Partagez|

Embraced by the Shadows ~ ft. Ezelve

Gaelad
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Zuzuu
Avatar + © : Katherine Winnick @stolas
Occupation : Travail du fer
Embraced by the Shadows ~ ft. Ezelve Mar 9 Oct - 18:50

Gae’ était revenu de sa balade un beau jour et avait trouvé une lettre posée sur son lit, à côté délicatement posé un masque en dentelle noir. La blonde aurait pu reconnaître cette écriture peu importait la situation, elle l’effrayait et la fascinait à la fois. Gaelad ouvrit la lettre pour y découvrir une invitation au bal masqué annuel des Lightwood. Elle aurait dû s’en douter, elle avait simplement oublié qu’il était cette période de l’année déjà.

Depuis que son Sire avait disparu, Gae’ s’était efforcée de faire apparence au moins une fois par an. Elle ne restait jamais longtemps, juste simplement pour faire bonne figure. Une fois qu’elle avait bu quelques coupes, elle finissait généralement par s’éclipser. Elle se doutait que cette année ce serait la même chose, rien ne changerait. Gae’ devait s’efforcer de faire bonne figure auprès des Lightwood, dû à sa transformation. Elle gardait toujours son secret, et ne pas venir à un événement des Lightwood reviendrait à augmenter la suspicion autour de cette histoire. Alors la blonde venait lorsqu’elle était invitée, par courtoisie. Gae’ avait donc envoyé une réponse positive à l’invitation et n’y avait plus repensé avant le jour même.

Ce soir-là, Gaelad avait enfilé une robe bustier rouge, faisant contraste avec ses cheveux blonds. Son décolleté n’était pas exagéré et sa robe tombait légèrement au-dessus de ses chevilles. La blonde avait par le passé porté une attention particulière à son apparence et aux biens matériels. Aujourd’hui c’était second pour elle, elle faisait un effort quand cela était nécessaire. Au-delà de ça, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec ces choses. Quelques temps après la nuit tombée, la blonde s’était rendue au manoir Lightwood. Elle voyait des têtes familières, des têtes inconnues, aux airs festifs, désespérés, tendus. Gaelad s’était mis un mot d’ordre de ne pas arriver dans les premières. Moins elle se faisait remarquer, mieux elle se portait. Entrant dans la grande salle, Gae’ fut éblouie encore une fois par la beauté de la pièce. Elle savait que la famille Lightwood mettait toujours tout en œuvre pour faire les choses en grand.

Après avoir regardé brièvement les quatre coins de la salle, Gae’ se dirigea vers une table et prit un verre de champagne. Quitte à être ici et s’ennuyer, autant s’ennuyer en compagnie d’une bonne boisson. La blonde avait eu sa période d’excès, et aujourd’hui elle appréciait les petits plaisirs de la vie. Apprécier un bon verre de champagne en faisait partie. Gaelad releva la tête en direction des portes vitrées donnant sur la terrasse. Son regard croisa brièvement celui d’un homme qu’elle n’avait pas souvenir d’avoir croisé auparavant. Elle resta figée pendant un instant, puis détourna le regard. Un verre de champagne serait certainement plus apprécié avec vue sur la nature qui entourait une partie du manoir. La blonde se dirigea discrètement vers une porte vitrée non loin d’elle et s’éclipsa à l’extérieur en passant derrière les rideaux. Elle remercia le karma de se retrouver seule un instant, sentant une légère brise dans ses cheveux.

La blonde amena la coupe de champagne à ses lèvres et en but une gorgée. Allait-elle devoir rester longtemps ? A cet instant précis, elle sentit un courant électrique lui parcourir la nuque. Elle tourna légèrement la tête par instinct et se demandait bien qui avait pu l’interrompre dans son appréciation de champagne. En voyant l’homme avec qui elle avait échangé un regard un peu plus tôt, Gae’ refoula sa surprise. En avait-il marre des mondanités lui aussi ? « Besoin d’un break ? » demanda presque rhétoriquement Gae’ avant de focus son regard sur les jardins étendus devant elle. Elle reprit une petite gorgée de champagne en se demandant curieusement ce qui avait bien poussé cet homme à s’éloigner de cette foule. Elle avait l’impression que presque tout le monde à Heartkiller adorait tout prétexte pour venir en contact avec les Lightwood.

Ezelve
Pseudo/Prénom : Irsonaize
Occupation : homme de lettres, historien
Everything about me :
Re: Embraced by the Shadows ~ ft. Ezelve Mar 9 Oct - 21:04

Embraced by the shadow
Après mon aparté bien rapide avec Samaël, comme un hibou porteur de nouvelles, je m'éclipsais dans ce qui me sembla être, des retrouvailles de familles. Je n'allais pas reprendre le chemin vers le trio Lorcan, Jesper et Klehr, et je n'allais pas non plus danser et boire à m'en mettre la tête à l'envers. Les séquelles passées, de la torture sur mon dos, n'étaient elles, pas encore passées totalement, et je n'avais pas encore le cœur à rire complètement. Je luttais en interne, sauver Klehr ou la laisser où elle était avec Helena. Aucune solution ne me paraissaient bonnes au final, et ces intrigues commençaient sérieusement à me mettre les nerfs à rudes épreuves. Je sortis de ma poche une cigarette, et quittais la salle de bal, direction la grande terrasse, qui surplombait les jardins. Un peu d'air me ferait, certainement du bien. Portant l'objet de mon addiction, à mes lèvres, je fus surpris d'y trouver une vampire ancienne, cette fameuse blonde, croisé de loin, plus avant. Je l'avais croisé, elle avait un nom gaélique, un truc écossais, et elle venait d'un pays froid... pour l'instant rien ne venait, Gaïa, Gaälad...

"Un break dans ma vie toute entière serait appréciée." Répondis-je un peu acide et ironique. J'inspirais largement le poison, et le recrachais ensuite, regardant dans la même direction que la vampire. "Et vous, où est votre suite? Succube, incube, esclaves... n'avez vous pas quelqu'un à vendre?" Lui dis-je au bout d'un moment, me tournant vers elle, la regardant à travers mon masque de bal.
code by bat'phanie
Gaelad
Pseudo/Prénom : Zuzuu
Avatar + © : Katherine Winnick @stolas
Occupation : Travail du fer
Re: Embraced by the Shadows ~ ft. Ezelve Hier à 5:30

Alors que Gaelad s’était attendue à se retrouver seule, et même mieux, à penser passer inaperçue -ce qui aurait vraiment faciliter son départ-, voilà que quelqu’un sortait à son tour sur la terrasse. La blonde fut surprise de voir que celui qui l’avait rejoint n’était autre que l’homme avec qui elle avait échanger un regard inqualifiable plus tôt dans la soirée. Elle n’aurait su dire si cet échange lui avait plu ou déplu. Elle s’était simplement trouvée happé par son regard et avait finalement rompu l’échange avant de se diriger vers la terrasse. Mais sa solitude n’avait pas duré longtemps, puisqu’il l’avait rejoint. Inconsciemment ou involontairement. Ou peut-être le contraire, Gaelad n’aurait su le dire.

Face à l’homme, Gaelad prit une gorgée de son champagne avant de demander si l’homme avait besoin d’un break. Tout le monde devrait avoir un break lors de ce genre de soirées… Le brun lui répondit qu’il aurait bien besoin d’un break de sa vie et Gaelad s’autorisa un sourire en coin. La blonde regarda attentivement le brun allumer sa cigarette. Elle était toujours surprise de voir que les humains étaient si facilement addicte à ce qui pouvait les tuer. Comme s’ils voulaient briller de mille feux peu importe les conséquences, avant de s’éteindre un jour. Le brun demanda finalement si elle avait quelqu’un à vendre et Gaelad haussa simplement les épaules. « Non, je trouvais ça une perte de temps. A vrai dire je ne sais même pas ce que je fais là » répondit-elle d’un air nonchalant. Elle savait pourtant ce qu’elle faisait ici. Elle avait l’impression d’avoir une laisse autour du cou et de suivre chaque demande des Lightwood indirectement. Elle était simplement ici pour qu’on la laisse tranquille. « Et vous ? Qu’est-ce que vous attendez d’une soirée comme celle-ci ? » demanda-t-elle.

Ezelve
Pseudo/Prénom : Irsonaize
Occupation : homme de lettres, historien
Everything about me :
Re: Embraced by the Shadows ~ ft. Ezelve Hier à 9:15

Embraced by the shadow
Je secouais la tête un instant, à ce qu'elle venait de dire. Ce 'je ne sais pas ce que je fais ici' sonne quelque part faux. "Voyez vous, je ne pense pas que ça soit vrai, si vous n'aviez cure d'une telle soirée, d'un tel déballage de luxe et de jeux, vous n'auriez pas enfilé cette robe rouge... Je pense que si vous vous en foutiez, comme vous avez l'air de le dire, vous auriez enfilé la plus simple robe de votre garde robe, au risque de paraître fadasse et sans intérêt. Ce que vous n'êtes certainement pas, dans cette robe." J'allais me mettre en face d'elle, accoudé à la balustrade en pierres. "Qui pourrait vous en vouloir, Heartkiller, est l'endroit parfait pour se montrer, pour jouir d'une certaine notoriété, pour être courtisé aussi."

ça y est je me souvenais de son prénom. Gaelad Loch. "Pour moi, tout est différent Mme Loch, je suis le serviteur de votre race, que j'y sois ou non, personne ne notera la différence. Au mieux je suis un atout pour votre survie, au pire je suis le séducteur sans esprit qui hante les lieux." Lui dis-je pour toutes réponses. C'était une vision bien négative, j'en convenais, mais après ces derniers mois, je commençais à dépeindre ma vie sur terre, comme un tableau bien noir de Kandinsky. Peut être devrais-je me mettre à la peinture, retracer la vie de Van Gogh dans ma peinture, faire ressortir le torturé, ce genre de choses. "Je suis désolé Mme Loch, ma présence n'est pas la plus délicieuse qui soit, je me morfonds comme le poète maudis, peut être accepteriez vous de faire quelques pas dans les jardins, et vous me raconterez comme vous voyez votre vie depuis 130 ans?"
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Re: Embraced by the Shadows ~ ft. Ezelve

Embraced by the Shadows ~ ft. Ezelve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1