Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.

Partagez|

Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire.

Andrej
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : merle.
Multicompte(s) : -
Avatar + © : Gaspard Ulliel + merle.
Occupation : Mannequin
Everything about me :
Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Dim 30 Déc - 13:01

Andrej Lockwood
Code:
[b]GASPARD ULLIEL[/b] ⇢ Andrej

• -
  • transformé à l'âge de 34 ans en 1 518 à Londres
  • âge physique 34 ans ; âge réel 500 ans
  • homosexuel
  • célibataire
  • mannequin
  • 2 ans
  • ne se sépare que très rarement de sa canne qui cache une lame en argent ; il collectionne des Dolls et aime les customiser de A à Z ; il fabrique des tas de choses, de toutes les matières possibles, ça le détend
  • il se fait hautain et désagréable en public mais ce n'est qu'un masque ; intelligent ; créatif ; observateur ; rancunier ; jaloux ; possessif
  • il a tué son créateur et toute son engeance par pure vengeance
  • vampire
La vengeance serre le cœur autant que la mâchoire.

Who I am

Il était là, devant moi, seulement à quelques mètres, l'écume aux lèvres. Le poison faisait lentement effet. Ce monstre qui m'avait pris mon père, était agonisant sur le tapis de mon salon. Bien sûr, mon manège avait fonctionné. Il m'avait transformé il y a bien des années, je lui avais fait croire que c'était la moindre des choses que de m'offrir l'éternité, car il m'avait tout pris. Douce vengeance…

Cela faisait deux cents années que je le suivais à la trace, tuant toute son engeance avec un plaisir non-dissimulé. Mon but était simple : l'affaiblir et lui infliger le coup de grâce avec un immense sourire sur le visage. Oui c'est sadique mais, il avait été bien pire le soir où il avait tué mon père, simplement parce que celui-ci, n'avait pas répondu favorablement à sa demande de rachat de patrimoine. Mon père m'avait élevé seul, refusant de se remarier avec une femme depuis le décès brusque de ma mère. Je l'aimais plus que ma propre vie. Alors, quand ce fou me l'a pris, je me suis juré de ne lui laisser aucun répit, aucune once de bonheur. Cela fait maintenant cinquante années que ce monstre a disparu de la surface de la terre. Je l'ai saigné jusqu'à la dernière goutte, ou presque, avant de le démembrer et de faire disparaître son cadavre.

J'ai continué ma vie solitaire entre travail, destruction des souvenirs de mon créateur, par delà le monde afin que personne ne se souvienne de lui, et voyages, je ne suis pas malheureux financièrement parlant. J'ai repoussé un nombre incalculable de personnes souhaitant "s'acoquiner" avec moi. Pourquoi s'encombrer d'un être qui vous aime alors que celui-ci, sera à longueur de journée en danger par votre faute ? Je n'en vois pas l'intérêt.

Il y a quelques années, j'ai entendu des rumeurs au sujet de Heartkiller. Poussé par la curiosité, je me suis donc aventuré dans ce Triangle des Bermudes qui affolent les gens et j'ai découvert par moi-même l'endroit. Cela ma de suite plus et, voici deux années que j'ai trouvé ma place ici, accompagné de ma meute que j'affectionne plus que n'importe qui dans ce bas monde. Souvent la solitude me pèse mais je me dis qu'au moins, je n'ai pas à me soucier de la vie de quelqu'un. Et puis j'ai mes chiens, ils me donnent tout leur amour et je leur rends bien. Que demander de plus ?
Behind the mask
Prénom/Pseudo » merle.   Âge » 3 X 10 maybe ?   Pays » France   Comment as-tu connu le forum? » Par une amie   Inventé ou pas? » Inventé   Si DC, le(s)quel(s)? » -   Peut-on faire de ton personnage un scénario si ton compte se retrouve supprimé? » Non   Un petit mot? » Kawaboungua ?
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Dim 30 Déc - 16:38

Bienvenue

Je dois m'absenter mais je m'occupe de toi ce soir
Andrej
Everything about me :
Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Dim 30 Déc - 16:39

Coucou :3 merci beaucoup
Y'a pas de soucis, j'ai tout mon temps
Alexys
Multicompte(s) : Helena
Occupation : Danseuse au Neon Demon
Everything about me :
Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Dim 30 Déc - 22:07

Bienvenue à toi! :3
Andrej
Everything about me :
Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Dim 30 Déc - 22:09

Merci
Samael
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Lun 31 Déc - 9:39

Me revoilà o/

J'aimerais juste une petite précision sur le pourquoi il est venu ici après 497 années d’existence et 50 ans d'errance seul. Qu'est ce qui fait que subitement il a décidé de venir vivre sur l'île?
Andrej
Everything about me :
Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Lun 31 Déc - 9:47

Pour l'île, il avait entendu des rumeurs et poussé par la curiosité, il est venu. L'endroit lui a plu et il a décidé d'y rester. Sinon jusqu'à son arrivée à HK, il a voyagé partout dans le monde, de part son travail d'abord et ensuite, il a nettoyé "les restes" de son créateur si je peux dire ça comme ça, en détruisant tout ce qui était à lui
Samael

Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Lun 31 Déc - 11:25

Précise ça dans ta fiche et ce sera tout bon
Andrej
Everything about me :
Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Lun 31 Déc - 13:05

Re j'ai ajouté les informations j'espère que ça ira cette fois
Samael

Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Mer 2 Jan - 9:41

Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Andrej
Everything about me :
Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire. Mer 2 Jan - 9:47

Merfiii et bonne année :3
Contenu sponsorisé
Re: Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire.

Andrej - Les vampires étaient une chose réelle. Simplement, on n'avait jamais conté leur véritable histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1