil ne les brûle pas mais leur cause une grande fatigue, les affaiblissant physiquement. C'est pourquoi ils préfèrent sortir au crépuscule. Mais un vampire peut parfaitement marcher dans la rue en plein jour! Aussi, ils n'ont pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil contrairement aux humains. Une heure ou deux suffit.

- Tous les vampires ont une faculté de régénération hors du commun. C'est à dire que lorsqu'ils se retrouvent gravement blessés, la plaie se cicatrise en quelques heures voire jours en fonction de la gravité. Boire du sang humain accélère le processus de guérison.

- Plus un vampire vit longtemps, plus sa puissance augmente ainsi que sa résistance.

- Il n'y a que sur Heartkiller que les vampires ont le droit de posséder des esclaves. Dans le reste du monde et comme ils côtoient les humains dans le plus grand secret, cela est strictement interdit sous peine de terribles sanctions.

- Les vampires sont dotés de pouvoir surnaturels: Ils possèdent une rapidité hors norme lorsqu'ils courent et peuvent effacer certains souvenirs des humains. En revanche, cette capacité ne doit pas être pratiquée à outrance sur un même humain sous peine que ce dernier finisse avec des séquelles.
Les sens des vampires sont accrus. Ils sont capables, par exemple, de repérer l'odeur du sang à plusieurs kilomètres de distance.
Ils sont également capables de voir la nuit.

- Ce qui peut blesser un vampire: Pour le coup, les croyances populaires s'avèrent justes.  Ou du moins, une partie. A savoir que de l'argent pur peut gravement blesser un vampire. Quant à l'ail, cela permet de les repousser. L'eau bénite, les crucifix et tout autre instrument religieux n'ont, en revanche, aucun effet sur eux.


Il existe trois façons de tuer un vampire ➳ décapitation, immolation ou arracher le cœur/y planter un pieu en bois.


Leurs caractéristiques


Dernière édition par Heartkiller le Mer 20 Juin - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartkiller.forumactif.com
avatar
Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 59
Avatar + © : Nalex
MessageSujet: Re: Les vampires   Lun 18 Juin - 16:05

les vampires

Sleeplessly  embracing

5 classes existent au sein du monde vampirique, classés en fonction de la pureté de leur sang.

- Le niveau A est représenté par les Sang Pur. La classe la plus rare, la plus élitiste et la plus puissante, dont les lignées de sang ne se sont jamais mélangées à aucun humain. Ils sont la monarchie de la race vampire, ce qui signifie qu'ils sont très puissants.
Le niveau A est représenté par la famille Lightwood qui règne sur l'île et dirige le monde vampirique à travers le monde.
PERSONNAGES NON JOUABLES

- Le niveau B est connu sous le nom d'Aristocrate. Ils ont une petite quantité de sang humain dans leurs ancêtres, mais elle reste infime. Il existe 6 grandes familles d’Aristocrate, chacune sous les ordres des Lightwood et régnant sur l'un des continents: La famille Christensen pour l'Amérique du Nord, la famille Jefferson pour l'Amérique du Sud, la famille Visconti pour l'Europe, la famille Romanov pour l'Asie (héritier: @Samael), la famille Coogler pour l'Afrique, et la famille Williams pour l'Océanie

- Le niveau C regroupe les vampires lambda (la quantité de sang humain dans leurs ancêtres ne peut être négligée) ainsi que les Dhampires dont l'un des deux parents est humain.

- Le niveau D correspond aux humains qui ont été transformés en vampire par un sang pur ou un aristocrate plutôt que de naître en tant que vampire. Mais ils sont instables, pouvant rapidement être submergés par leur soif de sang. La perte de contrôle est variable d'un individu à l'autre, pouvant survenir quelques mois après leur transformation jusqu'à cinq ans maximum. Pour les stabiliser, ils doivent boire le sang de leur créateur, ce qui leur permet de passer dans la catégorie C.

- Le niveau E correspond aux humains transformés qui n'ont pas bu le sang de leur créateur en retour. Leur soif de sang est rapidement plus forte que tout. Ils en veulent toujours plus et sont extrêmement dangereux, instables et incontrôlables.  


Les classes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartkiller.forumactif.com
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Partie Administrative :: Contexte, règlement & Cie :: Les annexes-
Sauter vers: