Pré-liens de Stelian (1F/1M)

Stelian
Cursed for some and blessed for a few
Pré-liens de Stelian (1F/1M) Jeu 28 Juin - 18:01

♂ Meilleur ami
Vlad III • 587ans • Vampire • Veuf • Orientation sexuelle: au choix
On parle bien du vrai Vlad tepes, Dracula en personne, Stelian et lui ont passé pas mal de temps ensemble à une époque et il a même participé à pas mal de ses massacres. Suite au départ de Stelian Vlad aurait pu se faire transformer par un autre vampire pour avoir de la puissance ou lui ressembler. Il devra être arrivé sur Heartkiller très récemment.
Pour le lien je penche vers une amitié franche, le genre d'amitié où on peut se frapper dessus pour une broutille puis quelques secondes après se vider une poche de sang ensemble.
+ AVATARS DÉSIRÉS Je pensais à Luke Evans qui a fait un bon Vlad dans Dracula Untold, sinon c'est vraiment au choix
+ UN PETIT MOT Alors je ne demande qu'une choce: Être un minimum actif, on ne parle pas du paysan du coin mais de Vlad fucking Tepes quand même.

♀ Amitié Malsaine
Prénom Nom: Au choix • Âge: 94ans  • Vampire • Célibataire • Orientation sexuelle: au choix
XX était une résistante française transformée par Stelian alors qu'elle allait mourir, il l'a aidé dans sa transformation et ils sont devenus très proches.
Le lien est un lien tordu, il n'y aura jamais de lien lové entre eux, il a pu se passer des choses dans le passé mais c'est bel et bien fini. Ils sont très proches, presque inséparables, aucun homme / femmes ne sera assez bien pour elle aux yeux de Stelian et inversement. Tout comme ils ne supportent pas de voir l'autre souffrir, c'est un lien extrêmement malsain qui est mis en place, une sorte de possession étouffante pour l'entourage des deux vampires.
+ AVATARS DÉSIRÉS Vraiment aux choix
+ UN PETIT MOT Je le redis encre une fois: Ce n'est pas un lien love, pas du tout! Il n'en reste pas moins marrant a jouer
Pré-liens de Stelian (1F/1M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1