Partagez|

j'envoie valser (athénaïs).

Invité
Invité
j'envoie valser (athénaïs). Lun 2 Juil - 21:35

Code:
[b]KAYA SCODELARIO[/b] ⇢ Athénaïs
Athénaïs de La CroixSURNOM » Naïs. AGE » 200 ans et des poussières, elle a arrêté de compter il y a longtemps. physiquement, elle ne fait que dix-huit ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE » le 24 décembre dans le Paris de l'année 1782.ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuelle.STATUT CIVIL » En relation libre avec beaucoup (beaucoup) d'hommes.MÉTIER/ÉTUDES » Rien de bien précis, elle a fait plusieurs types d'études histoire de passer le temps mais ce n'est pas dans une optique précise.A HEARTKILLER DEPUIS » Une petite centaine d'année, maintenant... c'est une habituée.SIGNE(S) PARTICULIER(S) » Aucun.CARACTÈRE » Optimiste, loyale, intelligente, sadique, mature, séductrice, hypocrite, sentimentale, pragmatique, colérique.DIRTY LITTLE SECRET » Elle n'a jamais connu l'amour, le vrai. Celui qui lui fera perdre la tête.GROUPE » Vampires.AVATAR » Kaya Scodelario
Who I am01. Athénaïs a vécu une vie de rêve... toute sa vie. Issue d'une famille de la noblesse du dix-huitième siècle, elle n'a jamais rien connu d'autre que le lue et la débauche. 02. À l'image du célèbre roman Les Liaisons Dangereuses sorti l'année de sa naissance, elle n'a pas été élevée dans la conformité et n'a quasiment aucun complexe à propos de quoi que ce soit.03. Athénaïs a vécu dans l'univers des vampires, qui vivaient comme ils pouvaient au sein de la communauté parisienne. Ses parents étaient amis très proches avec une haute famille de vampires, c'est leur fils qui a accepté de transformer Naïs pour son dix-huitième anniversaire. 04. Pendant 7 ans, Athénaïs a vécu à Paris. Au moment de la Révolution Française, elle a dû s'enfuir avec sa famille dans une petite ville d'Ecosse. Jusqu'à ces dix-huit ans, elle y a vécu, faisant le moins de bruit possible. 05. Une fois qu'elle a été transformée, elle a vécu avec la famille de vampires. Plusieurs fois, ils ont déménagés. Ils ont fait le tour du monde. Elle ne s'est arrêté dans cette petite île qu'il y a cent ans, un peu par hasard. Après le naufrage d'une bateau de croisière sur lequel toute la famille avait embarqué.06. Le garçon qui l'a transformée en vampire, le fils de sa famille d'adoption, est son premier amant et celui à qui elle est la plus fidèle. Aujourd'hui encore, elle se tourne souvent vers lui. 07. Personne ne sait exactement combien d'amants possède Athénaïs, c'est un secret qu'elle ne laisse pas filtrer. Elle a, du coup, une réputation assez sulfureuse. Pourtant, elle est très pointilleuse concernant ceux qui auront ses faveurs. 08. Malgré ses tendances frivoles, Athénaïs rêve secrètement de rencontrer l'amour ; elle ne sait pas ce que c'est exactement que ce sentiment... peut-être même l'a-t-elle déjà ressentit. Elle n'en est pas vraiment sûre. Mais cela l'intrigue. 09. écrire ici 10. écrire ici
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Marie/Maderose. AGE » 24 ans.PAYS » FranceCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » Pauliiiiiiine. :keur: INVENTÉ OU PAS? » Oui, inventé.SI DC, LESQUELS » Nope, pas encore.PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » Oui, sans problème.UN PETIT MOT? » Kartoffel. :hero:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: j'envoie valser (athénaïs). Lun 2 Juil - 21:44

TOIIIIIII :gnaaa:
Invité
Invité
Re: j'envoie valser (athénaïs). Lun 2 Juil - 21:49

Hello et bienvenue o/

Nice, l'avatar.
Invité
Invité
Re: j'envoie valser (athénaïs). Lun 2 Juil - 22:00

Bienvenue
Invité
Invité
Re: j'envoie valser (athénaïs). Lun 2 Juil - 22:06

@Charly MOIIIIIIIIIIII. :gnaaa:

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup.
Invité
Invité
Re: j'envoie valser (athénaïs). Mar 3 Juil - 0:00

Bienvenue parmi nous belle madame
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @MARTYR
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: j'envoie valser (athénaïs). Mar 3 Juil - 20:43

Bienvenue charmante demoiselle et bon courage pour ta fiche!

Ton avatar t'es réservé pour 7 jours, soit le temps dont tu disposes pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai en plus ou si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Re: j'envoie valser (athénaïs). Jeu 5 Juil - 16:27

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Re: j'envoie valser (athénaïs). Sam 7 Juil - 7:20

Merci beaucoup à tous ! :gnaaa:
Je suis désolée, je pensais finir ma fiche rapidement quand qu'en fait j'ai pas eu le temps. Si je fais ça lundi, je serais dans les clous ? (Je ne suis pas là ce weekend.) Sinon, est-ce que ce serait possible d'avoir un petit délai siou plé ? :leche:
Invité
Invité
Re: j'envoie valser (athénaïs). Sam 7 Juil - 10:51

On tient compte de ta demande, Athénaïs
Invité
Invité
Re: j'envoie valser (athénaïs). Mar 10 Juil - 11:41

C'te nana, skins! Que de bons choix!
Bienvenue ici jolie vampire et bon courage pour la fin de ta fiche! :gnaaa:
Invité
Invité
Re: j'envoie valser (athénaïs). Mer 11 Juil - 23:58

Bienvenue jeune demoiselle !

J'adore ce prénom ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! ^^
Alexys
Cursed for some and blessed for a few
Multicompte(s) : Helena
Occupation : Danseuse au Neon Demon
Everything about me :
Re: j'envoie valser (athénaïs). Lun 16 Juil - 8:30

Bonjour Athénaïs, et bienvenue

Je me permets de venir aux nouvelles, compte tenu de la semaine supplémentaire dont tu as disposé pour la finaliser ^^
Souhaites-tu rester parmi nous?
Contenu sponsorisé
Re: j'envoie valser (athénaïs).

j'envoie valser (athénaïs).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1