Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.

Partagez|

Sing me to sleep φ Lorcan & Desdemona

Invité
Invité
avatar
Sing me to sleep φ Lorcan & Desdemona Mer 24 Oct - 17:18

Sing me to sleep


Les mauvais rêves débordent. Parfois ils vous enveloppent d'un voile si opaque que la frontière entre réel et rêve se brise. Un sursaut et je suffoque. Les mains légèrement tremblantes. Autour de moi, les succubes inspirent et expirent l'air comme une litanie païenne. Sans se soucier du monde, des autres, de ce que demain leur réserve. Il faisait jour. À peine la journée commencée. Mon cœur me serrait et je ressentais cette fatigue qui devait être la sienne. Il n'était pas là. Il était dehors, seul, loin. Mon rythme cardiaque s'accélère et la panique me gagne. Sans prendre le temps de me regarder dans un miroir ni même de me vêtir, attrapant à peine au vol ce tissu à la toile noire transparente pour recouvrir la nuisette à dentelles à laquelle j'avais passé ces quelques heures de sommeil. Quelques heures... à peine deux à vrai dire.

D'un élan vif, je quittai le dortoir et gravis les marches menant aux chambres des maîtres sans faire attention à ceux qui me croisaient. Celle de Lorcan n'était plus très loin. Et si ma peur persistait, je crois qu'inconsciemment mon esprit comprenait. Ce n'était qu'un rêve. Un mauvais rêve. Mais j'abaissai la poignée et ouvris la porte sans attendre. Sans frapper ni patienter. La terreur faisant battre mon cœur si fort que tous les vampires de cet étage sans fenêtres avaient dû l'entendre. Les yeux écarquillés, mes sens me jouent un instant un tour. Il n'est pas là...

Je me précipitai vers le lit, la porte élancée sans force dont le cliquetis de la gâche remplie ne se fit entendre. Le palpitant en plein sprint, je me retrouvai à son chevet, paniquée à ne pas l'y voir. C'est en tournant la tête que je crus m'évanouir de soulagement. Je fermai les yeux et portai ma main à mon front. À la fois soulagée et gênée. Essayant de faire abstraction du vertige que cette montée d'adrénaline m'avait procuré. « Tu es là... tu vas bien... » soupirai-je, haletante à me remettre de mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sing me to sleep φ Lorcan & Desdemona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Desdemona Esperanza Jonhson
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Archives du forum :: Les Archives :: Les RPs-
Sauter vers: