Partagez|

Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis)

Invité
Invité
Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 0:06

Code:
[b]DYLAN O'BRIEN[/b] ⇢ Louis
Louis CrawfordSURNOM » Loulou AGE » 26 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE » 17 mai à BrisbaneORIENTATION SEXUELLE » BisexuelSTATUT CIVIL » Célibataire. Il était célibataire bien avant d'arriver sur HeartkillerMÉTIER/ÉTUDES » Il venait tout juste de recevoir son diplôme de médecine avant d'arriver iciA HEARTKILLER DEPUIS » Le temps est une donnée variable, pourtant, Louis ne le voit pas du tout passer depuis son arrivée ici. Il dirait qu'il est là depuis presque un an...à un mois près SIGNE(S) PARTICULIER(S) » Il porte un médaillon autour de son cou. Il s'agit du dernier souvenir qu'il a de sa petite soeur qu'il chérissait tant et qui est morte quand elle n'avait que sept ans. Louis en avait 10 à l'époque.CARACTÈRE » Altruiste, Gaffeur, respectueux, sarcastique, enjoué, rancunier, franc, naïf, loyal, secretDIRTY LITTLE SECRET » Aimerait revoir ses parents, ne serait-ce que quelques instants ou avoir des nouvelles des amis qui étaient avec lui lors du voyage vers le Triangle des BermudesGROUPE » Les EsclavesAVATAR » Dylan O'Brien
Who I am01. Louis est né il y a vingt-six ans de cela à Brisbane en Australie. Il ne connaît pas grand-chose du pays des kangourous parce que ses parents en sont partis quand notre ami n'était âgé que de deux ans. Son père avait été muté à New-York, à la tête d'une filiale de l'entreprise pour laquelle il bossait  02. Un an après leur arrivée aux Etats-Unis, les Crawford accueillirent une petite fille. Elle s'appelait Isabelle. La mère de Louis et Isabelle était française et c'est elle qui a choisi les deux prénoms. Louis avait trois ans, mais il prit très tôt son rôle de grand frère protecteur au sérieux. Il était complètement gaga de sa petite soeur et gare à celui qui l'embêtait, le gamin lui réglait son compte.  03. . Ce bonheur vira au drame. En effet, Isabelle tomba grièvement malade à l'âge de sept ans et, bien qu'elle fut ausculté par les meilleurs médecins des Etats-Unis, bien qu'elle reçu les meilleurs soins, ses parents ne regardant pas à la dépense pour tenter de sauver leur princesse, la petite fille ferma définitivement ses yeux avant d'avoir atteint l'âge de huit ans. Louis en fut dévasté. Il avait dix ans et ne comprenait pas pourquoi il ne pourrait plus voir sa petite soeur, pourquoi était-elle tombé malade ?  Choqué, il resta près d'une année sans pouvoir prononcer le moindre mot, sans pouvoir verser la moindre larme. Ce n'est qu'après une année entière de silence qu'il finit par laisser éclater toute sa tristesse et pleura toutes les larmes de son corps. Ses parents lui donnèrent le médaillon qui avait appartenu à sa petite soeur et lui dirent que Isabelle aurait souhaité qu'il le porte. Alors pour respecter ce souhait, Louis l'attacha autour de son cou et le médaillon ne l'a jamais quitté depuis ce jour04. Louis su qu'il était bisexuel vers l'âge de seize ans. Il avait eu une petite amie, quelques mois avant son seizième anniversaire, mais la demoiselle l'a quitté rapidement lorsqu'elle a remarqué que Louis passait son temps à loucher sur les torses musclés des joueurs de base-ball 05. Louis n'est pas un bourreau des coeurs, il est même plutôt timide. Il n'est pas spécialement conscient de son charme, il ne se trouve pas très beau. Il n'a eu que trois histoires d'amour  sérieuses et rien du tout depuis. La dernière était avec un homme et s'est terminée il y a deux ans06. Après son baccalauréat, Louis se dirigea vers des études de médecine. Cette profession le fascinait, même si les médecins n'avaient pu sauver sa petite soeur, il voulait faire parti de ce monde pour pouvoir agir directement et faire tout ce qu'il pouvait pour éviter à d'autres familles de vivre le drame qu'il a vécu, même s'il sait pertinemment que cela arrive tous les jours.07. Ses parents étaient fiers qu'il décide de devenir médecin. Ils ont pris en charge la totalité de ses études, lui trouvant même un appartement à deux pas de l'université pour qu'il puisse avoir un peu d'indépendance. Ses années universitaires furent les meilleures années de sa jeune vie. Louis sera toujours reconnaissant à ses parents pour cela, il est conscient de la chance qu'il a eu08. L'année dernière, Louis décrocha enfin son diplôme de médecine. La fierté et la joie qu'il lu dans le regard de ses parents fut la récompense des années de dur labeur qu'il avait passé. 09. Pour fêter la fin de ses études, Louis avait décidé, avec quelques amis de promo, de partir en direction du Triangle des Bermudes. Il savait que cette expédition était une pure folie, c'est pourquoi il n'avait rien dit à ses parents sur sa destination, mais il voulait se coller le "grand frisson" comme on dit, avant de commencer une vie sérieuse où son temps serait partagé entre son travail de médecin et les visites à ses parents.  10. Il ne revint jamais de ce voyage. Il ne comprit pas ce qu'il se passa, mais toujours est-il qu'il se retrouva esclave d'un vampire, Charly Fairchild. Il n'aurait jamais imaginé que les vampires pouvaient exister. De ses amis partis avec lui, il n'a plus aucune nouvelle. Il a essayé de se renseigner, mais il n'a obtenu aucune réponse.
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Cutie AGE » Un certain âge et âge certain xD (+ de 30 ans)PAYS » France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » J'étais sur la première version et je suis tellement contente d'avoir vu sur Bazzart qu'il était à nouveau ouvert que j'ai sauté sur l'occasion   INVENTÉ OU PAS? » Pré-lien de Charly SI DC, LESQUELS » NonPEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » non puisqu'il est un pré-lien ^^UN PETIT MOT? » Happy de vous retrouver  :sushi:

Charly
Cursed for some and blessed for a few
Avatar + © : thomas brodie sangster + (c) blake
Everything about me :
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 0:10

J'ESPERE QUE TOI TU VAS ME RESPECTER

Bienvenue sinon
Invité
Invité
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 0:12

Respecter ? Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que ça se mange ? ( :calin: )

Merciiiii :keur:
Invité
Invité
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 0:27

Je crois que Charly va avoir un Kyle 2.0 hé hé
Charly
Avatar + © : thomas brodie sangster + (c) blake
Everything about me :
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 1:44

han cette perfection

sammy tu peux le valider
Invité
Invité
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 1:46

@Kyle : Pas forcément

@Charly : Han merci choupi
Invité
Invité
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 1:47

Du coup tu es le soumis et je suis le rebelle ? :p
Invité
Invité
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 1:53

Je dirais plutôt que Louis a un plus grand instinct de conservation que Kyle
Invité
Invité
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 1:55

Par contre ça ne fait pas un peu bizarre si on est arrivés en même temps ? Parce que dans le RP en cours Kyle/Charly, on dirait pas qu'il y a un autre esclave à la maison
Invité
Invité
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 1:59

Louis peut être discret
Invité
Invité
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 2:18

à ce point, c'est qu'il possède une cape d'invisibilité
Samael
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Nalex
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 12:11

Bienvenue
Eh bien fiche expresse !

Pour te valider, il faudrait juste que tu remplisses le dirty little secret s'il te plait, ça peut s'avérer utile dans le futur
Invité
Invité
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 12:14

Ah désolé, je ne pensais pas que c'était obligatoire

Edit : Oh et ...merci (je suis un plouc, je ne remercie pas les gens qui me disent bienvenue )
Samael
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Nalex
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis) Dim 1 Juil - 12:20

Je m'attendais à un truc plus croustillant et qui concernerait Charly ou même Kyle Arrow

@Charly, n'oublie pas de mettre à jour le statut de tes pré-liens!

Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
   J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard  :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Contenu sponsorisé
Re: Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis)

Libéréééééé, délivréééééé...ou pas (Louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1