Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.

Partagez|

(M) Drive me crazy baby

Invité
Invité
(M) Drive me crazy baby Lun 23 Juil - 18:39

Elijah X
L’avatar est négociable . J’ai mis Jamie parce qu’il est canon et en plus il y a des crackships plutôt sympas avec Ana. :gnaaa: J’avais pensé aussi à Chris Wood ou encore Charlie Hunnam mais ça reste 100% négo, alors si c’est cela qui vous retient, n’hésitez plus !
Le prénom l’est aussi, j’ai mis ça pour éviter un X.
Le lien lui en revanche ne l’est pas. Je veux clairement qu’ils se rapprochent, qu'il y ait une tension sexuelle voir animale de foulie entre les deux et surtout qu’ils jouent l’un avec l’autre. :miuuu: L’objectif pour lui: que Roxane rende les armes et cède à la tentation… tous les moyens sont possibles, j’espère que vous avez de l’imagination ! Quant à elle, elle va clairement se jouer de lui, venir le titiller un max avant de le laisser en plan si ça lui chante. Un moyen de lui montrer que c'est elle qui dirige la situation alors que lui est clairement habitué à tout contrôler et surtout que rien ne lui résiste. Elle va donc jouer sur cette frustration. :humhum:
Pour la présence comme vous pouvez. Pour les RPS un par semaine ou tous les 15 jours, c’est raisonnable il me semble. Des RPS érotiques sont bien sûr envisagés, je précise bien: érotiques. Pour l’écriture qu’importe je m’adapte ! Dernière chose : PRENEZ-LE ! :keur: Je vous promets tout plein d’amour en retour et des bébés ! :kiss: :leche: :kissou: :humhum: :calin:
Entre 100 et 700 ans Date & lieu de naissance au choixA Heartkiller depuis quelques moisHétérosexuel Célibataire Métier/Etudes Au choix Vampire Jamie Dornan

- Il est un aristocrate, un vampire de classe B. Il en a la prestance naturelle. Pour le continent à vous de voir celui qu’il vous plait, à l’exception des Romanov évidemment vu que Roxane en fait partie.
- Roxane se déplace en permanence à travers les continents. C’est ainsi qu’il l’a rencontré. Elle était là incognito, petite espionne du clan Romanov surveillant ce qu’il se fait ailleurs avant d’en référer à sa famille. Evidemment qu’elle a provoqué leur rencontre, évidemment qu’elle est venue titiller sa curiosité, évidemment qu’elle l’a charmé…
- Les retrouvailles se feront donc sur Heartkiller

- Pour le reste de l’histoire c’est entièrement libre, appropriez vous le personnage selon vos souhaits.

- Au niveau du caractère : joueur, séducteur, ingénieux, stratège, cultivé, taquin, charmeur, charismatique, orgueilleux, fourbe, dominateur, exigeant, cruel, sanguin, sanglant.

Roxane: Ils se cherchent, se taquinent, se provoquent, se titillent. Il la sait joueuse et quelle diablesse elle fait. Elle se joue de lui et ça l’excite davantage encore. Elle le rend fou mais il a bien l’intention de faire de même. Après tout un jeu ça se joue à deux. Attirance irrémédiable, alchimie évidente. Il peut avoir qui il veut mais elle … elle le torture littéralement, n’hésitant pas à le provoquer sans jamais lui accorder davantage… Elle n’est pas n’importe qui, ça il l’a bien compris. Mais quelle sera sa réaction lorsqu’il apprendra qu’elle est une Romanov ?  

NOM DE TON PERSO: rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis
Revenir en haut Aller en bas
(M) Drive me crazy baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1