Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.

Partagez|

Jesper • Lullaby for a sadist

Jesper
Cursed for some and blessed for a few
Jesper
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages : 121
Pseudo/Prénom : KiraKoujo
Multicompte(s) : Blanche
Avatar + © : Luke Evans par Swan
Âge : 331 ans
Occupation : Maître d'une scierie et d'un atelier de fabrication d'objets en bois
Humeur : Sanglante
Jesper • Lullaby for a sadist Jeu 20 Sep - 21:07

Jesper Stuart
   
Code:
[b]LUKE EVANS[/b] ⇢ Jesper


   
  • Le Maître
  • 1690 • Écosse, Renfrewshire • Abbaye de Paisley
  • 331 ans
  • Hétérosexuel
  • Marié
  • Maître d’une scierie et d'un atelier de confections de meubles et objets en bois
  • 210 ans
  • Des cicatrices constellent le haut de son corps
  • Calme + Hospitalier + Magnanime + Joueur + Patient • Pervers – Narcissique – Menteur – Sadique – Brutal
  • Son esclave dhampire, Klehr, a pour lui des allures de jeu malsain, il la désire au point de vouloir la détruire ; il voudrait la pousser à être totalement dépendante de sa présence
  • Vampire, classe C
Roses are red, violets are blue, for my love lies within you

Who I am

01.  « De Stuart, que le nom » • L’histoire du Royaume Uni est bercée des guerres intestines dans la course au trône. Une de ces familles, les Stuart, ont prospéré pendant quatre siècles. L’histoire a retenu leur nom, mais une chose reste inconnue du grand public : une partie de la famille avait des crocs, et un appétit pour le sang ! Cette partie vampire de la famille Stuart étaient – et sont toujours - de loyaux sujets de la famille Visconti, dirigeants de l’Europe. Ils étaient donc bien vus de la société vampire. Jesper était né de parents vampires, mais le sang humain étant bien trop présent dans leur lignée pour être ignoré, les Stuart n’étaient que des classe C. En grandissant, il développa un sérieux complexe d’infériorité, lui forgeant un caractère malsain. Une famille noble humaine, mais sans pouvoirs dans le monde de la nuit : de quoi rendre fou un homme cupide et narcissique comme lui. Pourtant, il demeura auprès des siens longtemps après l’avènement de la famille de Hanovre au trône d’Angleterre. Après tout, dans leur campagne écossaise, le temps passait doucement, et il n’avait pas d’autre choix que de s’en complaire.
02. « Gomory » • La proximité des Stuart avec la famille Visconti les mène à recevoir parfois des membres de leur famille dans leurs demeures écossaises. C’est lors d’un séjour des héritiers et de quelques cousins que Jesper rencontra Gomory. La jeune femme, pure et droite, enflamma son cœur froid très rapidement. Ils échangèrent longuement, Jesper la courtisant sans honte malgré les réprimandes de ses parents : leur sang n’était pas à mélanger à celui d’une famille de classe B. Pourtant, Jesper finit par demander la main de la jeune femme, et on lui accorda. Après tout, c’était une cousine et ses prétentions au trône des Visconti étaient nulles.
03. « Qhesira la succube » • Malgré son union avec la douce Gomory, le caractère joueur de Jesper le mena à rapidement se lasser. Il avait obtenu ce qu’il désirait, et commença à délaisser son épouse. Il passait le plus clair de son temps à terroriser des humains, encouragé par une des succubes au service de sa famille. Qhesira, c’était son nom, était une créature tourmentée, vindicative et mortellement séductrice ; dont le charme frappait au-delà de ses capacités surnaturelles. Si elle embobinait les humains par sa magie, elle réussit à s’accaparer les faveurs de son maître en se montrant cruelle et inventive en manière de torture sur les proies qu’elle ramenait.
04. « L’île Maudite » • Malgré les jeux cruels de Qhesira, Jesper finit par s’ennuyer, et aspirait à plus. Ne pas pouvoir posséder d’humains le rendait fou. Il se sentait entravé, et détestait de plus en plus vivre dans l’ombre de sa famille, qui ne faisait que lui rappeler qu’il ne serait jamais qu’un classe C. Poussé par Qhesira, qui se servait aussi un peu de lui pour quitter l’Écosse froide du dix-huitième siècle, il perdit son sang-froid et tua assez peu discrètement une famille de paysans. Son acte stupide manqua de peu de mettre à jour sa nature de vampire, et Gomory suggéra de faire profil bas. Elle réussit à convaincre son époux d’éloigner la succube, et de s’exiler sans plus tarder à Heartkiller. Là-bas, il pourrait racheter sa faute auprès des Lightwood, déjà suspicieux depuis son mariage.
05. « Le domaine » • Son union avec Gomory Visconti donna au couple une place respectable à Heartkiller. Jesper achèta une grande villa, qu’il rénova et agrandi au fil des siècles. Son arrivée, loin de passer inaperçue, avait été ponctuée de services rendus aux Lightwood, et de promesses de bonne conduite pour racheter ses erreurs. Pendant un demi-siècle, il ne fut pas autorisé à posséder ses propres esclaves, et il fallut près du double pour qu’il soit autorisé à quitter l’enceinte de la ville. Il fit construire une scierie sur un terrain qu’il acquit dans la forêt proche, puis un atelier où il faisait fabriquer des meubles, et autres babioles sculptées. Le commerce fonctionnait.
06. « La dispute » • Malgré la seconde chance qu’avait représenté pour les époux leur arrivée à HK, Jesper se remit très vite à délaisser sa femme-trophée pour s’occuper de son domaine, et sa collection d’esclaves. Aucun ne vivait très longtemps, et c’était un réel plaisir pour lui que de les torturer psychologiquement, leur faisant comprendre qu’ils n’étaient rien face à lui. (Il nourrit un peu son complexe d’infériorité, faut pas lui en vouloir.) Il fallut un moment à Gomory pour comprendre que quelqu’un était derrière ce nouvel éloignement. Qhesira, la succube, avait réussi à les retrouver, et à reprendre Jesper dans ses filets. Elle tenta de confronter son mari à ce sujet, ce qui se conclu en une dispute terrible. Gomory quitta le domaine, excédée d’être trompée et qu’il lui mente.
07. « Ezelve » • Après un certain temps, Qhesira et Jesper commencèrent à se quereller. Elle devenait bien trop autoritaire à son goût, oubliant parfois son rôle et statut. Il ne la congédia pas mais lui rappella sa place en prenant à son service un Incube, Ezelve, dont il fit son second. Qhesira devait désormais passer par Ezelve pour tout ce qu’elle faisait, et même pour avoir l’autorisation de parler à Jesper. Une punition assez mesquine, quand on sait qu’il lui doit beaucoup… L’incube ne l’appréciait pas des masses, mais ça lui était égal : il faisait bien son travail, et n’avait pas la folie des grandeurs de Qhesira. En tout cas, c’est ce qu’il croit…
08. « Klehr, précieuse dhampire » • Un jour de chasse sur la plage, Jesper vit s’enfuir une bien étrange créature. Mi vampire, mi humaine, elle disparut dans la forêt avant qu’il ne puisse l’atteindre. Peu de temps après, Ezelve lui fit le plus beau cadeau dont il aurait pu rêver : la dhampire, sur un plateau ! Jesper étant conscient de sa valeur, il est prêt à tout pour la garder sous son joug. Enfin un jeu digne de lui ! Car elle ne craqua pas aussi facilement que les autres humains qu’il avait réduits en esclavage. Cette dhampire avait un sale caractère, qu’il prendrait un malin plaisir à briser.
09. « Ami, ennemi » • Jesper comptait parmi ses proches amis un ancien Vampire : Svend Karlsen. Artiste dans l’âme, ils ont souvent échangé sur le sujet, et mené ensemble des jeux à la moralité… disons discutable. Svend fit la rencontre de Klehr lors de la Mascarade organisée par les Lightwood, et manifesta presque aussitôt une attention pour elle qui déplut fortement à Jesper. Il craint qu’un jour, Svend lui fasse une offre pour l’achat de la dhampire, qu’il ne saurait refuser.
10. « Souvenirs sanglants » • Il faut savoir que Klehr n’est pas la première dhampire que Jesper rencontre. Bien des siècles plus tôt, alors qu’il vivait encore dans la froide propriété des Stuart, il sortit avec ses frères pour une course à cheval. Dans les bois qu’ils traversaient, ils rencontrèrent le chemin d’une créature dont le sang avait une odeur étrange. Les frères emprisonnèrent cette femme, qui se trouvait être à demi vampire. Un mélange de sangs. Une aberration. Jesper, dans ses lubies malsaines, passa une nuit à la torturer, avant de la laisser au matin, exsangue. Depuis il peut l’affirmer : le sang de dhampire, c’est loin d’être bon !
Behind the mask
Prénom/Pseudo » KiraKoujo  Âge » 21 ans   Pays » France   Comment as-tu connu le forum? » Klehr   Inventé ou pas? » Inventé   Si DC, le(s)quel(s)? » Blanche   Peut-on faire de ton personnage un scénario si ton compte se retrouve supprimé? » Oui   Un petit mot? »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jesper • Lullaby for a sadist Jeu 20 Sep - 21:09

Oh my sexy vampire
Bienvenue ma douce ♥️

tout bon for me :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jesper • Lullaby for a sadist Ven 21 Sep - 8:59

Yeah!!! Le trio infernal réunit!

Bienvenue Maître!
Revenir en haut Aller en bas
Alexys
Cursed for some and blessed for a few
Alexys
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 472
Multicompte(s) : Helena
Avatar + © : Teresa Palmer
Âge : 30 ans
Occupation : Danseuse au Neon Demon
Everything about me :
Re: Jesper • Lullaby for a sadist Ven 21 Sep - 9:13

Hello Jesper et bienvenue

Avant de te valider, j'aimerai que tu éclaircisses quelques points s'il te plaît ^^

Dans ta fiche, tu dis que Jesper est un bâtard de son père, noble Stuart, vampire, et d'une domestique. La domestique est humaine? Parce que c'est l'impression que j'ai eue en lisant ta fiche. Si c'est le cas, je regrette mais Jesper est dhampire, pas vampire de classe C, et en plus de ne pas être le bienvenue sur HK, il n'a en aucun cas le droit d'avoir des esclaves

Par ailleurs, la famille Stuart a beau être noble en Ecosse, elle n'en est pas pour autant noble chez les vampires, puisque les nobles vampires d'Europe du nord sont les Visconti, famille italienne (dont nous avons un représentant sur le forum: @Stelian, avec lequel tu dois prendre contact si tu souhaites rallier la famille). Le père de Jesper, ainsi que toute sa famille, sont donc également des vampires de classe C.

Du coup, je te laisse apporter les mofications nécessaires pour rendre le tout cohérent avec le forum (à ta convenance selon ce que je viens de t'expliquer) et me faire signe quand ce sera fait ^^

Si tu as des questions ou souhaites plus de précisions sur un point ou l'autre, n'hésite pas à contacter le membre du staff de ton choix  

Edit: je viens de voir qu'il manque trois anecdotes sur les dix demandées
Pourrais-tu également pallier à cela s'il te plaît? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jesper • Lullaby for a sadist Ven 21 Sep - 19:20

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jesper
Cursed for some and blessed for a few
Jesper
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages : 121
Pseudo/Prénom : KiraKoujo
Multicompte(s) : Blanche
Avatar + © : Luke Evans par Swan
Âge : 331 ans
Occupation : Maître d'une scierie et d'un atelier de fabrication d'objets en bois
Humeur : Sanglante
Re: Jesper • Lullaby for a sadist Ven 21 Sep - 19:28

Hellooooooooo !

@Alexys @Samael

Nan j'étais pas claire mais c'est que des vampires la famille ! J'ai bien compris la différence avec les dhampires, Klehr m'a briffée haha - Classe C yeah ! Je corrige ça.

J'ai fait exprès de le placer dans une famille "noble humaine" pour jouer sur ce côté complexe d'infériorité de Jesp. Genre, j'aurais pu être quelqu'un, et ben en fait non haha ~ Cependant est ce que le fait de ne pas être proche des Visconti marque une incohérence sur mon statut a HK du coup ? Comment je peux justifier le domaine ?

Pour les 10 anecdotes j'avais pas compris qu'il fallait les dix ! Je corrige ça de suite.

:calin: MERCIIIIII !

EDIT > Du coup, après la réponse de Samael, j'ai apporté les modif' demandées. Dites moi si je dois encore faire des changements !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jesper • Lullaby for a sadist Dim 23 Sep - 4:00

Au cas où : de mon côté les modif restent valides avec le pré-lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jesper • Lullaby for a sadist Dim 23 Sep - 9:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Samael
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 886
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "


Re: Jesper • Lullaby for a sadist Dim 23 Sep - 10:30

Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Jesper • Lullaby for a sadist

Revenir en haut Aller en bas
Jesper • Lullaby for a sadist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Team Sadist
» Lullaby et ses liens. [UC]
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC
» your very own lullaby △ sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: