Partagez|

Miss you |Ft Samael

Invité
Invité
avatar
Miss you |Ft Samael Mar 10 Juil - 19:26

A l’extérieur, la lune déjà se faisait ombre pour laisser place à la douceur de l’aurore. La démarche féline sur des talons vertigineux, la belle pénétra dans le château, deux hommes sur ses talons.  Elle ne désirait pas particulièrement saluer les Lightwood mais il s’agissait là de procédures protocolaires.  La courtoisie et le respect envers les Sangs-Purs, l’élite des vampires, faisaient partis des principes acquis dès son plus jeune âge. Dès lors que les prunelles croisèrent la silhouette connue, une ébauche de sourire naquit au coin de ses lèvres délicieusement rosées. Le temps était venu de charmer et complaire. Un jeu devenu un art parfaitement maitrisé pour la Romanov…

L’échange aurait pu être divertissant si la demoiselle n’avait pas eu ce désir d’être auprès d’un autre. Elle ne montrait guère son impatience mais pourtant elle brûlait avec force en son être. L’envie crépitante et tenace d’étreindre l’être qui lui avait tant manqué se faisait d’autant plus pressante depuis son arrivée. Quelques dernières courbettes avant qu’on ne lui laisse entrevoir qu’elle pouvait finalement prendre congé. La vampire s’exécuta sans attendre. Mais déjà on lui intimait de rejoindre sa chambrée. D’un geste de la main, la belle congédia le valet à ses côtés, non sans avoir auparavant demandé où se trouvaient les quartiers du frère recherché. « Monsieur Romanov se repose vous ne pouvez pas…»  Elle s’arrêta aussitôt, ses iris balayant l’être devant elle, sourcil arqué. Il n’était qu’un larbin, un insecte face à une prédatrice qui pouvait se montrer bien redoutable. Mais elle avait le sens des manières et surtout elle ne pouvait se permettre une confrontation à peine arrivée. Alors il fallait être plus maligne, plus sournoise. D’un mouvement elle l’avait rejoint, ses doigts saisissants son menton, mordillant sa propre lippe inférieure, prunelles logées au creux des siennes. « Au contraire mon mignon je le peux…  » Un murmure lancé et pourtant sans équivoque. Un court instant et elle s’éloignait déjà, se retournant après quelques pas pour lui adresser un clin d’œil malicieux avant de filer laissant dans son sillage, l’homme bouche encore légèrement entrouverte.

Avec l’astre solaire qui au dehors avait commencé son ascension vers le zénith, Roxane ne croisa pas l’ombre d’un seul autre individu. A pas de velours, elle se faufila dans les quartiers plongés dans la pénombre de son ainé. Silencieuse, elle prit connaissance des lieux, frôlant la commode du bout des doigts en observant les objets familiers qui s’y trouvaient. Puis elle se tourna vers l’ombre de son corps, satisfaction grandissante que de le percevoir si proche. Avec agilité et délicatesse, elle se glisse auprès de lui, une jambe de chaque côté de son corps. L’observant silencieusement, l’ombre d’un sourire attendri se glissa sur les traits de Roxane. Elle n’avait pas réellement conscience de combien il l’avait manqué jusqu’à cet instant, si proche de lui qu’elle pouvait le toucher…  Dans un souffle, ses lèvres telles deux pétales de roses effleurèrent l’arête de sa mâchoire avant de venir frôler le bout de son nez au sien comme elle avait l’habitude de le faire…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 790
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @MARTYR
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "


Re: Miss you |Ft Samael Jeu 26 Juil - 18:32

Encore une journée interminable faite de rendez-vous et réunions en tout genre. Beaucoup d'informations à retenir, à comprendre. Être l'héritier d'une famille de vampire n'est pas de tout repos, surtout lorsqu'il s'agit de diriger un continent entier. Quelques fois, Samael aimerait juste pouvoir changer de vie.... avant de se rappeler tous les avantages que la sienne a à offrir, malgré les inconvénient. Alors, le brun ferme sa grande bouche, ravale sa fierté et obéit. Pas facile tous les jours. Surtout quand une certaine esclave n'en fait qu'à sa tête et a le don de le faire sortir de ses gonds beaucoup trop souvent... Avec le accord passé, Samael espère bien qu'Alexys va se calmer et entrer dans les rangs. Mais il doute que ce soit si facile. Loin d'être dupe, il sait pertinemment qu'il finira par regretter ce choix et qu'Alexys finira par la lui faire à l'envers. Et ce jour là... Dieu seul sait ce qu'il pourrait arriver de l'esclave blonde...En attendant, Samael observe, scrute, tente de contenir sa colère lorsqu'elle dépasse les bornes. Quelques fois il essaye même de se mettre à sa place. Et tente de rendre son « séjour » un peu plus agréable. En témoigne l'ipod bleu qu'il tient entre ses mains, les écouteurs plantés dans ses oreilles. Petit objet réclamé par la blonde et que Samael a accepté de lui accorder. Cadeau qu'il compte lui faire pour son anniversaire.

MP3 rempli de musiques diverses et variées, Samael a finit par s'endormir sous les mélodies, épuisés. Alors, quand Roxane débarque dans sa chambre, il n'entend rien du tout le vampire, malgré ses sens sur-développés. Même quand sa sœur vient se placer à califourchon sur lui, qui s'est assoupi sur le dos. Il est parti Samael. Parti au pays des songes comme en témoignent ses yeux qui ne cesses de se mouvoir sous ses paupières closes. Il rêve le brun. A beaucoup de choses plus ou moins agréables. Et notamment une certaine tignasse blonde qui ne cesse de se rappeler à lui. Jusque dans ses rêves elle vient la tourmenter ! Jusqu'à ce qu'un mouvement se fasse, une sensation étrange sur son nez. Au début, encore endormi, le vampire pense à Alexys. Mais bien vite, son cerveau se met en route ainsi que son bon sens. Une seule personne en ce bas monde a pour habitude de le réveiller ainsi. Une seule et unique. Personne d'autre. Et sûrement pas son esclave ! Même s'il doit bien avouer que ça ne le dérangerait pas...

D’instinct, ses mains viennent se positionner sur les hanches de sa sœur, avant de remonter dans son dos et la caresser doucement. « Qu'est c'que tu fais ici ? » qu'il demande d'une voix encore endormie. Il ne savait pas que sa sœur devait passer à la cité. Ses parents s'étant bien gardés de le lui dire ! Pas sûr qu'ils le sachent d'ailleurs... Des années qu'il ne l'a pas revue ! Et maintenant qu'il la sent contre lui, que son parfum vient lui titiller les narines, il se rend compte qu'elle lui a manqué. Beaucoup trop. Et il ne laisse pas le temps à Roxane de répondre que déjà le brun se redresse d'un geste vif et rapide, passant l'une de ses mains dans la nuque de sa sœur pour l'attirer à lui et plaquer ses lèvres contre les siennes...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: Miss you |Ft Samael Jeu 2 Aoû - 12:59

Regard fixé sur le visage familier, la belle l’observa un instant sans bruit. Il semblait avoir été happé par le monde des songes, celui où tout était possible, le meilleur comme le pire. Elle ne pouvait cacher son attendrissement face à l’ainé Romanov. Il était beau son frère, avec sa gueule d’ange et ses cheveux en bataille.

Ce fut avec une infime douceur que ses lèvres partirent à la rencontre de sa peau, évoluant sur son visage pour en tracer les traits, identiques à son souvenir. Puis, son nez frôla le sien, caresse ultime destiné à le tirer de ses rêveries. Technique qui se révéla efficace à en juger par les mains fraternelles qui vinrent à leur tour à la rencontre de ses hanches. Elle en sourit Roxane, ses lèvres venant chatouiller les siennes sans s’y poser, petit papillon repartant à la conquête de ce visage parfait, effleurements virevoltants jusqu’à son cou. « Qu'est c'que tu fais ici ? » La voix était rauque, encore embrumée. Cela ne l’empêcha pas de se redresser doucement s’asseyant sur le bassin de son frère, une moue se glissant sur ses jolis traits. Une raison était-elle toujours nécessaire ? Quelques années auparavant il ne s’embêtait pas avec des questions quand elle se glissait entre ses draps et venait se blottir contre lui…

Lèvres se dénouant légèrement pour fournir la réponse attendue, elle n’en eut pas le temps cependant. Déjà il s’était redressé pour l’entrainer contre lui, contre ses lèvres... Contact intense presque brusque auquel elle ne put rester de marbre et qu’elle prolongea encore et encore. Ses mains qui jusque là s’étaient posées sagement sur ses propres cuisses se faufilèrent sous le tee-shirt du vampire avant de le pousser à se rallonger. « Je préfère ça » qu’elle murmura contre ses lèvres avant de venir capturer celle inférieure entre les siennes, ses dents ne tardant pas à prendre le relai. Ses prunelles malicieuses elles trouvèrent le chemin des siennes pour s’y noyer. Il lui avait manqué. Tellement. Eux qui avaient toujours été si fusionnels et dont le travail respectif avait imposé cette séparation. A cet instant, son corps réclamait le sien, le voulant tout contre lui. Elle en avait besoin. Alors les doigts inquisiteurs continuèrent à parcourir ce torse dont elle connaissait le moindre détour mais qu’elle se complaisait à retracer et redécouvrir. L’index bifurqua pour venir se perdre sur le bas de son ventre, ne demandant qu’à aller plus loin, jouant innocemment ou presque avec le bouton de sa ceinture…Elle était joueuse Roxane… Toujours. « T’ai-je manqué grand frère ? » Elle se doutait de la réponse mais ce n'était pas des mots qu'elle attendait, elle en voulait plus, bien plus...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 790
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @MARTYR
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "


Re: Miss you |Ft Samael Ven 10 Aoû - 17:09

Il ne s'attendait pas à la voir débarquer ici. Des années qu'ils ne se sont pas vus. Mais même les yeux fermés, il sait que c'est sa sœur. Il n'y a qu'elle pour le réveiller ainsi. Alors, gardant les paupières clauses, encore à moitié endormi, il demande ce qu'elle vient faire à Heartkiller tandis que ses mains trouvent leur place au creux des reins de Roxane. Mais il n'attend pas de réponse Samael, car déjà ses lèvres trouvent celle de sa sœur. Baiser auquel Roxane répond, approfondissant même leur échange. La langue des deux vampires entreprennent une danse endiablée avant que les deux ne cessent et que Samael se rallonge, un léger sourire au coin des lèvres alors que les mains de Roxane se faufilent sous son t-shirt pour se balader sur son torse. « Tu peux me réveiller comme ça plus souvent » qu'il lance, taquin. Mais la jeune femme n 'en a pas fini avec le brun que déjà, elle vient le provoquer en mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Plongeant ses prunelles dans celles de son frère, ce dernier peut y lire qu'elle n'en a pas fini avec lui, tandis que ses mains le confirme en venant jouer avec la boucle de sa ceinture. Un jeu dangereux auquel ils jouent, depuis de nombreuses décennies déjà. Si elle lui a manqué ? Bien évidemment que oui. De nombreuses fois il se demandait ce qu'elle devenait, n'ayant pas forcément le temps de prendre contact. Et puis, sur cette île, aucun réseau ne passe bien sûr...

Les mains de Samael caressent tendrement le dos de sa sœur sous son haut. Il la regarde, avec douceur, son léger sourire toujours en coin. Puis, sans attendre, il se redresse, vient à nouveau capturer ses lèvres tandis que ses doigts se saisissent des pans du vêtement de Roxane pour l'obliger à le retirer, mettant ainsi sa poitrine à nu. Lentement, sensuellement, Samael vient déposer de léger baisers sur la peau de sa sœur, allant d'un sein à l'autre avant de remonter dans son cou. « Ca répond à ta question ? » qu'il vient lui murmurer au creux de l'oreille avant d'en mordiller le lobe.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Miss you |Ft Samael

Revenir en haut Aller en bas
Miss you |Ft Samael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Le coeur des ténèbres :: Les chambres-
Sauter vers: