Partagez|

quand ton coeur a trop saigné (charly)

Invité
Invité
quand ton coeur a trop saigné (charly) Mar 26 Juin - 6:39

Code:
[b]THOMAS BRODIE SANGSTER[/b] ⇢ Charly
Charles Fairchild SURNOM » Charly AGE » 70 ans mais en apparence 16 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE » 12 Juin 1948 à LondresORIENTATION SEXUELLE » bisexuel.STATUT CIVIL » célibataireMÉTIER/ÉTUDES » il est toujours apprenti notaire et ce depuis 70 ans. A HEARTKILLER DEPUIS » 1 an SIGNE(S) PARTICULIER(S) » aucun.CARACTÈRE » Énergique, Intrépide, Capricieux, Colérique, Violent, Intelligent, Immature, Sérieux , Anxieux, Charmeur DIRTY LITTLE SECRET » Il n'a jamais encore eu de relations sentimentales, à cause de son caractère.GROUPE » vampires AVATAR » Thomas Brodie Sangster
Who I am01. Charles est né dans une famille noble d'Angleterre, il y a 70 ans de cela. Il était fils unique, promis à un brillant avenir. Il devait reprendre l'étude de son père et ainsi le succéder en tant que notaire. Il était fils unique, traité comme un petit prince, capricieux et désirant toujours tout. 02. Alors qu'il eut 16 ans, Charles tenta de s'émanciper en allant aux bals donnés par ses camarades de collège, sans l'autorisation de ses parents. Lors d'un de ces bals, il fit la rencontre d'un homme mystérieux qui désirait de l'aide et de la compagnie. Et sans lui demander son avis, il l'entraîna à l'écart des autres et le mordit au poignet. 03. Charles fut emmené par l'homme jusqu'à son domicile, et il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passa. Le blond prit même peur quand il ressentit la soif et l'envie de sang. L'homme lui expliqua qu'il était devenu un vampire et que désormais s'il voulait survivre, il devrait rester avec lui. Il fit passer Charles pour son fils mais comme tous deux ne vieillissaient pas, ils s'installèrent à toutes les villes du Royaume Uni. Les années passèrent, Charly vit l'évolution du monde mais il restait avec sa bouille de bébé, coincé à 16 ans pour l'éternité. 04. Ce fut au bout de quelques années, lorsqu'il vit que Charly commençait à devenir instable que son créateur lui fit boire son sang, espérant empêcher des massacres de la part de son "fils". Même si son caractère de petit prince pourri gâté restait, Charly était déjà moins instable.05. Ce fut en 2000, que son créateur partit sans laisser un mot. Sans aucune explication. Charly se retrouvait seul au monde, et il se renferma sur lui même. 06. Il s'exila en France, prétendant habiter avec une tante quelconque, mais le fait d'être seul,l'inquiétait plus que ne l'encourageait à devenir indépendant. 07. Il décida de se nourrir du sang d'animaux, pour être sûr de n'attaquer personne , parmi les humains. Il n'avait pas envie de mourir. 08. Ce fut en 2017, qu'il partit à Heartkiller. Il ne se mêlait pas aux autres, sortant quand bon lui semblait. Il n'avait envie de rien, à part étudier pour être notaire. Mais à 16 ans, il n'était pas pris au sérieux. 09. Aujourd'hui, ça fait un an qu'il est à Heartkiller, un an qu'il pense avoir trouvé sa place parmi les autres, il était toujours seul mais moins esseulé. 10. Il a envie de découvrir l'amour mais avec sa bouille d'enfant, on a du mal à le prendre au sérieux.
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » spf (pauline) AGE » trop rouilléePAYS » france COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » bazzart mais je le connaissais de nomINVENTÉ OU PAS? » inventéSI DC, LESQUELS » aucun PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » non UN PETIT MOT? » j'espère que Charly ira.

Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @MARTYR
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: quand ton coeur a trop saigné (charly) Mar 26 Juin - 18:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Ton avatar t'es réservé pour 7 jours, soit le temps que tu as pour ta fiche. Si tu as besoin d'un délai en plus ou si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Re: quand ton coeur a trop saigné (charly) Mar 26 Juin - 20:37

merci à toi :gnaaa:
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @MARTYR
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: quand ton coeur a trop saigné (charly) Mar 26 Juin - 20:51

Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Contenu sponsorisé
Re: quand ton coeur a trop saigné (charly)

quand ton coeur a trop saigné (charly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1