AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyle Oswald Summers-"Bend me, break me, anyway you need me"

AuteurMessage
Pseudo/Prénom : Kyle
Occupation : Esclave-Chanteur/Violonniste du groupe Memento Mori
MessageSujet: Kyle Oswald Summers-"Bend me, break me, anyway you need me"   Mer 27 Juin - 12:44
Code:
[b]NICK ROBINSON[/b] ⇢ Kyle
Kyle SummersSURNOM » Kay AGE » 22 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE » Le 24 Juin 1998 à Blackpool, AngleterreORIENTATION SEXUELLE » BisexuelSTATUT CIVIL » CélibataireMÉTIER/ÉTUDES » Ancien étudiantA HEARTKILLER DEPUIS » Un an à peu prèsSIGNE(S) PARTICULIER(S) » Une cicatrice lui barre le torse, prenant source au niveau du flanc gauche et remontant presque jusqu'au pectoral droitCARACTÈRE » Défauts : Trop curieux, impatient, têtu, sensible, mélancolique / Qualités : Drôle, empathique, curieux, loyal, courageuxDIRTY LITTLE SECRET » Il rêve secrètement de laisser son humanité derrière lui afin de devenir un vampire...GROUPE » EsclaveAVATAR » Nick Robinson
Who I am01. Kyle est le fruit de l'union de Colin Johnson, dentiste de son état, et de Rachel Summers, une brillante avocate02. Bien qu'il soit né en Angleterre, Kyle possède des origines Irlandaises du côté de sa mère 03. La cicatrice qui orne le torse du jeune homme est le souvenir d'un accident survenu pendant son enfance 04. Ledit accident a été causé par son père, qui conduisait en état d'ivresse05. L'accident marqua la fin du mariage de Colin et Rachel. Jusque là, la jeune femme avait supporté les écarts de son époux, mais ce qui est arrivé à Kyle fut la fois de trop06. Après le divorce de ses parents, le jeune Kyle s'installa chez sa mère, et prit même son nom. Il n'a depuis jamais revu son père 07. Peter, le grand-père maternel du jeune homme, lui a transmit la passion de la musique dès son plus jeune âge 08. Kyle est donc devenu un mélomane aux goûts éclectiques, et pratique même le violon avec un talent extraordinaire 09. Kyle n'a jamais eu de problème à assumer sa bisexualité. Le problème résidait ailleurs... Trouver quelqu'un de confiance. Il a beaucoup papillonné et passait donc pour le tombeur de service, alors que secrètement, il espérait simplement tomber sur la bonne personne10. Le jeune Summers s'est retrouvé échoué sur l'île à la suite du naufrage du petit voilier qu'il avait loué pour une excursion qui aurait du être des plus simples. Il est depuis devenu l'esclave de la famille Fairchild. Une situation qui n'est pas si désagréable qu'il le pensait au début. En effet, il aurait pu bien plus mal tomber... 
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Kyle suffira pour les deux AGE » La trentainePAYS » FranceCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » Par un TopsiteINVENTÉ OU PAS? » Pré lien de Charly (modifié)SI DC, LESQUELS » AucunPEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » Nous verrons cela en temps vouluUN PETIT MOT? » Non :3

Dernière édition par Kyle le Dim 1 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Shiya
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

MessageSujet: Re: Kyle Oswald Summers-"Bend me, break me, anyway you need me"   Mer 27 Juin - 16:15
Bienvenuuue et bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Je te réserve l'avatar pour 7 jours, soit le temps dont tu disposes pour faire ta fiche. Si tu as des questions ou besoin d'un délai en plus, n'hésite pas

Edit: Je vois que tu as fini @Kyle. Ta fiche est correcte, mais je te validerai une fois que tu auras choisi un avatar

Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Shiya
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

MessageSujet: Re: Kyle Oswald Summers-"Bend me, break me, anyway you need me"   Mer 27 Juin - 19:30
Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyle Oswald Summers-"Bend me, break me, anyway you need me"   

Kyle Oswald Summers-"Bend me, break me, anyway you need me"
Page 1 sur 1