Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Pré-liens d'Helena (M + F illimités)

Helena
Cursed for some and blessed for a few
Helena
Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 25
Multicompte(s) : Alexys
Avatar + © : Hayley Atwell + Psychotic Bitch.
Âge : Bientôt 450 ans
Occupation : Intendante des Lightwood
Pré-liens d'Helena (M + F illimités) Sam 8 Sep - 11:49

♂ Partenaire de vie (pris)
Thomas Darcy • 800 ans • Vampire de classe B ou C, homme de l'ombre • En concubinage • Strictement hétérosexuel
Thomas est un vampire ancien qui a eu le temps de voyager énormément, d'une extrême intelligence, il a appris beaucoup au cours des siècles. D'un naturel discret, c'est la force tranquille. Il ne donne pas l'air comme ça, mais il est très prompt à réagir quand il l'estime nécessaire. Ancien soldat anglais, le reste de son histoire, son pays d'origine (Thomas Darcy peut être un pseudo), son vécu etc, sont laissés à votre discrétion. Il faut simplement qu'il ait embarqué pour les colonies australiennes en même temps qu'Helena. S'il l'avait déjà remarquée avant ou pas, madame faisant partie de l'aristocratie, est encore une fois à votre choix. Toujours est-il qu'ils se sont rapprochés au moment de la conquête de l'Océanie. Il a été son plus gros soutient lors de celle-ci (je donnerai des détails d'anecdotes en MP Pré-liens d'Helena (M + F illimités) 2148433769 ). Au départ, il pensait simplement améliorer son sort mais il s'est laissé séduire par la perspicacité et l'intellect de la dame. Le coup de foudre entre eux a d'abord été purement spirituel, avant d'être plus physique. Thomas, homme très complet, a élevé les standards d'Helena tellement haut qu'elle ne jure plus que par lui, qu'il est l'un des seuls à la stimuler suffisamment, dans tous les sens du terme, pour qu'elle ne se lasse pas. Il est le père de la totalité de ses enfants (et ils en ont eu beaucoup). Pour ce qui est de sa perception à lui de la chose, je préférerai qu'on voit ensemble en fonction de votre sensibilité, de ce que vous voulez jouer Pré-liens d'Helena (M + F illimités) 2796610345

A savoir: Il y a quelques années, il a décapité leur premier né pour avoir tenté un coup d'état contre sa propre mère (las d'être héritier, voulant le pouvoir), dans lequel il avait embarqué plusieurs de ses frères et sœurs. Il a donc mis tous ses enfants en rang, sans exception, et a fait de l'aîné un exemple pour tous les autres, leur promettant le même sort s'ils venaient à tenter de l'imiter. Helena, quant à elle, n'a pas assisté à la scène. Malgré ses airs relativement affables, Thomas est tout sauf un enfant de chœur. Il est plutôt extrêmement déterminé, dans le genre, "prêt à tout" et à ne rien laisser à qui que ce soit se mettant en travers de sa route, impitoyable. Je l'imagine exercer le même genre de pression absolue sur Helena Pré-liens d'Helena (M + F illimités) 2148433769
   
+ AVATARS DÉSIRÉS J'ai un gros faible pour Jack Greystone s'il vous parle, sinon Travis Fimmel ou Charlie Hunnam, s'ils sont libres. Si le lien vous intéresse et qu'aucun des trois ne trouve grâce à vos yeux, n'hésitez pas à vous inscrire et on en discutera ensemble Pré-liens d'Helena (M + F illimités) 2796610345  
+ UN PETIT MOT Je ne mords pas, bien qu'étant exigeante en ce qui concerne les fiches. Une fois validée, je n'interviendrai plus jamais sur la façon dont vous le jouez, ce sera votre personnage (sauf comportement incohérent avec la fiche). Je me réserve le droit de refuser ce PV à quelqu'un s'il y a trop de fautes à mon goût (trois par mots, voire des aberrations de syntaxe...) Merci de m'avoir lue :3
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Cursed for some and blessed for a few
Helena
Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 25
Multicompte(s) : Alexys
Avatar + © : Hayley Atwell + Psychotic Bitch.
Âge : Bientôt 450 ans
Occupation : Intendante des Lightwood
Re: Pré-liens d'Helena (M + F illimités) Sam 8 Sep - 12:01

♂ / ♀ Enfants
Prénoms au choix Wiliams • Âge au choix, maximum 200 ans • Métier au choix • Vampires de classe B • Orientation sexuelle au choix
Les enfants d'Helena et de Thomas, son compagnon, sont nombreux et peuvent avoir tous les âges, tous les profils. Helena est une mère attentive et dévouée, très stricte mais aussi très juste. Elle entretient des relations toutes différentes, mais assez étroites, avec chacun de ses enfants, selon leur profil. L'un d'entre eux, par contre, est régent de l'Océanie en son absence. C'est avec lui ou elle qu'elle a le plus de contacts. Elle l'a choisi, donc d'une façon ou d'une autre, cet enfant s'est distingué. Il faut qu'il ait eu le temps d'impressionner ses parents, donc sans être nécessairement leur premier né, il ne doit pas être tout jeune (surtout que ça fait un moment maintenant que Thomas et Helena demeurent à Heartkiller).
   
+ AVATARS DÉSIRÉS Au choix, mais typé européen puisqu'enfants de deux anglais de souche.
+ UN PETIT MOT Donnez moi du feel, les enfants :class:
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Cursed for some and blessed for a few
Helena
Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 25
Multicompte(s) : Alexys
Avatar + © : Hayley Atwell + Psychotic Bitch.
Âge : Bientôt 450 ans
Occupation : Intendante des Lightwood
Re: Pré-liens d'Helena (M + F illimités) Lun 10 Sep - 17:25

♂ (ou ♀?) Esclave / Majordome
Gustave au choix • Âge au choix • Esclave/Majordome d'Helena • Statut civil au choix • Orientation sexuelle au choix
Gustave est au service d'Helena depuis des années maintenant. C'est un homme pointilleux, rigoureux, qui lui est entièrement dévoué. Il est très bien traité, bénificie même d'une chambre privative accolée à celle du couple Williams (ce qui est une distinction exceptionnelle puisque la quasitotalité des esclaves dorment en dortoir). Avec les années, il a su se rendre estimable, utile, dans la vie de la vampire et sait, bien qu'elle ne le dise pas, qu'elle nourrit une certaine affection pour lui. Bien sûr, il se garde bien d'en jouer parce qu'elle lui prouverait le contraire...
   
+ AVATARS DÉSIRÉS Avatar au choix. Je voyais bien Tom Hiddleston ou Benedict Cumberbatch mais sincèrement, c'est à votre convenance.
+ UN PETIT MOT J'aimerai une belle relation entre les deux, pleine de nondits. Helena ne l'aimera jamais comme elle aime son compagnon (Thomas), mais c'est certain qu'il est celui de ses esclaves qu'elle préfère. Il l'accompagne partout, à tel point qu'il ne pose plus la question, anticipe ses désirs et ses mouvements, bref, c'est son âme damnée. Je vous laisse choisir la nature des sentiments qui l'animent vis-à-vis d'Helena, même si ça m'amuserait assez qu'il ait un faible pour elle. Ce n'est pas une obligation Pré-liens d'Helena (M + F illimités) 2796610345 J'ai mis le prénom "Gustave" parce que j'adore les prénoms vieille France, mais vous êtes parfaitement libre de le changer. C'est vrai que j'ai pensé le rôle pour un homme, mais si vous voulez le jouer en tant que femme, ça ne me dérange pas du tout Pré-liens d'Helena (M + F illimités) 2796610345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Pré-liens d'Helena (M + F illimités)

Revenir en haut Aller en bas
Pré-liens d'Helena (M + F illimités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pré-liens de Samael (2/2F)
» Pré-liens de Jesper (1/2F)
» FORMULAIRE POUR LES PRE-LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Personnages :: Personnages recherchés :: Pré-liens des membres-
Sauter vers: