AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à Galaswinda ♪♬

AuteurMessage
Occupation : Tout ce qui peut faire sortir Samaël de ses gonds
MessageSujet: Bienvenue à Galaswinda ♪♬   Jeu 12 Juil - 10:45
Ça a été assez facile, finalement, qu’elle se dit, Alexys, en se balançant doucement… Avoir un hamac. ‘Faut dire, ça faisait partie de son entraînement « Guyane », à l’armée. En cas de perte de matériel, dans des contrées inhospitalières, il est hors de question de dormir au sol… Surtout quand, et ça avait été le cas de son unité, on se fait prendre en chasse par des panthères. Contrairement aux idées reçues, ces magnifiques prédateurs n’attaquent pas sans réfléchir, de façon tout à fait impulsive, non. Ils poursuivent, harcèlent leur proie pour l’épuiser mentalement, ne la blessent pas l’oppresse, la rendent paranoïaque… Et seulement ensuite, quand elle est mûre, ils attaquent. Pour le coup, même en unité, Alexys l’avait sentie, l’oppression… La crainte de voir sa cheville happée par des griffes ou des crocs… Raison pour laquelle elle peine à se sentir en danger, dans ce château, malgré l’importance du nombre de prédateurs au centimètre carré.

Preuve en est sa décontraction tandis que son hamac se balance, doucement agité par un petit vent bien sympathique. La chose est spartiate, c’est un drap tout simple attaché avec plusieurs élastiques de bonne qualité, qui servent aux jardiniers, troqués contre les deux-tiers d’une bouteille de Scotch vingt ans d’âge, oubliée par un vampire dans le salon. Alexys a savamment attaché le tout, réparti les tensions avec maîtrise, la mécanique étant son dada, et c’est donc avec une confiance absolue qu’elle peut se laisser aller à somnoler, un verre de lait fraise bien frais dans la main… Oui, parce que que sont les Bermudes sans un cocktail ?

Le soleil vient juste de dépasser son zénith, et entame lentement, très lentement, sa descente vers l’horizon. Elle vient de manger et, profitant de l’accord donné par Samaël, s’est installée dans les jardins, mais oh, pas à la vue de tous, non. Ça pourrait faire mauvais genre. Non, elle a choisi un petit coin assez reculé, assez inintéressant par rapport aux merveilles de couleurs que recèlent d’autres parties de la demeure des Lightwood, un endroit, où techniquement, personne n’a de raison d’aller se perdre. Concrètement, peu d’humains s’aventurent de ce côté-là, a-t-elle cru remarquer, et qu’iraient foutre dehors des vampires par ce temps ? Pour le coup, du coup, l’humaine se sent relativement en sécurité, bien dans ses basques.

« T’as pas quelque chose de plus constructif à faire ? » Serait-on en droit de lui demander. « Non… » Répondrait-elle, en toute bonne fois. Samaël est occupé, et on ne peut pas dire qu’elle croule sous les exigences de ce dernier… Tant qu’elle est là à son réveil, généralement, ça passe. Pourquoi, d’ailleurs, insiste-t-il tellement pour qu’elle soit là à ce moment-là, d’ailleurs ? C’est pour elle un mystère, un mystère dans lequel elle se noie mollement, laissant la lourde chaleur des Bermudes s’abattre sur elle, et l’envelopper dans un cocon ouaté… Il fait trop chaud pour lutter, le balancement est une vraie berceuse, une ode soporifique… Son verre de lait fraise vide aux deux-tiers paresseusement incliné contre sa poitrine arborant fièrement un tee-shirt déchiré d’AC/DC, Alexys s’abandonne au sommeil, laisse aller sa tête, l’une de ses jambes, nue en raison du short court qu’elle porte, finissant de la balancer doucement du bout de ses orteils également dénudés, avant qu’elle ne sombre tout à fait, et ne se fasse enlever par Morphée…

- Absente jusqu'au 23/07 -
Revenir en haut Aller en bas
Multicompte(s) : /
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galaswinda ♪♬   Jeu 12 Juil - 18:51
J'allais à l'occasion dans les jardins pour prendre l'air. J'y allais principalement de jour. C'était ma façon à moi de prendre l'air le jour sans risquer ma vie. Aujourd'hui il faisait si beau et chaud que mon beau Fenrir ne tenait plus en place alors nous y allions à deux. Fenrir était un loup anormalement grand, mais des plus joueurs. On aurait dit qu'il était louveteau pour l'éternité. Arrivé aux jardins, j'admirai de loin une belle femme que je me plaisais à détailler. Un chandail d'un groupe que j'appréciais un visage qui même au repos exprimait son fort caractère... des jambes à en faire rêver tout homme. Pendant un bref instant, le regard que je posais sur elle aurait pu rendre Dawn jalouse avec raison. Néanmoins la belle Dawn n'était pas là.

Mon moment d'admiration de ses formes (et particulièrement de ses jambes) prit fin dès que Fenrir tenta d'aller la rejoindre dans le hamac. J'imagine qu'il voulait jouer. La dame fût rapidement détrôné. J'eu un sourire en coin en signe de rire. Fenrir tant qu'à lui se mêla les pattes dans le hamac avant de me jeter un regard et un bruit suppliant que je l'aide. On aurait dit un enfant qui n'avait pas comprit les règles d'un jeu.

- Tu n'es décidément rien d'autres qu'un gros bébé Fenrir ! Dis-je avant de me précipiter vers lui et de le démêler. Une fois que cela fut fait, je me dirigeais vers l'humaine qui avait été surprise par un gros loup trop affectueux.

- Es-ce que vous allez bien ? Je sais que votre espèce peut parfois être fragile... Je l'aidai à se relever.
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galaswinda ♪♬   Ven 13 Juil - 9:44
C’est le bruit d’une course rapide, et qui se rapproche qui fait ouvrir un œil brumeux à Alexys, juste à temps pour voir un loup de taille hors norme lui sauter dessus, lui faisant frôler la crise cardiaque par la même occasion. La lutte est de courte durée. La grosse bête saute dans le hamac, apparemment inconsciente de sa propre taille, et commence -forcément- à se débattre dans les tous sens. L’humaine, pour sa part, rampe difficilement pour sa survie, jusqu’à lourdement tomber hors du drap tendu, et, son torse ayant à peine touché le sol, s’empresse de quitter les lieux du combat, le cœur battant la chamade.

Il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits, une fois hors de la bataille, et faire le lien entre la grosse bête, maintenant prise au piège dans sa balancelle, et l’homme blond qui s’approche de la scène, l’air vaguement navré. L’œil fou, le regard d’Alex va de l’un à l’autre, du propriétaire à celui qu’il appelle « Fenrir », et finit par remettre les pièces du puzzle dans le bon sens, à peu près au moment où il offre de l’aider à se relever. Le « votre espèce » lui donne tout de suite le ton… Frileuse à l’idée de fricoter avec un vampire, la jeune femme lève la main en signe de paix, dissuadant l’inconnu de l’aider, l’empêchant par le même geste de la toucher. C’est un « non », un non péremptoire, un non net, ferme, arrêté. Il est hors de question qu’il la touche. Péniblement, par ses propres moyens, elle se remet sur pied, et époussète comme elle peut ses vêtements.

Son tee-shirt est tâché de lait et sent maintenant la fraise, colle, ce qui la fait râler. Ses genoux et ses coudes sont quelques peu écorchés, mais c’est en passant ses mains sur ses vêtements pour tenter d’en chasser la poussière qu’elle se rend compte que, dans la bataille, son verre s’est brisé et que, la faute à pas de bol, en tombant, elle s’est ouvert les mains sur les tessons. « Arg putain… » peste-t-elle, en voyant les traînées rouges se marquer sur son tee-shirt et son short, avant de regarder l’ampleur des dégâts dans ses mains. Rien de bien critiques, quelques coupures, dont une seule ayant l’air un peu plus profonde que les autres, mais pas bien longue. Elle a l’air maligne, comme ça, et coule vers l’homme blond un regard suspicieux, un peu comme si elle s’attendait à le voir réagir comme un requin… « Il porte bien son nom votre loup… » tente-t-elle de le distraire, en désignant Fenrir d’un signe de menton. « Je vous souhaite de ne pas finir comme Tyr… » ajoute-t-elle, plus pour la conversation que par réelle compassion. Dans l’absolu, qu’un vampire perde sa main ou pas ne la concerne pas des masses… « Laissez-moi deviner… » continue-t-elle, en totale confiance. « Votre petit nom c’est Loki ? » Le père de Fenrir. Chance pour elle, ou pas, la mythologie scandinave l’a beaucoup intéressée pendant un temps, et elle connaît, du coup, pas mal des histoires relatées dans l’Edda de Snorri.

Avec une grimace, elle secoue ses mains qui commencent à la lancer, envoyant quelques gouttes de sang valser ici et là. Ça va s’arrêter, elle a confiance, il lui faut juste faire preuve de patience… Elle qui pensait pouvoir rester au calme cet après-midi, apparemment elle s’est trompée. Il faut que le jour où elle décide d’étrenner son nouveau jouet, un vampire parmi les plus séduisants (Alex ayant toujours eu un faible pour les hommes au profil scandinave) de l’espèce, et donc forcément l’un des plus dangereux pour elle, se dresse sur son chemin… Elle qui pensait être au bout de ses surprises dans ce château, manifestement, elle avait tout faux…

MessageSujet: Re: Bienvenue à Galaswinda ♪♬   Ven 13 Juil - 10:57
-Veuillez pardonner Fenrir, il n'a jamais eut conscience de sa taille imposante. C'est un gamin qui n'a jamais vieillit. Comme beaucoup de garçons me direz-vous. C'est un grand curieux aussi alors ne vous étonnez pas si vous le perdez de vue. C'est simplement qu'il ne tient pas en place. Je l'ai trouvé bébé alors qu'il était dans les bois lors de mon arrivé. Il était blessé et semblait abandonné. Enfin bref j'imagine que l'histoire de mon petit bébé ne vous intéresses pas puisqu'il vous a involontairement blessé.

Lorsqu'elle dit que son nom était bien choisi et qu'elle me parla de Tyr, je ne compris pas spécialement ce qu'elle voulait dire.

- J'ignore qui est tyr. J'ai simplement trouvé Fenrir près dans la forêt près de l'endroit ou les navires vont tous s'échouer. Je lui cherchais un nom et il est allé le plus naturellement du monde manger un crabe qui se tenait prêt de l'épave qui portait le nom de Fenrir ou du moins... c'est ce que j'ai cru lire car disons que l'épave était en très mauvaise état. Fenrir s'est donc choisi son nom seul. Pour ma part, les vampires du coin m’appellent Asmodéus car ils ont remarqué que j'avais un fort penchant pour les femmes les plus séduisantes.

Puis je remarquai son regard. Tout d'un coup, j'eu l'impression que c'était elle qui souhaitait me dévorer, mais cela ne dura qu'un instant.
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galaswinda ♪♬   Ven 13 Juil - 11:16
Aux aguets, Alexys écoute l’histoire de cet homme et de son loup, et malgré elle, tire les conclusions qui s’imposent. Les loups ne figurent pas dans la liste des espèces naturellement présentes sur l’île, il a donc été importé. Ça a du sens, si on considère un bateau naufragé, mais bon sang, où diable sont-ils allés chercher une bête pouvant atteindre cette taille ?! Bah, en vient à se dire la jeune femme, une bizarrerie de plus sur cette île de malheur… Elle ne répond rien, cependant, quand le vampire insinue qu’elle ne s’intéresse pas à son loup. Si si, bien au contraire, mais c’est mieux qu’il ne la soupçonne pas. Stocker des informations, à priori inutiles de prime abord, pourrait un jour lui sauver la vie. Après tout, qui sait de quoi demain sera fait ?

En revanche, elle a l’air assez circonspect quand elle l’entend lui dire qu’il ignore qui est Fenrir… Haussant d’abord un sourcil, elle finit par esquisser un sourire en coin. « Dans ce cas, le hasard fait bien les choses… » Bien sûr, elle glisse sur le dernier commentaire du vampire concernant son appétit de la chair… S’il ne tient qu’à cela pour nommer un vampire, selon elle ils devraient tous s’appeler ainsi… Mais c’est une réflexion qu’elle garde pour elle, se contentant de se dire que pour sa part, elle se savait épargnée. Des beautés, il y en a suffisamment aux environs pour qu’elle n’ait pas la moindre prétention d’attiser l’appétit d’Asmodeus. « Fenrir, dans la mythologie scandinave, est un loup géant, l’un des fils que Loki, le dieu de la ruse, a eu avec une géante. Sous une sournoiserie des ases, les dieux, il dévore la main de Tyr, qui l’a nourrit et s’est occupé de lui pendant des années. Les ases, effrayés par sa taille, l’ont entravé. La légende raconte qu’au jour du Ragnarok, il brisera ses liens et dévorera Odin. » Alexys aime beaucoup cette histoire, même si ce n’est pas sa favorite.

Pendant quelques secondes, son regard dévie du vampire pour trouver le loup. « Fenrir n’est pas mauvais, il est devenu hargneux à cause de la méfiance que les dieux ont montré envers lui. Je ne compte pas faire la même erreur qu’eux. » Il a beau être impressionnant, il n’en demeure pas moins un animal de compagnie, et si la jeune femme ne doute pas un seul instant qu’il puisse la dévorer sur ordre de son maître, celui-ci, dans l’immédiat, ne semble pas belliqueux… Autant en profiter. « Ce n’est pas courant de voir des vampires dehors par ce temps. Vous souffrez pas trop de la chaleur ? » Question apparemment pleine de sollicitude s’il en est… Nenni. Elle est très intéressée. Jamais Alexys n’oublie qui est le prédateur et qui est la proie, et en bonne guerrière, est toujours à l’affût d’une fenêtre pour inverser les rôles… On ne se refait pas.

MessageSujet: Re: Bienvenue à Galaswinda ♪♬   Ven 13 Juil - 22:22
À peine avait-il été démêlé du hamac improvisé que le loup était au pied d'un arbre à aboyé après les écureuils. Ses aboiements n'avait rien d'agressifs. On aurait simplement dit qu'il essayait de discuter avec eux... ce qui était plutôt comique. Lorsque le loup sentit l'odeur du sang humain néanmoins, il vint vers elle, se collant à sa jambe comme l'aurait fait un chat ou un chien pour demander de l'affection avant lécher sa main avec gourmandise dans le regard. Le loup n'avait pas été nourrit qu'aux lapins c'était une évidence. Fenrir avait été nourrit aux esclaves fuyard. Ceux & celles qui tentaient de fuir la demeure du vampire avaient servis de repas au loup...et il y avait prit goût.

Lorsque je siffla néanmoins le loup redevint aussi docile qu'un louveteau. Comme si le loup avait oublié le gout du sang en une seconde. Elle me fit ensuite part de son observation. Il était vrais que les vampires n'avaient pas l'habitude d'être diurne, mais Fenrir aimait le soleil et même si je ne pouvais certifier que ce que j'éprouvais était de l'humanité. Je me sentais plus humains lorsque le jour arrivait. C'est du moins ce que j'en pensais.

- J'apprécie à l'occasion me sentir plus...humain et Fenrir adore le soleil. Le chaleur apporte aussi un avantage majeur. Dit-je avant de pointer son short. Jamais une humaine ne s'habillerait dans une telle tenue en pleine nuit. Jolie jambes si je puis me permettre... au fait vous êtes une humaine libre ici ? Peut-être avez vous un maître très permissif ?
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galaswinda ♪♬   Lun 16 Juil - 9:43
Il faut à Alexys plusieurs secondes pour réaliser, mais une fois que c’est le cas, elle se sent assez mal à l’aise, et sa vigilance augmente d’un cran. D’abord, la façon dont le loup l’a léchée, si elle semblait innocente à la base, lui a fait un drôle d’effet. Le fait que le maître, en voyant cela, réagisse aussi promptement ne lui dit rien qui vaille… Quant à son commentaire sur son short, elle s’en serait bien passée. D’une façon tout à fait visible, son visage se ferme, devenant hostile, sans pour autant qu’elle ne soit mal élevée. Cependant, quand elle reprend la parole, son ton est plus sec, plus brutal. « Disons qu’il me laisse prendre le soleil. Ça donne un goût de chaud à ma peau, une petite nuance à son sang qui ne lui déplaît pas, paraît-il. » Elle ment, bien sûr. Jamais Samaël n’a fait de commentaire de ce genre. Mais Alexys a-t-elle le choix ? Quelque part, oui, elle pourrait dire la vérité et dire qu’elle a conclu un pacte avec lui, mais elle a aussi donné sa parole de ne plus le faire passer pour un con… Et qu’y’a-t-il de plus risible pour l’orgueil de cette espèce viciée jusqu’à l’os que de devoir demander la permission avant de se servir sur ceux sensé être leurs casse-croutes ? De ce fait, ses options, sous cette lumière, étaient relativement limitées. Qui plus est, ce vampire, aussi séduisant soit-il, ne lui inspire pas confiance, et encore moins parce que justement, il est séduisant. Tout ce qu’elle espère, dans l’immédiat, c’est qu’il ne lui prendra rien de force, quoiqu’il veuille, et espère faire planer au-dessus de sa tête l’ombre d’un maître possessif plutôt que de lui laisser croire qu’il n’aura de comptes à rendre à personne s’il s’en prend à elle…

Le concept, du reste, la fait grincer des dents. Voici à quoi elle en est réduite… Porter les crocs de Samaël en sautoir pour ne pas risquer de se faire tuer… Intérieurement, elle éructe. Elle voudrait envoyer chier son interlocuteur d’une façon très violente, lui balancer à la face qu’elle n’a ni Dieu ni Maître, qu’elle s’appartient à elle-même, et le défier de lui chercher des noises… Chauffés par la rage qui commence à naître en elle, les muscles d’Alexys se tendent, ses poings se serrent. Elle a envie d’hurler sa frustration et son indignation à la tête d’Asmodeus, le frapper, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de cet attrayant visage, pour lui montrer qu’elle n’est pas une poupée sur laquelle les vampires peuvent pisser tout leur saoule, qu’elle n’est pas un territoire à marquer mais une personne, avec un caractère, un avis, des envies… Elle serre les dents à s’en faire péter la mâchoire pour ne pas perdre son calme, ses ongles s’enfonçant dans ses paumes, empêchant celles-ci de s’arrêter de saigner, et même, augmentant le débit de la fuite de son liquide carmin. « Merci de votre intérêt mais je m’en voudrai de vous retenir… » lance-t-elle donc, froide. « Vous devez avoir mieux à foutr… Faire, que de parler avec une esclave. » Ce mot lui arrache la bouche, plus qu’elle ne saurait le dire. Toute son amertume vient de passer par ce terme intolérable, faisant monter d’un cran supplémentaire la tension dans les muscles de la jeune femme, l’amenant au bord de la rupture…

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue à Galaswinda ♪♬   

Bienvenue à Galaswinda ♪♬
Page 1 sur 1