AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ariel ☷ (je caresse le flanc du grand léviathan).

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ariel ☷ (je caresse le flanc du grand léviathan).   Mar 26 Juin - 13:43
Code:
[b]MATT SMITH[/b] ⇢ Ariel
jasmin lily-roseSURNOM » ariel. (lion de dieu). titre pompeux que les romanov m'ont cédé. et en particulier l'homme que je sers avec fierté. je plie le genou quand il me flatte la crinière, heureux de le satisfaire. il n'a rien en commun avec mon véritable titre, mais qu'importe, il me convient, je m'en contente un minimum. ÂGE » trente ans. l'âge défile et je n'ai plus la jouvence apparence de la magnifique créature d'autrefois. il y a des moments où je crains le fait que l'on désire m'abattre pour cela. un jour, qui sait, je ne serais plus utile à qui que ce soit et il faudra certainement me remplacer. je ne veux pas. je tiens aux miens.DATE & LIEU DE NAISSANCE » 11/12, heartkiller. je suis né sur cette terre sauvage que je connais désormais comme ma poche. j'aime, parfois, affirmer que j'en suis le propriétaire devant des créatures mortelles qui viendraient tout juste de s'échouer. mais parfois, j'aimerais tout simplement m'en aller, fuir.ORIENTATION SEXUELLE » asexuel. créature née pour séduire, je ne considère plus vraiment l'amour comme une passion véritable. je préfère encore me détacher de ce sentiment, évitant au mieux les ébats que je considère comme futile. c'est une facette pour mieux piéger les faibles mortels tombant presque constamment et stupidement dans le piège.STATUT CIVIL » célibataire. trouver un partenaire serait se consacrer plus de temps pour sa petite personne. et ce n'est pas ce que je veux. pas pour les vampires de qualité que je sers en permanence. qui plus est, je ne suis guère de ceux qui quête absolument l'amour. je fuis la passion et les sentiments comme la peste.MÉTIER/ÉTUDES » serviteur des romanov. j'ai toujours existé en leur nom, faisant souvent tout ce qui était de mon pouvoir pour rapporter des proies de choix. et cela est devenu quotidien désormais, considérant leurs désirs comme des ordres. on dirait de moi que je suis une créature de qualité, mais ce n'est pourtant pas ce genre de paroles qui sortent de la bouche de mon propriétaire. il pense que je pourrais être meilleur si seulement je m'en donnais les moyens.A HEARTKILLER DEPUIS » toujours. écrire ici.SIGNE(S) PARTICULIER(S) » ici. écrire ici.CARACTÈRE » 5 qualités et 5 défautsDIRTY LITTLE SECRET » affranchissement. écrire ici.GROUPE » incube. écrire ici.AVATAR » matt smith.
Who I am01. écrire ici 02. écrire ici 03. écrire ici 04. écrire ici 05. écrire ici 06. écrire ici 07. écrire ici 08. écrire ici 09. écrire ici 10. écrire ici
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » la p'tite mouette. ÂGE » vingt-deux ans.PAYS » france.COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » top-site.INVENTÉ OU PAS? » inventé.SI DC, LESQUELS » aucun.PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » ça dépend.UN PETIT MOT? » nyoup.

Dernière édition par Ariel le Mer 27 Juin - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Shiya
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

MessageSujet: Re: ariel ☷ (je caresse le flanc du grand léviathan).   Mar 26 Juin - 18:49
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Ton avatar t'es réservé pour 7 jours, soit le temps que tu as pour ta fiche. Si tu as besoin d'un délai en plus ou si tu as des questions, n'hésite pas

Multicompte(s) : Non
Avatar + © : Lucy Kate Hale + Cranbery
Occupation : Sans emploie
MessageSujet: Re: ariel ☷ (je caresse le flanc du grand léviathan).   Mer 27 Juin - 21:46
Bienvenu
Avatar + © : Phoebe Tonkin ©amor fati
Occupation : Esclave d'Asmodéus et chanteuse
MessageSujet: Re: ariel ☷ (je caresse le flanc du grand léviathan).   Ven 29 Juin - 15:20
Oh un incube :gué:  Bienvenue et bon courage pour ta présentation :hoho:
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Shiya
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

MessageSujet: Re: ariel ☷ (je caresse le flanc du grand léviathan).   Mar 3 Juil - 20:36
Bonjour @Ariel.
Le délai pour ta fiche s'achève aujourd'hui, ce qui explique qu'elle se retrouve dans les fiches en danger! Ton avatar n'est plus réservé également...
Tu disposes de 48h supplémentaires pour la terminer. Passé ce délai et sans nouvelles de ta part, ton compte sera malheureusement supprimé
Tu peux bien évidemment demander un délai en plus si besoin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ariel ☷ (je caresse le flanc du grand léviathan).   

ariel ☷ (je caresse le flanc du grand léviathan).
Page 1 sur 1