Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.

Partagez|

(F) Fiançailles arrangées & sosie d'un amour passé

Invité
Invité
(F) Fiançailles arrangées & sosie d'un amour passé Sam 13 Oct - 10:23

Mes Attentes

Hey you  

Sache déjà que si tu prends Sofia, tu feras à coup sûr ma journée ! Elle va être le sosie de la seule personne de qui Lorcan soit jamais tombé amoureux, et qui lui a brisé le cœur, faisant de lui le connard qu'il est aujourd'hui. Autant dire que le lien risque d'être plein de feels, de violence, de sensualité, de bestialité, mais que c'est ça qui va être génial à jouer justement  

Je n'attends pas un petit ange, pour survivre à Lorcan, à ses déviances, va falloir une sacrée chieuse pour lui marcher sur les pieds, lui tenir tête, tenter de le capturer entre ses cuisses pour parvenir à l'y garder un jour. Mais ça veut aussi dire que Lorcan risque de ne pas être tendre avec Sofia, brutal, connard, subissant son désir pour elle tout en la haïssant et en appréciant son audace. La Williams est une ambitieuse, mais qui ne rêve pas forcément d'un royaume vampirique (Lorcan n'est que 2ème sur la liste des héritiers, suite à la chute de son ainé, et il ne veut pas diriger), elle sait de quoi Lorcan est à la tête, et elle pourrait être celle qui viendrait lui souffler d'étendre sa "vision" à d'autres lieux.

Pour être sincère, je ne sais pas vers quoi le lien va évoluer, je préfère jouer et voir ce que ça donne  

Pour le RP, navré mais pas de "tu", Helena n'aime pas ça, alors il faudra vous contenter du "elle" ou du "je". Personnellement, j'utilise le "je" sachez-le  

Et sinon... des petites nouvelles pour me dire que t'es vivant, des réponses de temps en temps histoire que ça avance...

Mais viens, prends-là  
Et on fera au moins des bébés  :siffle:

Sofia Williams

Groupe

Vampire, de type B.

145 ans.

A Heartkiller depuis

quelques jours/semaines, elle n'a pas encore été présentée à Lorcan.

Orientation sexuelle

Hétéro ou Bisexuelle.

Statut civil

Fiancée à Lorcan 

Métier/études

au choix

Magdalena Zalejska ou une autre brune. Je me garde un droit de veto, mais n'hésitez pas à proposer.

• Parfait sosie de sa tante, la ressemblance est à s'y méprendre.
• Il y a quelques années, elle a trouvé le journal intime de sa tante, où elle parle de son histoire avec Lorcan, avouant lui préférer un autre mariage, par pure ambition. En effet, la tante de Sofia s'est servie de Lorcan à l'époque, elle qui avait les dents qui rayaient le parquet s'est détournée de lui dès qu'elle n'en a plus eu l'utilité/a vu que ça ne la mènerait nulle part. Les mots à l'égard du jeune vampire étaient cruels, durs, mais ce qui était source de moquerie pour la tante, est devenu source de fascination et d'obsession pour la nièce. Sofia s'éprenant du portait dépeint par ces mots.
• Elle a été récemment fiancée à Lorcan. Un mariage arrangé qu'elle a souhaité, demandé, quand lui, et elle s'en doute, n'a pas apprécié que le paternel Christensen prenne cette décision sans le consulter.
• Audacieuse, obsessionnelle à l'égard de Lorcan, manipulatrice, séductrice, ambitieuse à sa manière, possessive, ...
• Elle a déjà mis les pieds sur l'île, sa mère y étant depuis l'ouverture, il y a une centaine d'années. Mais elle n'y est jamais restée suffisamment longtemps pour croiser la route de Lorcan.

We are connected...

Tombée sur un ancien journal intime de sa tante, et où cette dernière parlait de son histoire avec Lorcan, Sofia a développé une véritable obsession pour le vampire qu'elle imagine tel qu'il était autrefois, avant sa déception amoureuse, avant... Elle en est même tombé amoureuse, de cette image de lui, de ce qu'il a pu être. C'est elle qui a souhaité, demandé cette alliance à sa mère, non en voyant son destin lié au futur dirigeant de la famille Christensen, mais auprès de ce cadet, source de sa fascination, Lorcan. Si différent qu'on ait pu le lui dépeindre, elle est persuadée de pouvoir faire renaître les braises du fantôme dépeint par les mots de sa tante. Pour le vampire dirigeant du Neon Demon, cette nouvelle a un goût amer, il n'a aucune envie de se retrouver empêtré dans un mariage, isolé sur l'île, dans les excès qui le caractérisent, il s'imaginait qu'il passerait encore un peu entre les gouttes, d'autant plus que personne n'a eu la bonne idée de lui demander son avis sur la future "madame Lorcan Christensen". Il n'en veut pas, il va d'ailleurs chercher à annuler l'alliance... sans froisser Helena qu'il respecte énormément, et dont il connaît l'influence auprès des Lightwood. Mais la hantise de son premier amour va lui sauter au visage, comme une mauvaise blague du destin, le pousser à la désirer autant qu'à la haïr, la rejeter, la blesser.
Sofia est la fille d'Helena. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n'a jamais manqué de rien, et ne peut même pas pester avoir manqué d'attention de la part de ses parents puisque ce n'est pas le cas. Choyée comme chacun des enfants Williams (elle a une ribambelle de frères et sœurs), sa relation avec sa mère a commencé à quelque peu se distendre quand Lorcan est devenu obsessionnel pour elle. Surveillant l'affaire de loin, Helena laisse faire. Pour l'instant. Mais il n'est pas dit que Sofia bénéficiera toujours de cette largesse...
Revenir en haut Aller en bas
(F) Fiançailles arrangées & sosie d'un amour passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1