Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

FAQ

Heartkiller
Cursed for some and blessed for a few
avatar
Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 85
Avatar + © : Nalex
FAQ Dim 29 Juil - 13:19


Questions fréquentes


Toi ! Oui, toi ! Tu te sens perdu(e) ? Tu te poses des questions au sujet du forum ? De son contexte ? De son fonctionnement ? De ses lieux ? Et bien tu te trouves au bon endroit ! C'est ici que tu pourras poser toutes les questions possibles et inimaginables ! Le staff, ainsi que ses membres, tâcheront de te répondre le mieux possible et dans les plus brefs délais ! Tu peux également poser tes questions dans un nouveau sujet si tu le désires et si tu penses qu'il y aura matière à discussion (pour les recherches de liens, c'est préférable). Ce sujet est aussi bien ouvert aux invités qu'aux membres alors il ne faut pas hésiter avant de nous interroger ! Mais avant, regarde ci-dessous si la question n'a pas déjà été posée ! La FAQ est actualisée en permanence.

En dehors du château, les seuls lieux possédant de l'électricité sont les repères de vampires, à savoir le Neon Demon et le Bloody Mary.

L'effet d'une morsure de vampire dépend des personnes. Certains trouvent ça désagréable et douloureux, d'autres indolore et même agréable au point de trouver l'instant presque sensuel voire carrément érotique. La manière de ressentir la chose dépendra pour beaucoup de la façon dont procédera le vampire : avec violence et vivacité ou en prenant des précautions et en faisant attention.

Les vampires autrefois humains sont très peu nombreux: en effet, de nos jours, changer des humains en vampires est un acte impardonnable! Cela est un privilège réservé aux Lightwood mais également les vampires de classe B. Mais même pour eux, c'est un acte extrêmement rare et impossible sans accord préalable de la famille L. Ils ne peuvent transformer n'importe qui, n'importe quand. Transformer un humain sans l'aval des classe A est très risqué et la peine de mort est souvent appliquée si le vampire se fait attraper.

La transformation d'un humain en vampire n'est pas douloureuse. Du moins, dans un premier temps. Les symptômes n'apparaissent généralement pas tout de suite mais quelques semaines voire mois après morsure. Ils sont progressifs, s'apparentant d'abord à un rhume anodin avant d'empirer vers une grippe ou une pneumonie. Puis, vient enfin la soif irrépressible de sang et la sensation de brûlure au fond de la gorge.

Les humains survivants des crash s'en sortent plus ou moins bien. Certains avec quelques égratignures, d'autres avec des blessures intermédiaires voire plus graves. Au fil du temps ils se sont regroupés et ont formé une petite communauté planquée dans la forêt profonde, tellement bien cachée que même les vampires ne l'ont pas encore trouvée (en tout cas pour ceux vivant dans la cité car ils n'ont nul besoin de les chercher puisque possèdent des esclaves)

Il existe des chasseurs en dehors de l'île, beaucoup plus expérimentés que ceux piégés sur Heartkiller et qui sont, pour ces derniers, de simples humains piégés et qui ne veulent pas se laisser faire ou veulent dealer le sang de vampire. La géolocalisation de l'île n'est pas quelque chose que les "vrais" chasseurs connaissent. Ils savent l'existence d'un lieu tel que celui-ci, mais n'ont aucune idée de l'endroit où il se trouve. De ce fait, si vous jouez un chasseur venant d'une famille de chasseurs, il ne peut pas être un chasseur très expérimenté et ne peut pas y avoir atterri de son plein gré.

Comme pour les vampires, on ne sait pas vraiment quelle est l'origine des succubes. Mais à l'inverse d'eux, il n'est pas possible de se transformer en succube. Sorte de créature hybride humain/vampire, Le soleil n'a pas d'effet sur elles. Les seules choses qui les caractérisent sont leur beauté et leur capacité à charmer les humains comme le font les sirène dans les légendes + le fait qu'elles vieillissent aussi moins vite comme les vampires; Mais sinon elles peuvent tomber malade comme un humain, mourir comme un humain etc.

Oui, il est tout fait possible de jouer des vampires issus des familles de classe B. Certains membres l'ont d'ailleurs fait. Si tel est votre envie, merci de contacter au préalable le staff pour savoir si votre idée est faisable ou non!

Les vampires possèdent une température corporelle inférieure à celle des humains. Ce n’est pas non plus glacé comme on peut le voir dans certains films, mais quand on touche leur peau, la différence se sent.

Non, les vampires ne lisent pas dans les pensées. Le seul vrai pouvoir qu’ils ont c'est de pouvoir effacer la mémoire des humains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Partie Administrative :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: