Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫

Alexys
Cursed for some and blessed for a few
Alexys
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 472
Multicompte(s) : Helena
Avatar + © : Teresa Palmer
Âge : 30 ans
Occupation : Danseuse au Neon Demon
Everything about me : Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Tumblr_lz8izdNNdE1r4y3lj
Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Lun 25 Juin - 15:49

Code:
[b]THERESA PALMER[/b] ⇢ Alexys
   
Alexys GryffinSURNOM » Alex AGE » 29 ans, pour encore quelques joursDATE & LIEU DE NAISSANCE » 16 Juin, Orléans (France)ORIENTATION SEXUELLE » HétérosexuelleSTATUT CIVIL » En coupleMÉTIER/ÉTUDES » MécanicienneA HEARTKILLER DEPUIS » Quelques mois déjàSIGNE(S) PARTICULIER(S) » Ne sait pas la fermer, ça compte? Outre sa grande gueule, Alexys possède une volonté doublée d'une discipline personnelle exceptionnelles. Quand elle a décidé quelque chose la concernant, elle va jusqu'au bout, coûte que coûte, et ne s'autorise pas la moindre concession ou faiblesse. CARACTÈRE » Morale - Attentionnée - Déterminée - Hilarante - Ingénieuse // Impatiente - Rancunière - Jalouse - Colérique - ImpitoyableDIRTY LITTLE SECRET » Elle a récemment tenté de tuer Samaël. Elle était parvenue à mettre la main sur du sang de mort, et comptait l'empoisonner. Elle s'est ravisée au dernier moment, sans trop savoir pourquoi, et a jeté sa fiole. De toute façon, le sang ça sèche. C'était à ce moment là ou jamais... Ce sera probablement jamais, du coup. GROUPE » Les EsclavesAVATAR » Theresa Palmer
Who I am01. Alexys est française, bien que parfaitement bilingue grâce à son père, Thomas, américain. Elle parle également espagnol, qu’elle a appris à l’école, et baragouine un peu de russe, parce que sa meilleure pote (Sonya) est métissée également, mais elle de l’Est (entre autres). 02. Alexys a appris son métier à l’armée, en commençant par les voitures et camions, faisant un court passage sur les blindés, avant de se diriger vers les appareils aériens (les hélicoptères étant ses favoris). Sa mère, Anne, étant militaire de carrière, elle a elle-même toujours été dans des écoles militaires. Cela étant, jamais ses parents n’ont fait pression pour qu’elle suivre l’exemple de sa mère, bien au contraire. Celle-ci a même lourdement insisté sur les aspects négatifs de cette vie, souvent dissolue, mais rien à faire. La rigueur et l’esprit de corps, Alexys ne les a trouvés qu’en intégrant elle-même l’armée et n’a jamais regretté son choix.  03. Elle n’est pas fille unique, elle a deux frères, Henry, l’aîné, qu’elle a toujours pris comme modèle, militaire également mais lui au poste de démineur, et Louis, son cadet. Elle entretient d’excellentes relations avec ses deux frères, mais doit souvent faire office de médiateur entre les deux. Louis, plus intellectuel, se fait parfois un peu malmener par Henry. Alexys intervient toujours en faveur de son plus jeune frère. L’accord est tacite entre les trois et existe depuis toujours. Ils peuvent se charrier, se vanner autant qu'ils le veulent, mais si elle est obligée d’intervenir, c’est qu’Henry va trop loin. Contrairement à sa cadette, l’homme fait de bientôt 35 ans n’a pas énormément d’empathie, face à un jeune homme de presque dix ans son cadet qui en a un peu trop… 04. Elle est en couple avec un ingénieur en aéronautique, Matthieu, depuis presque trois ans. C’est assez superficiel mais la première chose qui l’a séduite chez lui, c’est son visage. Cela étant, Alexys est bornée et elle s’est toujours interdit toute relation intime avec ses collègues de travail. Entré dans l’armée tout juste après l'obtention de son diplôme d’ingénieur il y a cinq ans, Matthieu, pour sa part, a tout de suite tenté quelque chose avec Alex, qui l’a froidement envoyé bouler. Pour elle, c’était clair et net. Aucun flirt ne valait le sacrifice de la réputation qu'elle avait travaillé si dur pour se tailler dans ce monde d’hommes. A vingt-cinq ans, son ardeur au travail, sa détermination et son humour lui avaient permis de gagner le respect et l’estime de ses compagnons d’arme, au-delà de son unité, et d’être prise au sérieux par ses supérieurs. En un mot comme en cent, elle était parvenue, en ne faisant pas un seul faux pas au niveau de la gestion de ses relations, à faire oublier à ses collègues qu’elle était une femme, et donc sexuée. Il était hors de question qu’elle mette tout ça à la poubelle pour un bellâtre fraîchement débarqué qui construirait sa propre réputation sur les décombres de la sienne.  De ce fait, les choses ont été très compliquées et délicates pour Matthieu. Il s’est obstiné cependant, et au bout de deux ans, elle a accepté de « voir », l’a testé. Il a passé le test, s’est montré discret et respectueux, et c’est pour cette raison qu’elle est restée avec lui. Cela étant, elle commence à se lasser de lui… Il commence à se montrer un peu trop condescendant à son goût, à oublier son parcours au profit de la tendre habitude qu'il a trouvé avec elle, et... ça lui court sur le haricot. Alexys déteste être infantilisée. 05. Malgré les fréquentes absences de sa mère qui ont quelque peu distendu leur relation, elle n’a jamais manqué de rien tout au long de sa vie, faisant l’objet de suffisamment d’attention, recevant suffisamment d’amour. Jeune femme précoce et profondément intellectuelle malgré son attrait pour la dépense physique, elle est dotée de la maturité émotionnelle d’une femme bien plus âgée, possède une philosophie de vie, une tendance au lâcher prise, qu’elle n’aurait pas dû avoir avant soixante ans, ce qui créé un fossé de la taille du grand canyon entre elle et la plupart des gens de son âge. 06. Elle n’est pas capable d’estimer quelqu’un qui ne l’impressionne pas, d’une façon ou d’une autre. Elle conçoit qu’il existe différents types d’intellect, mais ne supporte pas l’absence totale de celui-ci. 07. Alexys s’intéresse absolument à tout, est extrêmement curieuse, sauf en matière de vie privée. Elle s’intéresse à la science, à la philosophie, à l'histoire, aux gens, à ce qui les a conduit à être comme ils sont à l’instant t où ils échangent, aime voir les évolutions et les analyser, mais n'irait jamais tirer les vers du nez à qui que ce soit. Néanmoins, il faut savoir qu'elle analyse absolument tout, et se fait une idée très rapidement des gens, en fonction de leur âge, de leur genre, de là où ils sont nés, de là où ils vivent, de leur vocabulaire et de leur comportement. Cette tendance à tout épiler ainsi lui permet de cerner les personnalité très rapidement, d'en déterminer le schéma, mais… Elle n’écoute JAMAIS son instinct en la matière (car ça ne reste que pure spéculation à ses yeux), préférant éprouver ses théories plutôt que de les prendre pour acquises. Elle ne supporte pas l'idée de passer à côté d'une belle rencontre par méfiance, ce qui est très paradoxal puisque le secret dont elle entoure sa propre vie privée n'est dû qu'à la méfiance et à la crainte de la trahison. 08. Le meilleur chemin jusqu’à son cœur passe par son estomac. Bien la nourrir éveille chez elle une profonde tendresse. Elle-même détestant cuisiner mais adorant manger, elle est très reconnaissante aux gens de passer du temps en cuisine pour elle. 09. Sa morale est péremptoire. Même si parfois ça lui coûte, Alexys choisira toujours, TOUJOURS l’acte moralement droit sur son propre profit, fera toujours passer les autres avant elle-même. C’est son moteur, sa façon d’être, elle le sait et est très sensible à l’idée qu’on lui reproche d’être égoïste. 10. Sa créativité s’arrête à l’ingénierie. Madame est paresseuse, donc elle cherche en permanence, même inconsciemment, le chemin le plus simple et le moins chiant de faire les choses. Minutieuse, elle sait reproduire un modèle, mais jouer d’un instrument, peindre ou autre du même acabit est au-delà de ses compétences. Son excellente forme physique ainsi que la souplesse développée dans la pratique de différents sports de combat/self-défense lui ont grandement facilité l'apprentissage du pole dance, même si elle n'en a pas fait longtemps (elle s'était lancée là-dedans pour faire plaisir à Sonya, mais elles ont vite troqué cette discipline pour une autre qui bougeait beaucoup plus: le body attack). 11.Elles étaient parties en vacances entre filles avec Sonya aux Bahamas et étaient sur le chemin du retour, quand leur avion s'est écrasé. A l'heure actuelle, elle ignore comment elle a pu survivre au crash, ni si sa meilleure amie s'en est tirée, bien qu'elle l'espère sans le lui souhaiter. En effet, il n'est pas rare qu'elle en vienne à se dire que sur cette île, il vaut être mieux être mort qu'esclave... 12. Son entraînement militaire lui a permis de survivre pendant un moment dans la jungle, avant que sa route ne croise celle de la succube de Samaël. Outre le fait qu'elle était particulièrement soulagée de voir quelqu'un, ce qui a frappé Alexys a été la beauté à couper le souffle de cette femme. En outre, elle ne semblait pas souffrir de l'environnement, ni du climat, ni de la pénibilité de la déambulation dans la jungle tropicale... Tout dans cette créature était fait pour appeler irrésistiblement sa curiosité, et c'est, pour une fois, sans la moindre méfiance qu'elle l'a suivie, tombant de ce fait dans le plus mortel des pièges... 13. Autant dire, compte tenu de son caractère, que la rencontre entre Alexys et Samaël ne s'est pas bien passée... Du tout. A aucun moment, la jeune femme n'a décidé de se montrer complaisante. Colérique et revendicatrice, même les coups ne parvenaient pas à la faire taire. Elle a hurlé, tempêté, exigé, menacé... Mais rien n'a fait vaciller la résolution du vampire. Accepter qu'il en était un a été la question de plusieurs semaines. Pendant ces dites semaines, elle a lutté avec son propre pragmatisme, se croyant perdue dans une secte mais jamais la proie de créatures de légende, jouant le jeu par moment uniquement pour glaner des informations, espérant tomber, à la faveur de la chance, sur des éléments qui lui permettraient de trouver un chemin hors de ce château de l'horreur... Et rien. Toutes ses tentatives sont restées vaines. Ses compagnes de captivité avaient beau l'avertir, la mettre en garde... Rien n'y faisait, et rien n'y fait. L'esprit combatif de la jeune femme est indemne. Ou l'était en tous cas, jusqu'à il y a encore relativement peu de temps... La perspective de passer son trentième anniversaire prisonnière sur cette île la rend pire que maussade. Excédée pour un rien, sans être malveillante, elle est encore moins patiente que d'habitude et s'enflamme d'un rien. Pire encore depuis qu'elle s'est constatée incapable de passer à l'acte quand elle avait finalement ENFIN une ouverture pour se soustraire à sa condition... Cette perspective, plus que tout le reste, la tétanise. Elle, d'habitude si certaine, si dure au mal, se sent vaciller et elle ne comprend pas pourquoi ni comment ça peut arriver... avec ça...
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Qui ça intéresse? AGE » Largement majeure et vaccinée x) PAYS » C'est le mien, et je l'aime bien.COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » Facebook pour moi x) INVENTÉ OU PAS? » Nope, scénarioSI DC, LESQUELS » écrire iciPEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » écrire iciUN PETIT MOT? » Mot

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Samael
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 886
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Tumblr_nl7yyozTUE1tl0yx2o2_250
Re: Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Lun 25 Juin - 16:02

Bienvenue officiellement du coup et merciiii d'avoir choisi mon scénario!
J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de la demoiselle :gnaaa:

Tu as 7 jours pour faire ta fiche. Si jamais tu as besoin de plus de temps ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 2796610345
Je te réserve l'avatar pour 7 jours, soit la durée de ta fiche ^^

Ah et, j'ai zieuté vite fait, il faut remplir le "dirty little secret", ça pourrait s'avérer utile par la suite Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 37551556
Revenir en haut Aller en bas
Alexys
Cursed for some and blessed for a few
Alexys
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 472
Multicompte(s) : Helena
Avatar + © : Teresa Palmer
Âge : 30 ans
Occupation : Danseuse au Neon Demon
Everything about me : Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Tumblr_lz8izdNNdE1r4y3lj
Re: Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Lun 25 Juin - 18:12

Merci beaucoup n_n
J'ai fait au plus court, du coup le contenu ne me rend pas trop justice, je te promets de faire mieux en jeu, si tant est que ma tentative pour ton scénario te convienne ^^

J'ai édité le dirty little secret, et du coup, je pense avoir terminé mon premier jet ^^
Je te laisse me dire si ça peut éventuellement te convenir Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 1951652444
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Samael
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 886
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Tumblr_nl7yyozTUE1tl0yx2o2_250
Re: Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Lun 25 Juin - 18:58

Alors, j'aime beaucoup ce que tu as écrit déjà :pitie:
Mais je pense que ce serait bien de mettre quelques points concernant le fait qu'elle est désormais esclave? Car tu n'en parles pas du tout. Or ça fait quand même quelque mois qu'elle mène la vie dure à Samael et qu'il lui rend bien Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 37551556
Revenir en haut Aller en bas
Alexys
Cursed for some and blessed for a few
Alexys
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 472
Multicompte(s) : Helena
Avatar + © : Teresa Palmer
Âge : 30 ans
Occupation : Danseuse au Neon Demon
Everything about me : Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Tumblr_lz8izdNNdE1r4y3lj
Re: Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Lun 25 Juin - 19:57

Ah, tant mieux alors je suis contente Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 1951652444

Oui c'est vrai :ahah:
Je suis arrivée au bout des dix points et je me suis dit "... Ben mince" :ahah:

Du coup, comment tu préfères que je procède? ^^
Tu préfères que je distille ça comme je peux dans quelques uns des dix points (et je peux te mettre l'édit en gras ou en couleur pour que tu vois plus facilement ce qui a été ajouté ^^) ou bien est-ce que tu préfères que je synthétise rapidement le tout dans un 11e point? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Samael
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 886
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Tumblr_nl7yyozTUE1tl0yx2o2_250
Re: Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Lun 25 Juin - 19:59

Dix points en fait c'est le minimum demandé, donc si tu peux/veux en faire plus y'a aucun souci Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 2796610345
Revenir en haut Aller en bas
Alexys
Cursed for some and blessed for a few
Alexys
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 472
Multicompte(s) : Helena
Avatar + © : Teresa Palmer
Âge : 30 ans
Occupation : Danseuse au Neon Demon
Everything about me : Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Tumblr_lz8izdNNdE1r4y3lj
Re: Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Lun 25 Juin - 21:15

Et voilà ^^

J'ai également pris la liberté de changer le secret pour un autre qui concerne Samaël :3

J'ai conscience que ce genre de chose n'est pas sensé arriver tous les quatre matins et j'insiste sur le fait que c'était une chance sur un million, et qu'elle l'a ruinée (ça n'arrivera plus, donc). Je trouve ça intéressante de se servir de cette claque pour nourrir la suite de l'histoire, mais si ça t'ennuie, je changerai sans souci Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 2148433769
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Samael
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 886
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @anesidora
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Tumblr_nl7yyozTUE1tl0yx2o2_250
Re: Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Lun 25 Juin - 21:33

Ahahah j'adore, c'est bien trouvé Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 37551556
Pis avec ta fiche, je me dis que tu peux faire ta meilleure amie en scénario ou pré-lien, ça peut être sympa ^^ Voire même le petit ami parti à la recherche de sa bien aimée :ahah:

   
Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller! Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 37551556
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 16033549 C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées? Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 3752626527

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 2796610345 Nous espérons que tu te plairas parmi nous Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 3388636910

Revenir en haut Aller en bas
Alexys
Cursed for some and blessed for a few
Alexys
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 472
Multicompte(s) : Helena
Avatar + © : Teresa Palmer
Âge : 30 ans
Occupation : Danseuse au Neon Demon
Everything about me : Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Tumblr_lz8izdNNdE1r4y3lj
Re: Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ Lun 25 Juin - 21:41

Un grand merci Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 1951652444
Oui, c'est une possibilité ^^ J'y pensais en écrivant, je verrai si ça m'intéresse de les avoir au cours du jeu Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫ 2148433769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫

Revenir en haut Aller en bas
Alexys Ø You better watch out, you better watch out ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexys ♠ La chance sourit aux audacieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: