AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiss my eyes (Annabeth)

AuteurMessage
Multicompte(s) : Non
Avatar + © : Lucy Kate Hale + Cranbery
Occupation : Sans emploie
MessageSujet: Kiss my eyes (Annabeth)   Mar 26 Juin - 22:38
Code:
[b]Lucy Kate Hale[/b] ⇢ Annabeth
AnnabethSURNOM » Aucun AGE » 232 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE » Il y a plus de deux siècles en France, plus précisément à ParisORIENTATION SEXUELLE » Je suis Bisexuelle, même si les filles sont dans ma longue liste de conquêteSTATUT CIVIL » CélibataireMÉTIER/ÉTUDES » Actuellement sans boulotA HEARTKILLER DEPUIS » Une trentaine d'annéesSIGNE(S) PARTICULIER(S) » La capacité de parler plusieurs languesCARACTÈRE » Franche (+) Sincère (+) Fidèle (+) Affectueuse (+) Attachante (+) Gourmande (-) Jalouse (-) Possessive (-) Garce (-) Manipulatrice (-) TêtueDIRTY LITTLE SECRET » Devenir la reine de l'îleGROUPE » Les vampiresAVATAR » Lucy Hale
Who I am01. Autrefois, Annabeth portait un second prénom, ainsi qu'un nom de famille qu'elle préfère oublier. Elle est issue de l'aristocratie française, une famille de noble qui portait le nom de Lioncourt.02. Sa famille voulait qu'elle épouse un lord britannique, mais pour être franche, le mariage n'a jamais été faite pour elle. Elle préfère davantage la solitude que d'être en couple, surtout qu'elle n'a jamais été amoureuse des garçons, sa gourmandise se trouve être les personnes du même sexe, à savoir les femmes, même si elle ne dit pas non à quelques hommes pour son intérêt à elle. 03. Vers l'âge de 28 ans, elle a fait la rencontre d'une fille de son âge. Elle a tout de suite été sous son charme, surtout que cette magnifique inconnue l'a immédiatement séduite d'un simple regard. Cette inconnue, Lauren n'a plus de parents. La raison suivante est qu'ils sont morts par ses crocs. C'est un soir, en se rendant dans un endroit discret, que la ravissante Lauren choisit le bon moment pour faire d'elle un vampire.04. Elles parcourent le monde pendant très longtemps. Elles étaient sur le Titanic en 1912 lors de son premier voyage inaugurale, qui a malheureusement eu une fin absolument tragique. 05. Lorsque la Seconde Guerre mondiale débuta, les deux vampires parcourent la France, avant de s'y arrêter pendant toute la durée de l'occupation allemande. Elles voyagent pendant une trentaine d'années à travers le monde, avant de se rendre en Australie pour y vivre définitivement, mais un accident d'avion a eu lieu, s'écrasant dans l'océan atlantique, en pleins milieu du triangle des Bermudes. 06. En revenant à elles, la créatrice et son apprenti se retrouvent sur une île inconnue, qui s'appelle Hearthkiller. Mais contre toute attente, un groupe d'humain avec des armes tue sa créatrice, mais Annabeth à le temps de s'enfuir afin de se rendre à la cité où elle est désormais en sécurité.07. Elle n'arrête pas de penser à sa créatrice qui lui manque énormément. Contrairement aux autres vampires de la cité d'Hearthkiller, elle est la seule à ne pas avoir d'esclave. 08. Elle rêve de se trouver quelqu'un afin d'être avec elle pour l'éternité, vampire, et même humaine, si elle a une humaine en petite amie, et bien elle fera tout pour faire d'elle un vampire. 09. Elle a une grosse pensée pour sa créatrice. Au tout début, elle lui en voulait énormément de lui avoir fait une chose pareille. Mais aujourd'hui, elle est très contente d'être un vampire. 10. Elle réside sur l'île de Hearthkiller depuis maintenant trente ans, elle aime sa nouvelle vie, de toute façon, son ancienne vie est très loin derrière elle, et elle préfère tirer définitivement un trait sur son passé.
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Pleins AGE » 32 ansPAYS » FranceCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » PRDINVENTÉ OU PAS? » InventéiSI DC, LESQUELS » Aucun DC pour le momentPEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » Pas du toutUN PETIT MOT? » Je vous aimes déjà

Dernière édition par Annabeth le Mer 27 Juin - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Shiya
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

MessageSujet: Re: Kiss my eyes (Annabeth)   Mer 27 Juin - 16:02
Hey! Bienvenue
Avant de te valider, il faudrait juste que tu remplisses le "dirty little secret" onglet 1

MessageSujet: Re: Kiss my eyes (Annabeth)   Mer 27 Juin - 18:19
C'est fait
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

MessageSujet: Re: Kiss my eyes (Annabeth)   Mer 27 Juin - 19:32
Euh.. j'avoue que je comprends pas trop... Son plus grand secret c'est de ne jamais vouloir quitter l'île?

MessageSujet: Re: Kiss my eyes (Annabeth)   Mer 27 Juin - 20:18
C'est mieux?

MessageSujet: Re: Kiss my eyes (Annabeth)   Mer 27 Juin - 20:29
Oui parfait
Et plus intéressant

Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

MessageSujet: Re: Kiss my eyes (Annabeth)   Mer 27 Juin - 20:32
Merci à toi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiss my eyes (Annabeth)   

Kiss my eyes (Annabeth)
Page 1 sur 1