Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.

Partagez|

(M) Music is the strongest form of Magic

Invité
Invité
(M) Music is the strongest form of Magic Sam 30 Juin - 6:01

JOHN HUDSON
J'ai eu l'idée de ce personnage suite à l'intro d'un RP avec un autre joueur. Il s'agit d'un lien d'amitié qui peut évoluer en plus si affinités.

Je ne suis pas très embêtant sur ses caractéristiques, le prénom et le nom sont négociables quand bien même j'ai pioché dans le monde musical pour créer son nom vu le lien qu'il a avec la musique.

L'avatar est également négociable, mais comme pour le nom, il faudra tout simplement en discuter, rien n'est gravé dans le marbre et je suis ouvert aux propositions. La célébrité prise devra cependant avoir les cheveux bruns, et bien évidemment correspondre au niveau de l'âge physique.

Je suis en revanche moins ouvert en ce qui concerne l'activité. Pour moi, il est inconcevable d'attendre une semaine pour avoir une réponse. Cela peut paraître exigeant, mais c'est comme cela que je vois les choses.

Je suis disponible en MP si questions il y a o/
LA VINGTAINE EN APPARENCE, ÂGE VAMPIRIQUE AU CHOIXDATE ET LIEU DE NAISSANCE AU CHOIXA HEARTKILLER DEPUIS AU MOINS DIX ANSBISEXUELCELIBATAIREGUITARISTE/CHANTEURVAMPIREANSEL ELGORT, NEGOCIABLE
John est un vampire de classe C ayant pas mal bourlingué de part le monde avant de finir par s'installer à Heartkiller. Il est un mélomane pour qui la musique a une énorme importance dans sa vie. C'est un musicien accompli, et il est très bon pianiste même si son instrument de prédilection est la guitare, qu'elle soit sèche ou électrique. Il a également un niveau plus que correct en chant.

Il est le genre de personne qui marche à l'envie, et lorsqu'une pulsion le prends, bien souvent, il l'écoute. Attention, cela ne signifie pas pour autant qu'il est un sauvage incapable de se contrôler, au contraire, c'est un individu plutôt placide, patient et il est assez difficile de l'énerver.

John est simplement un homme qui va là où son cœur le porte. Envie de faire la fête jusqu'à l'aube, de boire et manger plus que de raison, et de coucher avec quelqu'un juste parce que la personne lui a tapé dans l’œil ? Ainsi soit-il. Une envie de voyage ? Le sieur est capable de tout plaquer pour parcourir le globe. Avec Heartkiller, il semble cependant avoir trouvé un endroit qui lui convient. Pour l'instant.

Il s'est donc installé sur l'île et a rapidement trouvé d'autres vampires passionnés par la musique afin de former un groupe qu'il a ironiquement décidé de nommer Memento Mori.

En résumé, c'est un épicurien qui adore écouter ses désirs, même si il est capable de les contrôler s'il le souhaite. Pour lui, il est hors de question de perpétrer des massacres pour le plaisir, et s'il est un charmeur toujours partant pour enchainer les conquêtes, il n'en demeure pas moins très fidèle si jamais une personne arrive à allumer l'étincelle de l'amour dans son cœur.

Il aime beaucoup l'humour et peut tout aussi bien faire des blagues puériles qu'être pince sans rire et dire les pires atrocités avec un air tout à fait sérieux.
KYLE SUMMERS: Kyle et son ami musicien se sont rencontrés lors de la première visite de l'humain au bar Bloody Mary. Le jeune homme, conscient d'être une sorte de friandise sur pattes aux yeux de la clientèle vampirique, est alors monté sur scène totalement à l'improviste afin de se faire passer pour le chanteur attitré du groupe de John. Lui qui pensait que cela lui permettrait de ne pas se faire boulotter.. Et bien il avait raison. Le public fut conquis et les deux individus décidèrent de remettre ça. Au fil du temps, ils se sont rapprochés de par leurs prestations régulières ensembles, et surtout grâce à leur amour commun de la musique.

CHARLES "CHARLY" FAIRCHILD: Charly et notre ami guitariste ne se connaissent pas, ou alors peut-être de nom, mais ils ne se fréquentent pas. Cependant, Charly étant le Maître de Kyle, il pourrait se montrer jaloux et possessif si d'aventure il venait à connaitre le lien qui unit les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: (M) Music is the strongest form of Magic Lun 2 Juil - 1:43

Heya ! Je le prends <3 Enfin ... vous avez compris, pas d'allusion hein ? Quoique ...
Invité
Invité
Re: (M) Music is the strongest form of Magic Lun 2 Juil - 1:45

Contenu sponsorisé
Re: (M) Music is the strongest form of Magic

(M) Music is the strongest form of Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1