Hum... Bonjour ?

KSS
Invité
Hum... Bonjour ? Jeu 29 Nov - 22:20

Salut Nalex' :miuuu: Décidément, à chaque fois que j'ai besoin d'une vague de renouveau et que je me lance dans un périple de recherche de fofo, je tombe sur l'une de tes créations Tu vas finir par croire que je te piste, mais c'est faux ! J'te jure !

BREF ! Grâce à Vanka (que je salue chaleureusement d'ailleurs :kissou: ) j'suis tombée sur ce fofo au magnifique graphisme ! :keur: Et je dois bien avouer que certains pré-liens me font de l’œil :pitie: (je dis certains au pluriel, parce que j'ai une idée de personnage en tête qui pourrait correspondre à plusieurs pré-liens recherchés en faite... donc, je me dis ; autant faire plusieurs heureux d'un coup ! )

MAIS ! Avant toute chose, j'ai quelques questions qui me permettraient de pouvoir construire plus précisément le personnage qui est en train de naître dans ma petite tête :uiui: Et d'avance PARDON si les réponses se trouvent quelque part dans le fofo pourtant, j'ai bien tout exploré et bien tout lu mais, j'me connais, il est fort probable que des détails essentiels me soient passé sous l'nez

1) Que se passe-t-il quand un vampire goûte le sang d'un autre vampire ? Est-ce que lui aussi agis comme une drogue comme sur les humains qui goûtent le sang vampirique ou pas du tout ... ?   Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'un vampire peut devenir accros à une drogue tout comme les humains ? (Un junkie quoi)

2) Est-il possible qu'un vampire extérieur vienne trouver refuge sur l'île pour une raison x ou y ?   (Pour être tout à fait honnête, je pense à un jeune petit vampire (B ou C) qui - si la réponse à la première question est affirmative - serait devenu accros au sang de vampire et qu'un parent à lui aurait conseillé de venir sur l'île, afin d'entamer une sorte de 'cure de désintox' )  

3) J'imagine que la réponse sera oui, mais je préfère la poser quand même : Est-ce qu'un vampire peut être fondamentalement contre l'esclavagisme ? (Pour reprendre mon p'tit gars dans ma tête, la différence entre le monde moderne et celui qu'il serait obligé de vivre sur l'île, le perturberait énormément.... Devant faire quand même bonne figure, il se tairait, mais il n'en penserait pas moins... Ayant toujours vécu parmi les humains, au fil du temps, il se serait considéré lui-même comme étant une erreur de la nature. Ses habitudes l'aillant répugné de lui-même, il préfère s'isoler, mais le monde dans lequel il tombe, le révolte. Il trouverait ça anormal, inhumain. Il ne supporterait pas de voir l'humain réduit à l'esclavage)  

4) Maintenant, c'est là que je vais tâcher de faire plaisir à plusieurs personnes  :miuuu: Déjà, en number one : Vanka   Je suis désolée, mais encore une fois, jouer avec toi m'as beaucoup manqué et je te promet que ce n'est que pure coïncidence si c'est l'un de tes pré-liens qui m'a attiré en premier  :ahah: Il s'agit de celui-ci : Pure tentation où tu parles d'un vampire de classe c. J'en ai bien conscience et j'vois bien mon petit vampire rebelle dans la peau de ce gars chelou qui reste en retrait et qui observe...  
Ensuite, je me demandais s'il était possible de le combiner avec l'un des pré-liens d'Helena : Enfants, mais dans ce cas-là, si j'ai bien compris, il serait un vampire de classe b... Du coup, ma question est la suivante : Est-il possible pour Helena, d'avoir un enfant de classe c ? Et si ce n'est pas le cas : Y aurait-il un autre vampire tenté de jouer le parent 'sauveur' de mon perso ?

Bon. Pour un premier poste, je pense que c'est déjà pas mal non ? J'vais déjà attendre sagement vos réponses avant d'aller plus loin Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  et j'en profite aussi pour signaler que si des gens sont intéressé par les bribes du personnage qui se dessine tout doucement dans ce message, je suis également ouverte pour des propositions de liens ! NATURELLEMENT ! :humhum:

Des bisous sur vous ! :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Klehr
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Vanka
Multicompte(s) : Desdemona & Jahleel
Avatar + © : Alicia Vikander - av. ©Beylin - sign.+profil ©Vocivus + ©Vanka
Occupation : esclave dhampire au service de Jesper
Everything about me :

Can you do it ?
Can you tell ?
You have to try everything
You have to come back
You must see further
You have to come back

Lost on the way
You will see the worst
To find the south
Without losing the north
After the certainties
Beyond the edges

Re: Hum... Bonjour ? Ven 30 Nov - 15:05

Hey :sushi:

KSS ? Il va falloir que tu me rencardes sur un pseudo que je serai plus susceptible de connaître

Trop contente de voir que HK te plaît au point d'enrôler ton âme dans la danse :guitar:

Si je ne peux répondre à tes questionnements, je peux te répondre concernant mon pré-lien ♥️
Et my god : oui ! Je dis oui !

Il faudrait que le personnage soit sur l'île depuis pas mal de temps (enfin genre ... il vient pas de débarquer quoi xD) pour avoir le temps de créer un lien assez fort avec @Jesper et faire jouer cette dualité "fraternelle". Si le côté esclave le gêne, vu que d'ordinaire Jesper prend soin de ses gens tant qu'ils font bien leur travaille, que c'est un vampire assez en marge de la société de HK, jugé pour certains actes (le fait d'avoir épousé une B qui est donc devenue une C, de l'avoir "chassée" de chez lui : c'est arrivé il y a 90 ans du coup pour que ton perso en sache le plus possible, il devrait être sur l'île depuis autant de temps, ou alors à voir avec Jesper s'il en aurait parlé à ton perso).

Sur la filiation avec Helena, j'ai peur que si elle vient à apprendre que son fils s'intéresse à une dhampire, elle vienne à vouloir "supprimer" la tare x) mais à voir avec elle.

Côté filiation, j'aurais pu t'aider avec mon vampire, Jahleel. Je ne peux pas éditer le pré-lien pour faire les ajustements nécessaires mais ça pourrait peut-être coller avec ton idée. Au lieu que les deux enfants soient restés ensemble, ton perso (le fils), aurait pu vouloir vivre parmi les humains, loin de HK, et serait revenu à cause de son addiction sur "supplique" de sa mère qui n'aime pas le voir s'auto-détruire". Mais le côté "parent sauveur" ne serait jouable qu'une fois la mère jouée. Et côté retrouvailles, on devra user de pirouettes scénaristiques pour justifier que Jah retrouve le fils ma ni la sœur et ni la mère^^

En tout cas, vraiment heureuse de voir tant de motivation en toi !
J'ai hâte de te voir parmi nous ♥️♥️

BIIIIIISE :kiss:
Samael
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Hum... Bonjour ? Sam 1 Déc - 8:50

J'avoue que j'ai comme une impression de déjà-vu
Aloooors, pour répondre à tes questions:

1) De base, un vampire n'aurait pas l'idée d'aller boire le sang de l'un de ses congénères  MAIS, si jamais l'idée leur venait, ça aurait d'avantage un effet érotique/aphrodisiaque, qu'un réel effet de dépendance/drogue. Mais sinon oui, un vampire qui use de drogues dures peut devenir un junkie. Comme pour l'alcool, il leur faudra cependant une très forte dose pour en ressentir les effets réels qui, en plus, seront de plus courte durée que pour un humain.

2) Oui, un vampire extérieur peut venir se réfugier sur Heartkiller! Certains viennent sur l'île tout simplement pour se détendre et se couper du monde moderne. L'île est vue comme un havre de paix pour les vampires. Du coup ton idée de drogué au sang de vampire n'ira pas, mais si tu en fais un junkie vis à vis des drogues dures humaines, cela peut le rendre ingérable et donc devenir un danger potentiel autant pour le secret vampire que pour les humains du monde moderne. Du coup l'envoyer sur l'île pour le sevrer est fortement possible et même conseillé. En revanche, il faut bien comprendre qu'il sera sous étroite surveillance et mis à l'écart le temps que son addiction atteigne un seuil acceptable et non dangereux pour les habitants de l'île, humains comme vampires. Aussi et surtout, si la famille Lightwood estime que le vampire a atteint le point de non retour, ils ne prendront pas la peine de le laisser venir sur l'île et le tueront tout bonnement.

3) Et oui, il n'est pas impossible que certains vampires soient contre l'esclavagisme humain Par contre, comme tu l'as parfaitement souligné, ton personnage devra se tenir à carreau et fermer sa bouche pour ne pas avoir d'ennuis x) Il peut aussi avoir un/des esclave(s) sans les maltraiter. En revanche, il ne peut pas leur donner trop de privilèges du style un lit confortable, des fringues à outrance, des bijoux etc. Faut pas oublier que si cette île c'est le paradis pour les vampires, c'est surtout l'enfer pour les humains ^^ (et bien sûr un vampire ne peut pas faire sortir un humain de l'île. Ils y sont piégés pour toujours)

Et je tague @Helena pour qu'elle voit tes idées et si ta proposition lui irait ou pas, j'peux pas parler en son nom ahah
Helena
Multicompte(s) : Alexys
Avatar + © : Hayley Atwell + Psychotic Bitch.
Occupation : Intendante des Lightwood
Re: Hum... Bonjour ? Sam 1 Déc - 9:41

Coucou et bienvenue :3

Pour répondre, à ta question, non, Helena ne peut pas avoir d'enfant de classe C

Son compagnon et elle ont été élevés B, et tous les enfants qui ont suivi sont donc des B de naissance (elle n'a pas eu d'autres enfants qu'avec Thomas, après la conquête de l'Océanie). Pour que l'un de ses enfants soit rétrogradé C, il faudrait que ça soit l'un de ses derniers nés, et qu'il se marie avec quelqu'un de statut inférieur, ou qu'il commette un acte qui justifie le fait qu'il soit dégradé. Selon l'acte en question, les L. n'auront pas le temps d'intervenir eux-mêmes que Thomas aurait probablement mis lui-même fin à la vie de son rejeton ^^

Donc je crains que concilier le pré-lien de Klehr et l'un des enfants d'Helena ne soit pas possible malheureusement.

Concernant le parent "sauveur" par contre, je peux quand même te proposer Helena (il faudra se pencher sur le "pourquoi", mais on peut trouver sans trop de peine je pense ), mais ça va dépendre de ce que tu vas vouloir jouer
Helena est une vampire aux méthodes brutales, donc si tu veux lui confier le sevrage de ton personnage, tu peux t'attendre à un délire du genre "Orange Mécanique"

Quoiqu'il en soit, encore bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur
kss
Invité
Re: Hum... Bonjour ? Sam 8 Déc - 11:51

1000 ans plus tard, me revoilà
Sorry de vous avoir fait poireauter aussi longtemps avant de vous redonner un signe de vie, mais voilà. J'ai récemment acquis une ruine et pour la rendre habitable, bhaaaaa, de gros travaux de rénovations sont obligatoires Et comme je suis trèèèès riche, les travaux se font à 2 (avec mon chéri) de 7 à 22h tous les jours... donc, j'vous laisse un peu imaginer mon état en rentrant chez moi, l'état de mes cheveux, de mes ongles, de mes fringues et de mes dents ! (parce que oui, le plâtre, ça croustille ! )

BREF ! Arrow Alors déjà, merci à vous 3 pour vos réponses et éclaircissements concernant mon message

Vanka : (On parle toujours bien du pré-lien de Desdemona hein ? :gué: ) Il y a une petite chose que je ne comprend pas ... Pourquoi le personnage devrait être sur l'île depuis un petit moment ? O.o le lien avec Lorcan ne pourrait-il pas être tout simplement existant ? Sans pour autant que la présence du perso sur l'île soit une obligation ? J'veux dire pas là qu'ils pourraient se connaître, sans forcément être tout le temps ensemble ? O.o ou alors je me trompe totalement et j'suis carrément à côté de la plaque !  ---> Faut juste que j'arrive à parler à cet auteur pour voir ce qui est possible de faire ...
Du coup, pour ton papa vampire, j'vais réfléchir encore un peu... j'me dis que le "parent sauveur" pourrait être quelqu'un de déjà joué, vu le nombre de vampires qu'il y a ici

Nalex : :ahah: Avoue, j'te fais un peu flipper non ?
Merci beaucoup pour tes réponses :miuuu: ça m'aide déjà bien dans le développement du personnage qui ma taraude l'esprit  Ceci dit, même s'il s'éloigne un peu de la tendance des vampires joués sur HK, pas de panique ! J'veux pas non plus créer une révolution anti-esclavagisme (même si, à la réflexion, il y participerait ) juste pour le plaisir de dénaturer le contexte de base Neutral Ce n'est pas mon genre ! Donc, il sera surement un petit rebelle dans l'âme, sans pour autant passer à l'action, pour éviter de se faire démolir

Helena : Merci pour ta réponse ET ton message de bienvenue, même si je ne suis pas encore là Je comprend tout à fait que ton perso ne puisse pas être un parent directe du perso que j'ai en tête ^^ je m'en suis doutée en relisant la description des vampires. De fait, je me dis que ce serait chouette s'il incarne le fils d'un vampire (c) qu'elle connaissait très bien et qu'elle incarne une sorte de "mère bis" pour lui, prenant en charge une espère de surveillance à distance... Voyant qu'il devient un junkie, elle serait ce "parent sauveur" qui lui conseille fortement de venir sur l'île, afin de le sevrer Pense-tu que cela est possible ? ... (Ceci dit, ça ne collerait donc pas avec le pré-lien de Jahleel, puisque ça voudrait dire que la mère serait morte ... Mais comme dit plus haut, autant profiter de la présence des vampires déjà joués pour tisser des liens pré existants )

Arrow ce sujet est en train de devenir un sujet de création de personnage... J'espère que cela n'est pas trop problématique Neutral

En tout cas, merci beaucoup pour votre réactivité et votre énoooorme patience j'espère que vous ne m'avez pas trop détesté le temps que je vous réponde enfin
Helena
Multicompte(s) : Alexys
Avatar + © : Hayley Atwell + Psychotic Bitch.
Occupation : Intendante des Lightwood
Re: Hum... Bonjour ? Sam 8 Déc - 12:47

Hey

Contente de te relire

Alors non, ce n'est pas problématique du tout que tu postes ce genre de sujet avant de t'inscrire
Et quand bien même tu ne t'inscrirais pas (ce que personne ne souhaite bien évidemment ;P ), ça peut toujours servir à d'autres qui peuvent se poser des questions ou quoi, donc non, ça n'est vraiment pas un problème

Et pour répondre à ta question qui me concerne directement, oui, c'est très possible que ton personnage soit le fils d'un ou d'une vampire qu'elle connaîtrait très bien Il peut même être son neveu si tu le souhaites, puisqu'Helena ayant elle-même atteint le rang B en le gagnant, le reste de sa famille (ses parents, frères et soeurs etc), sont C Donc tu peux taper dans cette branche de la famille si tu le souhaites (des aristocrates anglais, une famille C mais bien placée, réputée chez les vampires) à ta convenance ^^
Et ça expliquerait d'une façon des plus évidentes pourquoi Helena prend la peine de se pencher sur le cas de ton personnage Si tu veux ajouter du drama en mettant par exemple que sa mère est morte et a consigné dans son testament Helena comme son tuteur légal, régale-toi n_n (et moi, par la même occasion ;P )
Klehr
Pseudo/Prénom : Vanka
Multicompte(s) : Desdemona & Jahleel
Avatar + © : Alicia Vikander - av. ©Beylin - sign.+profil ©Vocivus + ©Vanka
Occupation : esclave dhampire au service de Jesper
Everything about me :

Can you do it ?
Can you tell ?
You have to try everything
You have to come back
You must see further
You have to come back

Lost on the way
You will see the worst
To find the south
Without losing the north
After the certainties
Beyond the edges

Re: Hum... Bonjour ? Sam 8 Déc - 19:45

Aaah my bad !
Je croyais que c'était le lien avec Klehr xDD

Et du coup ton idée colle très bien et y a aucune condition avec d'autres personnes x)

Pour Lorcan, la joueuse n'a pas donné de news depuis un mois alors je pense qu'elle sera supprimée d'ici peu ce qui me forcera à spéculer les agissements du personnage. Et à voir du coup pour saisir l'opportunité de modifier le personnage en le faisant changer de maître car une succube ne peut être loin de son maître. Ce qui bloque beaucoup mon personnage et m'a fait me demander si je n'allais pas en changer .. si on joue a fond le lien je pense qu'on devrait pouvoir faire changer les choses côté desde et la rendre à nouveau jouable :3
kss
Invité
Re: Hum... Bonjour ? Dim 9 Déc - 12:37

Merci de ne pas m'avoir détesté :kiss: Et merci à toi Helena d'être si conciliante :pitie: :keur:

Helena : Carrément le neveu ?!! Alors là... J'dois dire que ça me plais grave comme idée ! j'imagine tellement bien le drama qui se pointe à l'horizon avec ce que tu viens de proposer : Helena = tuteur légal sur le testament ... OMG ! j'ai tellement envie de vous rejoindre là, maintenant, tout de suite !

Vanka : Aucun soucis chaton ! :ahah: Du coup, est-il possible pour une succube de changer de maître ? J'veux pas te forcer la main, mais si tu souhaites revoir l'entièreté de ton personnage - et par la force logique des choses, le pré-lien - ne sois pas freinée par mon envie et ma présence ici hein j'veux en aucun cas te forcer à continuer de jouer un personnage que tu souhaitais changer de base ... Ceci dit, si on joue à fond le lien, moi, ça ne me pause aucun problème évidement mais serait-il suffisant pour relancer Des' ? ... Et dans le cas où il est possible pour une succube de changer de maître, alors, si c'est permis, mon perso l'adopterait sans hésiter (voire même sans la connaître réellement :uiui: ) histoire d'ajouter un petit côté pulsion inexplicable et douteux vis-à-vis des vampires et de cette relation tendue/secrète :miuuu: ... Mais voilà. J'veux pas t'empêcher de développer autre chose qui te permettrait d’emmener ton perso plus loin
Contenu sponsorisé
Re: Hum... Bonjour ?

Hum... Bonjour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1