Hey les bisous!

Vanka
Invité
Hey les bisous! Jeu 6 Sep - 13:49

Coucou !

Alors, grande curieuse que je suis, j'aimerais tenter l'expérience d'un forum vampire.
Je ne suis pas une grande adepte de ce genre d'univers, ayant pour seules références les premiers Underworld et Vampires en toute intimité x)

En lisant les annexes, je partirai bien sur une humaine esclave ou libre, mais j'aimerai avoir plus d'informations sur les dhampirs : leur mode de vie, ce que les vampirs pensent d'eux, détails sur leur nature etc.

En vous souhaitant une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Hey les bisous! Jeu 6 Sep - 17:08

Coucou
Contente de voir que le forum peut faire céder des RPGistes qui ne pensaient pas RP dans cet univers

Alors comme tu l'auras compris, les dhampirs sont nés mi humain, mi vampires.
Niveau apparence, ils ressemblent à un humain normal: ils n'ont pas la peau plus pâle, ni même le sang moins chaud comme les vampires normaux! Ils se nourrissent de nourriture humaine, mais ils peuvent aussi boire du sang, surtout lorsqu'ils sont blessés et veulent guérir plus rapidement.
Ils ont une croissance ralentie (normale jusqu'à leur majorité, puis ralentie) et possèdent les pouvoirs des vampires (sens sur-développés, vitesse incroyable, etc. Par contre, ils sont incapable d'effacer la mémoire des humains!)
Aussi, une blessure conséquente peut les tuer (style arme à feu).

Même si les mœurs ont changé au fil des siècles, beaucoup voient toujours d'un mauvais œil les dhampirs, notamment les vampires qui sont intransigeant sur le fait qu'un humain est un être inférieur et un garde manger sur pattes! Alors avoir un enfant avec eux? Jamais!

J'espère avoir répondu à tes questions! Si tu en as d'autres, n'hésite pas
Vanka
Invité
Re: Hey les bisous! Jeu 6 Sep - 19:45

Tu réponds bien à mes questions !
Les dhampirs restent-ils forcément avec le parent vampire ? Est-il possible qu'un vampire au procréé avec une humaine en dehors d'Heartkiller ?
Samael
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Hey les bisous! Jeu 6 Sep - 20:46

Non ce n'est pas obligé, il peut être renié par son parent vampire (idem pour son parent humain)
Et oui c'est possible d'être né en dehors de l'île, sachant que les vampires vont et viennent à leur guise sur la planète, comme il existe une famille en charge pour chaque continent !
Les vampires de l'île ne sont pas bloqués, seuls les humains le sont (ce qui est normal, pour ne pas révéler l'existence des vampires au reste du monde lol)
Vanka
Invité
Re: Hey les bisous! Jeu 6 Sep - 20:56

Ok, du coup, les questions un peu chlou :
est-il possible que l'enfant ne sache pas vraiment ce qu'il est s'il n'est pas au courant de sa filiation ? Qu'arrivé vers l'adolescence il comprenne qu'il n'est pas comme les autres sans savoir quelle est sa nature ?
Samael

Re: Hey les bisous! Jeu 6 Sep - 21:04

Oui, si personne n'est là pour le renseigner, s'il a été abandonné etc, oui, c'est tout à fait possible ! Il peut se rendre compte passé 18 ans qu'un truc cloche (notamment avec ses sens développés et l'odeur du sang qui peut l'attirer) sans comprendre. Par contre, si les humains ne peuvent pas se rendre compte de ce qu'il est, ce n'est pas le cas des vampires qui percuteront rapidement que c'est un dhampir :o
Vanka
Invité
Re: Hey les bisous! Jeu 6 Sep - 21:08

Je comptais sur l'affût des vampires :class:
Klehr
Pseudo/Prénom : Vanka
Multicompte(s) : Desdemona & Jahleel
Avatar + © : Alicia Vikander - av. ©Beylin - sign.+profil ©Vocivus + ©Vanka
Occupation : esclave dhampire au service de Jesper
Everything about me :

Can you do it ?
Can you tell ?
You have to try everything
You have to come back
You must see further
You have to come back

Lost on the way
You will see the worst
To find the south
Without losing the north
After the certainties
Beyond the edges

Re: Hey les bisous! Jeu 6 Sep - 21:52

Et du coup me voici !
Avec encore une question

Les dhampirs vont dans quel groupe ?
Est-ce possible que Klehr, de sa condition à tout ignorer des vampires, peut être l'esclave d'un vampire ?

Questions subsidiaires :
- les incubes et succubes peuvent séduire n'importe quel sexe quelque soit l'orientation sexuelle de la proie ?
- est-il possible qu'un vampire veuille s’approprier l'esclave d'un autre vampire ?
Samael

Re: Hey les bisous! Ven 7 Sep - 10:56

Lol pas de soucis!
Je préfère que tu poses les questions plutôt que d'écrire n'importe quoi après xD

Les dhampirs vont dans le groupe des vampires normalement. Mais si tu veux exploiter le fait que ton personnage est esclave et ne sait pas encore quelle est sa nature, je peux te mettre chez les humains esclaves et préciser dans ton rang ta vraie nature ou toi le dire dans ton profil !
(mais c'est vrai qu'en fait je pourrais faire un groupe à part entière je dois y réfléchir )
Et du coup j'ai répondu à ta deuxième question en même temps xD

Oui les succubes incubes séduisent peu importe le sexe. Ça marchera en fonction de la proportion de l'humain à être charmé ou pas. Un homosexuel par exemple sera d'avantage charmé par un incube mais ce n'est pas impossible par une succube.

Pour la convoitise des esclaves c'est possible oui mais fortement déconseillé. Voler l’esclave d'un autre  peut être sévèrement puni si cela arrive jusqu'aux oreilles des Lightwood. Mai en général, le propriétaire de l'esclave volé se charge lui même des représailles lol
Mais ce n'est pas impossible d'acheter l'esclave d'un autre. Des ventes sont régulièrement faites en place publique
Klehr
Pseudo/Prénom : Vanka
Multicompte(s) : Desdemona & Jahleel
Avatar + © : Alicia Vikander - av. ©Beylin - sign.+profil ©Vocivus + ©Vanka
Occupation : esclave dhampire au service de Jesper
Everything about me :

Can you do it ?
Can you tell ?
You have to try everything
You have to come back
You must see further
You have to come back

Lost on the way
You will see the worst
To find the south
Without losing the north
After the certainties
Beyond the edges

Re: Hey les bisous! Ven 7 Sep - 12:16

Toutes ces réponses m'ont éclairées et vont dans le sens que j'imaginais, c'est parfait ♥️

Du coup je préfère rester dans le groupe esclaves pour l'instant et une fois que Klehr aura accepté sa nature, elle pourra passer vampire ? (si aucun groupe à part n'est fait ♥️)
Heartkiller
Re: Hey les bisous! Sam 8 Sep - 10:15

Nous aviserons à ce moment là, vu que ce n'est en aucun cas un frein au jeu

N'oublie juste pas de préciser ce qu'il en est dans ton profil d'ici là s'il te plaît

Bon jeu à toi et merci de nous avoir aidés à éclaircir ce coin de contexte!
Contenu sponsorisé
Re: Hey les bisous!

Hey les bisous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1