AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss you |Ft Samael

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 26
Avatar + © : Ana De Armas (c)afanen
Âge : (Soixante-Huit Ans) dissimulés sous ce visage de poupée dont les traits laissent penser à une vingtaine d’années.
Occupation : (Émissaire) de la famille Romanov, elle voyage, observe, épilogue.
Everything about me :
MessageSujet: Miss you |Ft Samael   Mar 10 Juil - 19:26
A l’extérieur, la lune déjà se faisait ombre pour laisser place à la douceur de l’aurore. La démarche féline sur des talons vertigineux, la belle pénétra dans le château, deux hommes sur ses talons.  Elle ne désirait pas particulièrement saluer les Lightwood mais il s’agissait là de procédures protocolaires.  La courtoisie et le respect envers les Sangs-Purs, l’élite des vampires, faisaient partis des principes acquis dès son plus jeune âge. Dès lors que les prunelles croisèrent la silhouette connue, une ébauche de sourire naquit au coin de ses lèvres délicieusement rosées. Le temps était venu de charmer et complaire. Un jeu devenu un art parfaitement maitrisé pour la Romanov…

L’échange aurait pu être divertissant si la demoiselle n’avait pas eu ce désir d’être auprès d’un autre. Elle ne montrait guère son impatience mais pourtant elle brûlait avec force en son être. L’envie crépitante et tenace d’étreindre l’être qui lui avait tant manqué se faisait d’autant plus pressante depuis son arrivée. Quelques dernières courbettes avant qu’on ne lui laisse entrevoir qu’elle pouvait finalement prendre congé. La vampire s’exécuta sans attendre. Mais déjà on lui intimait de rejoindre sa chambrée. D’un geste de la main, la belle congédia le valet à ses côtés, non sans avoir auparavant demandé où se trouvaient les quartiers du frère recherché. « Monsieur Romanov se repose vous ne pouvez pas…»  Elle s’arrêta aussitôt, ses iris balayant l’être devant elle, sourcil arqué. Il n’était qu’un larbin, un insecte face à une prédatrice qui pouvait se montrer bien redoutable. Mais elle avait le sens des manières et surtout elle ne pouvait se permettre une confrontation à peine arrivée. Alors il fallait être plus maligne, plus sournoise. D’un mouvement elle l’avait rejoint, ses doigts saisissants son menton, mordillant sa propre lippe inférieure, prunelles logées au creux des siennes. « Au contraire mon mignon je le peux…  » Un murmure lancé et pourtant sans équivoque. Un court instant et elle s’éloignait déjà, se retournant après quelques pas pour lui adresser un clin d’œil malicieux avant de filer laissant dans son sillage, l’homme bouche encore légèrement entrouverte.

Avec l’astre solaire qui au dehors avait commencé son ascension vers le zénith, Roxane ne croisa pas l’ombre d’un seul autre individu. A pas de velours, elle se faufila dans les quartiers plongés dans la pénombre de son ainé. Silencieuse, elle prit connaissance des lieux, frôlant la commode du bout des doigts en observant les objets familiers qui s’y trouvaient. Puis elle se tourna vers l’ombre de son corps, satisfaction grandissante que de le percevoir si proche. Avec agilité et délicatesse, elle se glisse auprès de lui, une jambe de chaque côté de son corps. L’observant silencieusement, l’ombre d’un sourire attendri se glissa sur les traits de Roxane. Elle n’avait pas réellement conscience de combien il l’avait manqué jusqu’à cet instant, si proche de lui qu’elle pouvait le toucher…  Dans un souffle, ses lèvres telles deux pétales de roses effleurèrent l’arête de sa mâchoire avant de venir frôler le bout de son nez au sien comme elle avait l’habitude de le faire…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miss you |Ft Samael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Le coeur des ténèbres :: Les chambres-
Sauter vers: