Partagez|

Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon.

Lorcan
Cursed for some and blessed for a few
Avatar + © : Bill Skarsgard + © HOODWINK & Beylin
Occupation : Gérant du Neon Demon, Second héritier des Christensen, vampire de classe B, aristocrate.
Everything about me :

CHRISTENSEN FAMILY

Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Sam 22 Sep - 21:26

Lorcan ChristensenInformations♦️ Nom : Lorcan Christensen
♦️ Âge : 247 ans
♦️ Métier : gérant du neon demon, ce club de luxure et de plaisir dans lequel il aime se consumer lui-même. second héritier des christensen, vampire de classe b, aristocrate qui se moque de la politique comme de la météo.
♦️ Particularité : le regard d'un bleu cristallin, c'est tout ce qui sort de l'ordinaire chez lui, et qui le relie au lignage des christensen.
♦️ Orientation sexuelle : parfaitement indifférent au sexe de ses partenaires, il a réalisé depuis fort longtemps que la beauté se retrouvait sur chaque dune, dans les creux de chaque ravin, au sommet d'une culminante turgescence, ou dans la chaleur extasiante d'une grotte. Bisexuel.
♦️ Situation : le cœur infirme. myocarde souillé. aujourd'hui, il s'étoufferait de s'imaginer lié à qui que ce soit, privé de sa si précieuse liberté, de son audacieuse quête des plaisirs à jamais sans limite. il y a pourtant ce devoir qui s'enlise et s'éternise, celui de devoir un jour pérenniser sa race.
♦️ Famille : Troisième fils de la famille Christensen, deuxième sur la liste de succession à ses parents.
♦️ Groupe : Vampire Classe B, aristocrate.
Histoire/ Infos/ Caract.Fiche de présentation
Né le 7 novembre 1771 à New York, au sein de la famille vampire aristocratique Christensen. Il est le troisième fils de ses parents, mais le second sur la liste de succession suite à la chute de leur frère ainé qui a commis l'erreur de s'amouracher d'une humaine pour laquelle il a perdu pied. Exilé il y a 150 ans sur l'île, Lorcan l'y a suivi 1 ans plus tard. Quelques années plus tard, il a repris la direction du Neon Demon, et il n'est depuis, plus jamais réellement reparti.

INFOS » Troisième né des Christensen. 2ème sur la liste des héritiers actuels. A Heartkiller depuis 149 ans. Bisexuel & hédoniste. Amateur de plaisirs en tout genre. Gérant d'un club de Striptease qui est bien plus que ça, le Neon Demon. Déteste la politique, et est bien content de ne pas être l'héritier. A suivi son frère ainé dans sa chute sur l'île, pour être à ses côtés, même s'il n'a pas compris comment on pouvait aimer une humaine. Possède 3 succubes/incubes qui s'occupent de ravitailler le Neon Demon en humains, voir de tenir le club en son absence, voir même en sa présence s'il est occupé. A plusieurs esclaves, certains ne servant qu'exclusivement au club (dîners, stripteaseur(se)s, putains, ...), d'autres lui étant plus personnels. Il considère ses possessions comme des objets, des jouets, mais prend soin de ce qui lui appartient, et peut même accorder une attention et une douceur étrange à ceux qui lui appartiennent. Cultivé, il adore côtoyer des personnes qui peuvent compléter ses connaissances, ou éveiller son intérêt. Peintre à ses heures perdus, il a le talent, et il aime l'art. Il habite au château comme tous les autres aristocrates, mais il partage son temps avec son club qu'il a fait à l'idée qu'il se fait d'un paradis. A aimé une fois dans sa vie, une née vampire, et ça s'est soldé par un cœur meurtri et blessé.

CARACTÈRE » cultivé, intelligent, protecteur, loyal, soigneux, passionné. // sarcastique, hédoniste, joueur, moqueur, arrogant, possessif.

RP♦️ Intrigue 1 : La Mascarade ft. ...
♦️ Hell'come home, honey... ft. @Alexys
♦️ Titre du rp ft. @Kaleb
♦️ Titre du rp ft. @Desdemona

©️ 2981 12289 0
Lorcan
Occupation : Gérant du Neon Demon, Second héritier des Christensen, vampire de classe B, aristocrate.
Everything about me :

CHRISTENSEN FAMILY

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Sam 22 Sep - 21:26

Les AristocratesKaleb ChristensenFrère ainéFrère ainé. Kaleb était initialement l'héritier des Christensen, le premier né de la famille, le premier fils. Ce frère que Lorcan n'a jamais jalousé, aimant bien trop son statut de troisième lui permettant de vivre la vie qu'il souhaitait, sans jamais faire honte aux siens. Mais Kaleb s'est épris d'une humaine... un crime aux yeux de leurs parents, et même plus encore. Il a perdu sa place d'héritier, tare impardonnable, folie de trop aimer cette mortelle, c'est le second fils qui est aujourd'hui l'héritier, laissant Lorcan se rapprocher un peu trop à son goût d'un monde de politique qui l'emmerde au plus haut point. Ainsi, quand Kaleb a décidé de venir se terrer aux Bermudes, Lorcan l'a-t-il suivi, car même s'il ne comprenait que l'on puisse aimer ces créatures inférieures, sa loyauté envers sa famille, son attachement à son ainé, l'ont conduit à vouloir être auprès de lui.

Samael RomanovAmis, voir très bons amis, surtout dans l'excèsSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0
Lorcan
Everything about me :

CHRISTENSEN FAMILY

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Sam 22 Sep - 21:27

Neon Demon & Esclaves/ServiteursDesdemonaSa succubeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Lorcan
Everything about me :

CHRISTENSEN FAMILY

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Sam 22 Sep - 21:27

Hommes@EzelveL'ex succube de son frèreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Lorcan
Everything about me :

CHRISTENSEN FAMILY

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Sam 22 Sep - 21:28

FemmesNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Ezelve
Pseudo/Prénom : Irsonaize
Occupation : homme de lettres, historien
Everything about me :
Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Sam 22 Sep - 21:31

Hello ! Faut que tu nous rejoignes dans l'intrigue 1 !

Edit : notre lien peut venir d'une de tes "employée" humaine, qui était l'ancienne esclave de Kaleb, qui lui même était mon ancien maître. quand il nous a viré tous les deux, moi j'ai été récupéré par Jesper, et toi tu as hérité de Cléotaine.
Lorcan
Everything about me :

CHRISTENSEN FAMILY

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Sam 22 Sep - 22:08

@EZELVE
J'y mettrai les pieds demain sûrement :siffle:

Et pour le lien, oui, c'est tout à fait possible que Cléotaine ait fini au service de Lorcan :siffle:
Le bro' n'a plus voulu de vous alors x) ?
Elle ressemble à quoi Cléotaine ? Et Ezelve en penserait quoi ?
Ezelve
Pseudo/Prénom : Irsonaize
Occupation : homme de lettres, historien
Everything about me :
Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Dim 23 Sep - 8:40

C'est ce genre de filles :
Spoiler:

C'est Noomi Rapace. Ezelve la trouve sympathique et docile pour une esclave, il ne comprend pas pkoi elle a fait partit du comité de sortie !

Kaleb n'a pas voulu de moi, parce qu'on a joué en jalousie de concert, et d'énervement il m'a viré !
Lorcan
Everything about me :

CHRISTENSEN FAMILY

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Dim 23 Sep - 10:02

@EZELVE Une esclave docile et sympathique... ok, faudra que je demande à @KALEB pourquoi il l'a virée en même temps que toi, alors, si elle était si parfaite XD
C'est celle que tu pensais faire en DC ou c'est complètement autre chose    ?
Mais ok, une "employée" du Neon Demon :siffle:
Et du coup, pour notre lien... ça ferait découler quoi exactement ? :siffle: (sachant que si t'as été au service du bro', t'as forcément dû croiser Lorcan, il est venu sur l'île pour Kaleb à l'origine )
Klehr
Pseudo/Prénom : Vanka
Multicompte(s) : Desdemona
Avatar + © : Alicia Vikander - av. ©Swan - sign.+profil ©Vocivus + ©Vanka
Occupation : esclave dhampire au service de Jesper
Everything about me :

Can you do it ?
Can you tell ?
You have to try everything
You have to come back
You must see further
You have to come back

Lost on the way
You will see the worst
To find the south
Without losing the north
After the certainties
Beyond the edges

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Dim 23 Sep - 13:35

Je me permets de laisser une patte pour Desde, la p'tite tenancière qui évitera Lorcan de faire couler la boîte :ahah:
Lorcan
Everything about me :

CHRISTENSEN FAMILY

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Dim 23 Sep - 13:59

@KLEHR J'oublie pas, j'oublie pas :siffle:
A voir quand tu la feras par contre
Klehr
Everything about me :

Can you do it ?
Can you tell ?
You have to come back
You must see further
You have to come back

Lost on the way
You will see the worst
To find the south
Without losing the north
After the certainties
Beyond the edges

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Dim 23 Sep - 14:02

That's the question :x
On peut toujours l'imaginer en stage dans l'autre monde en guise d'accompagnatrice d'un ami vampire de Lorcan? xD
Lorcan
Everything about me :

CHRISTENSEN FAMILY

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Dim 23 Sep - 14:08

@KLEHR Oh mais oui ! On peut totalement faire ça :siffle: Elle est en "voyage/stage" dans le monde avec un autre vampire pour l'instant
Klehr
Everything about me :

Can you do it ?
Can you tell ?
You have to come back
You must see further
You have to come back

Lost on the way
You will see the worst
To find the south
Without losing the north
After the certainties
Beyond the edges

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Dim 23 Sep - 14:09

Vui :3
Desdemona
Multicompte(s) : Klehr
Avatar + © : Lesley-Ann Brandt - gif. ©Vocivus av. ©Vanka
Occupation : Succube de Lorcan, elle s'occupe du Neon Demon
Everything about me :
Tes pieds, mon amour,
A tout jamais je baiserai
Ta voix de velours,
Je m'incline et j'y obéirai
Telle une Pompadour
Enfarinée, rococo, parée
Des plus beaux atours
A tes pieds, je me jetterai

Vois comme je me couche
Au sein de tes draps, alanguie,
Rien ne m'effarouche
Je suis ta diva, ton odalisque
A tes forteresses,
Enamourée, je m'abandonne
Pour l'éternité
Je suis ta nana et ta Madone

Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon. Jeu 27 Sep - 20:03

I need to RP with you :gnaaa:

Est-ce qu'on se ferait pas un petit RP posé au Neon Demon ?
Contenu sponsorisé
Re: Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon.

Lorcan Christensen - Vampire de classe B, gérant du Neon Demon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1