Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

5. Les esclaves

Heartkiller
Cursed for some and blessed for a few
Heartkiller
Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 86
Avatar + © : Nalex
5. Les esclaves Jeu 21 Juin - 20:42

Lesesclaves

I'm a slave for you

Ce sont les humains séduits - bien malgré eux -  par une succube ou un incube et qui ont été ramené à un maître vampire.

- Si l'esclave convient au maître vampire, ce dernier décide de le garder et en fait ce que bon lui semble. L'humain vivra donc avec lui dans sa demeure, à savoir le château si vampire de classe A ou B, ou habitation en dehors si vampire noble de classe C.

- Si un maître possède plusieurs esclaves, ces derniers partagent la même chambre. Si plusieurs vampires vivent au même endroit (par exemple dans l'enceinte du château) les esclaves dorment également dans la même pièce, une sorte de dortoir qui possède le strict minimum à savoir un lit et une couverture pour chacun, des toilettes et une salle de bain qu'ils doivent se partager.

- L'esclave doit obéir au maître vampire sous peine de punition que ce dernier choisira (coups de fouet, entailles, brûlures, privation de nourriture, privation de la lumière du jour... les vampires ne manquent pas d'imagination pour punir leurs esclaves)

- Si le maître vampire est satisfait de son esclave, il peut lui octroyer quelques privilèges comme un bon festin ou lui offrir son sang (mais attention, cela peut devenir dangereux puisque le sang de vampire agit comme une drogue sur les humains qui en deviennent alors accro), lui permettre de prendre un bain chaud, partager sa chambre et son lit...etc..
Selon leurs envies, les vampires peuvent également ramener des objets du reste du monde et les offrir à leurs esclaves pour les récompenser : vêtements, maquillage, bijoux, savon, parfum, rasoir...
Il n'est pas rare aussi de les voir rapporter quelques médicaments, mais aussi serviettes et tampons hygiéniques.

- Les esclaves qui vivent dans le château n'ont pas le droit de sortir sans l'accord préalable de leur maître vampire.

- Les esclaves qui vivent en dehors des murs du château (donc généralement ceux qui ont un maître de catégorie C) mais toujours dans la cité ont pour mission de s'occuper des denrées alimentaires, c'est à dire faire croître les fruits et légumes, s'occuper du bétail, de la basse cour etc. Tout ceci n'est bien évidemment pas pour les vampires, mais bel et bien pour les humains eux même qui doivent donc s'auto gérer à ce niveau.


Leurs caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
5. Les esclaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Partie Administrative :: Contexte, règlement & Cie :: Les annexes-
Sauter vers: