Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.

Partagez|

Pré-liens de Lorcan Christensen (F/M)

Invité
Invité
Pré-liens de Lorcan Christensen (F/M) Sam 22 Sep - 23:33

2/3 LIBRES : ♂/ ♀ Succubes/Incubes
Les sirènes à la solde de l'aristocrate
Leur principale tâche est d'aller à la rencontre des humains échoués sur l'île ou perdus en pleine forêt, afin de les séduire et, ainsi, les rapporter à leur maître, Lorcan, pour principalement renflouer les esclaves présents au Neon Demon (club de striptease et bien plus encore), certains n'ayant qu'une durée de vie limitée, devant servir de repas pour des soirées spéciales.

Les récompenses qu'offrent Lorcan pour toute mission réussie sont diverses et à la préférence de l'être à récompenser : faveurs sexuelles, son sang, une confiance donnant plus d'autonomie comme parfois la gestion du club en son absence (en sa présence), biens matériels, ... S'il considère les succubes/incubes comme ses possessions, ses jouets, il est loin d'être avare en récompense.

Ces êtres sont loyaux envers Lorcan, et préféreraient mourir que de le décevoir ou le quitter.

- Succube/incube :
- Succube/incube :
- Succube/incube : @Desdemona.

Pour les liens individuels, on verra ensemble  
Et je vous invite à lire l'annexe sur les succubes/incubes.
+ AVATARS DÉSIRÉS vraiment au choix, faites-vous plaisir !
+ UN PETIT MOT Je vous offrirai des chocolats  

ILLIMITÉS : ♂/ ♀ "Employé(e)s" du Neon Demon
Serveur(se)s, Stripteaseur(se)s, Calices sur patte, Prostitué(e)s, Barman, ...
► Ils peuvent être humains, et dans ce cas-là, ce sont des esclaves ramenés par les succubes/incubes qui servent Lorcan. Leur vie se résume principalement à ces murs, peut-être que certains aiment cela, que d'autres rêvent de vengeance, que d'autres encore lorgnent sur le maître des lieux en proie à un syndrome de Stokholm, rêvent qu'ils les prennent à son service exclusif, qu'ils les transforment, ... Les possibilités sont vastes.
A savoir que Lorcan prend soin de ce qui lui appartient, et par extension, de ses "employés". Mais ses gestes tendres, sa soi-disant compréhension n'est que de la poudre aux yeux, le vampire considère sa race comme supérieure, et ne les voit que comme des possessions, des objets, des jouets.

► Certains vampires peuvent y travailler, volontairement cette fois-ci. Peut-être par goût de la luxure, tout comme Lorcan ? Ou non. A vous de voir, pareil, les possibilités sont vastes.

Mais le Neon Demon, c'est quoi:

1/2 LIBRES : ♂/ ♀ Esclaves privé(e)s
Ceux qui vivent dans l'entourage proche de l'aristocrate

N°1 - PRISE par @Ivy : Une connaissance en quelque chose, histoire, culture, art, musique, ... quelque chose qui a attiré l'attention du vampire. Quelque chose qui a fait que Lorcan a désiré en apprendre plus, et qui, plutôt que de le laisser à la merci de ses clients et autres au sein du Neon Demon, a préféré le garder à ses côtés. Il n'est pas rare de les entendre échanger, discuter, l'intérêt du caïnite captivé. (si c'est un homme, je vous conseille de le faire bi ou gay, et si c'est une femme, hétéro ou bi XD) Le lien peut être récent ou non, et n'est qu'une base, bien évidemment.

N°2 - LIBRE : Cet(te) esclave est auprès de Lorcan depuis déjà 6 ans, conscient de la chance qui est la sienne d'être toujours en vie, mais surtout de ne pas avoir échoué au sein du Neon Demon, il s'acharne à satisfaire le vampire de toutes les manières possibles. Prenant soin de ses affaires, de lui, répondant au moindre de ses désirs, petite poupée entre les mains d'un prédateur amusé, jouet gardant l'espoir d'un jour être transformé. (si c'est un homme, je vous conseille de le faire bi ou gay, et si c'est une femme, hétéro ou bi XD) Le lien n'est qu'une base à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Pré-liens de Lorcan Christensen (F/M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1