Partagez|

que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane)

Invité
Invité
que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Lun 2 Juil - 22:31

Code:
[b]ANA DE ARMAS[/b] ⇢ Roxane
Roxane Romanov SURNOM » (Rox ou Princesse) c'est ce qui revient le plus souvent par ses proches AGE » (Soixante-Huit Ans) dissimulés sous ce visage de poupée dont les traits laissent penser à une vingtaine d’années. DATE & LIEU DE NAISSANCE » 20 Août, à Sydney. ORIENTATION SEXUELLE » (Bisexuelle)  Le regard sait apprécier la beauté, qu’importe le sexe.  STATUT CIVIL » (célibataire) amoureuse du plaisir charnel, petit papillon qui joue de ses charmes, qui séduit de ses sourires, qui envoute de ses longs regards intenses. MÉTIER/ÉTUDES » (Émissaire) de la famille Romanov, elle voyage, observe, épilogue. A HEARTKILLER DEPUIS » (peu) elle a décidé d'y rejoindre son frère Samaël qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. SIGNE(S) PARTICULIER(S) » Elle a un excellent coup de crayon, que ce soit pour les portraits comme pour les paysages. Physiquement, elle possède une tâche de naissance  en forme d'étoile sur la fesse gauche.  CARACTÈRE » Manipulatrice – Joueuse - Maligne – Espionne – Persévérante – Exigeante – Imprévisible- Curieuse – Energique – Rancunière – Stratège – Sarcastique – Impitoyable - Espiègle - Caractérielle - Observatrice DIRTY LITTLE SECRET » Fut un temps où son fantasme était de soupirer de plaisir sous les caresses et le corps de son frère. Tentation assouvie. à renouveler sans modération. Elle aime les interdits, la frustration, la chasse plutôt que le fruit de la conquête... elle aime rendre fou, titiller, faire grimper le désir...  GROUPE » Vampire AVATAR » Ana De Armas
Who I am01. Petite princesse aristocrate qui s'ignore, Roxane est pourtant la seule et dernière héritière d'une septième famille d'aristocrates: les Rosenberg. Ils dirigeaient l'Antarctique, le 7ème continent, "l'oublié". 02.Géniteurs arrachés à l'enfant par des chasseurs, l'orpheline fut recueillie par les Romanov, amis de la famille. (et accessoirement aristocrates régnant sur le continent asiatique). Ces derniers, pour protéger l'enfant, firent croire à l'ensemble de la communauté que la fillette avait péri dans les flammes avec les siens. 03. Lorsqu'elle fut dans l'âge des questionnements, ils lui cachèrent ses réelles origines, l'informant qu'elle était une vampire lambda. Son père mit rapidement un terme à ses interrogations: elle était une Romanov. Pas de sang mais de cœur et d'esprit. C'est tout ce qui importait. 04.  Petite princesse entourée, elle grandit aux côtés de Samaël, son frère adoptif. D'une forte complicité, les deux ont toujours été fusionnels.Trop même aux yeux de certains... Samaël représentait aussi l'interdit alors que le corps et les songes de la jeune femme ne cessaient de le désirer. Douce et vile tentation réciproque à laquelle ils succombèrent la trentaine tout juste passée. 05.Élevée comme une Romanov, c'était une évidence que la belle ait sa part d'implication dans cette famille. Courtes tâches réalisées avec brio, ses responsabilités prirent rapidement de l'ampleur. 06.Petit électron libre chargé de parcourir le monde. Son regard discret et inquisiteur aux aguets, elle a toujours pris son rôle avec sérieux, tenant à faire honneur à ceux qui ont toujours été présents pour elle.07.Remise en questions sur certains continent, elle, celle au sang lambda parmi les aristocrates, sa place n'a pas toujours été évidente mais elle s'est forgée sur tout ça.  Exigeante, dure, caractérielle, impitoyable... Elle a apprit à se faire respecter.  08.  Elle est joueuse Rox'. Parfois même à s'en brûler les ailes. Elle joue habilement, retourne et embrouille les esprits. C'est son truc. Jouer avec le feu. Contrôler la partie dont elle seule connait les règles. Faire ressortir la partie la plus sombre des gens. 09.Poupée au visage innocent, elle peut être une vraie diablesse créative quand il s'agit des humains. Ils sont si fragiles, si faciles à briser...  10.Elle a passé ces derniers mois en Océanie. Alors qu'elle devait rejoindre les Romanov au domaine familial, elle a apprit que Samaël était à Heartkiller. Le manque et l'envie la tenaillèrent aussitôt, doucereux désir que celui de retrouver ses bras protecteurs.
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Billie AGE » Trentaine approchant à grands pasPAYS » France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » PRDINVENTÉ OU PAS? » Pré-lien de Samaël   SI DC, LESQUELS » j'suis seule avec moi-même ^^PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » pré-lien donc oui bien sûr mais j'ai pas l'intention de me faire supprimer !UN PETIT MOT? »  :groupe:  

Invité
Invité
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Mar 3 Juil - 6:57

Bienvenue ma jolie, bonne chance pour ta fiche
Azazel
Cursed for some and blessed for a few
Avatar + © : Jason Momoa @ granger
Occupation : la rechercher ...
Everything about me :
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Mar 3 Juil - 8:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Mar 3 Juil - 20:33

Merci vous deux!
Samael
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Nalex
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Mar 3 Juil - 20:34

Ma soeur, beaucoup trop sexy

Bienvenue ici, hâte de voir ce que tu vas en faire

Je te réserve l'avatar pour 7 jours, soit le temps dont tu disposes pour ta fiche. Si tu as des questions ou besoin d'un délai en plus, tu sais où me trouver
Invité
Invité
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Mar 3 Juil - 21:08

Gosh tu peux parler bro' , trop de beauté

Merci beaucoup et j'espère être à la hauteur de ce pré-lien de foulie
Stelian
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Mar 3 Juil - 23:16

Bienvenue :kissou:
Charly
Avatar + © : thomas brodie sangster + (c) blake
Everything about me :
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Mar 3 Juil - 23:25

Bienvenue
Invité
Invité
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Mer 4 Juil - 13:40

Merci beaucoup :leche:
Charly
Avatar + © : thomas brodie sangster + (c) blake
Everything about me :
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Mer 4 Juil - 22:58

Je vais laisser @Samael te valider du coup, vu que tu es sa soeur
Arden
Pseudo/Prénom : Lily
Multicompte(s) : nope
Avatar + © : Anastasia Scheglova + hedgekey
Everything about me :
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Jeu 5 Juil - 16:25

Bienvenue
Joli choix de vava, bonne continuation pour ta fiche
Samael
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Nalex
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Ven 6 Juil - 18:35

Je suis làààààààààààà
J'aime j'ame j'aime

Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Invité
Invité
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane) Ven 6 Juil - 18:59

Merci Charly,:gnaaa:  Merci Arden  et puis Merci bro :miuuu:
Contenu sponsorisé
Re: que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane)

que serait le beauté de la rose sans le risque de ses épines ? (roxane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1