Partagez|

J'ai encore toutes mes dents

Invité
Invité
J'ai encore toutes mes dents Lun 25 Juin - 23:17

Code:
[b]NICK BATEMAN[/b] ⇢ Stelian
Stelian ViscontiSURNOM » écrire ici AGE » 9 siècles DATE & LIEU DE NAISSANCE » Rome pendant le principa ORIENTATION SEXUELLE » HétéroSTATUT CIVIL » CélibataireMÉTIER/ÉTUDES » Mercenaire A HEARTKILLER DEPUIS » Vingt-Cinq ans SIGNE(S) PARTICULIER(S) » Aucun signes particuliers, il garde juste son age secret, seul les vieux vampires savent son age.CARACTÈRE » Protecteur, Sadique, Juste, Renfermé, Franc, Auto destructeur, Charismatique, Calculateur, Sur de lui, Cynique, DroitDIRTY LITTLE SECRET » Vivre normalement, ne plus avoir de pulsions meurtrières.GROUPE » Vampire AVATAR » Nick Bateman
Who I am01. Stelan est né pendant de principat à Rome, endroit où il faisait-on vivre, en ce temps là il suffisait de se baisser pour ramasser des corps à vider et ce toute la nuit, la mortalité était tel que peu importe le nombre de cadavres ils passaient tous pour une cause "naturelle"02. Lors de mes 200 ans je suis parti de chez moi pour découvrir ce que le monde pouvait m'accorder,  je me suis très vite rendu compte de la barbarie des hommes et je m'en suis servi contre eux, je me suis faits passer pour un mercenaire et j'ai pu participer à la Guerre de Burgondie, celle des Goths, Saxonnes et Bulgaro-Byzantines, un vrai régal, le sang coulait a flots comme s'il en pleuvait, les sacs à viandes venaient se faire ouvrir devant moi les uns après les autres. 03. Une fois rassasié je me suis remis en route pour faire mon fameux tour du monde et je me suis découvert un nouvel ami en Valachi, début des années 1400, petit pays qui était dirigé par un homme avec une philosophie plutôt claire. Le fameux Vlad Tepes 04. Vlad et moi avons beaucoup sympathisé, durant toutes les années passées avec lui il a découvert mon secret mais ne l'a jamais dit à personne, de mon coté quand il avait des ennemis un peu trop perturbants je m'en occupais. Malheureusement la guerre a gagné son pays et ça je n'ai rien pu y faire, en revanche une nuit dont il dormait j'ai pris son armure et ses armes, avec ce heaume épais on ne me distinguait pas, je suis donc allé a la rencontre de ces Ottomans, j'ai fais comme lui aurait fait, j'ai empalé tout le camp à la vue de tous. Si tu tues un homme, un autre se lève à sa place, si tu effrayes les hommes alors ils lâcheront les armes. Un fin stratège ce Vlad, suite à cela nous avons réitéré l'opération mais son pays était trop gangrené, mon vieil ami me dit de partir pur ne pas que l'on découvre mon secret, qu'il capitulera simplement et s'en sortira, je l'ai malheureusement cru.... 05. Suite a la mort de mon plus proche ami je me suis renfermé sur moi-même et j'ai cherché que faire de ma vie, je n'avais été qu'une bête assoiffé de sang jusqu’à présent, rien de plus qu'un animal sauvage. Je me suis donc retranché dans les montagnes anglaises, une petite île, au moins plus c'est petit moins il y a de monde. 06. J'ai craqué.. j'ai de nouveau craqué et j'ai attaqué des humains ce jour de 1888, depuis je ne peux plus m'arrêter, je veux que ça s'arrête je n'en peux plus, avoir des pouvoirs tels que les miens ne servent a rien si c'est pour tuer 07. Cela fait quelques décennies que je me suis calmé, mon moral va mieux et je me nourris de pourritures comme des tueurs ou des violeurs, je mène une vie plutôt paisible mais quelques chose arrive, les prussiens préparent quelques chose j'en suis sur.  08. Je suis resté loin de la première guerre mondiale mais cette fois je ne peux pas rester les bras croisés, je serais en première ligne lors de l'assaut des américains, je refuse que cette guerre dure plus longtemps. 09. Maintenant que je ne me bat plus, que je n'ai plus besoin de tuer pour manger, j'ai des visions quand je dors, les gens que j'ai tué, je les vois dans mes rêves, avouez que c'est ironique un vampire  avec des remords 10. La solitude de guette, seul chez moi a tourner en rond je devient fou, voila plusieurs années que je suis sur cette île, je pense a me prendre un esclave mais je ne sais pas comment le gérer...
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Minau AGE » 25PAYS » FranceCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » FaceiINVENTÉ OU PAS? » InventéSI DC, LESQUELS » écrire iciPEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » oui UN PETIT MOT? » Spaghetti

Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @MARTYR
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: J'ai encore toutes mes dents Mar 26 Juin - 18:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Tu as 7 jours pour faire ta fiche (ton avatar te sera réservé pour la même durée une fois le code rempli). Si tu as besoin d'un délai en plus ou si tu as des questions, n'hésite pas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @MARTYR
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: J'ai encore toutes mes dents Mar 26 Juin - 21:48

Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Contenu sponsorisé
Re: J'ai encore toutes mes dents

J'ai encore toutes mes dents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1