AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1. Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 55
Avatar + © : Nalex
MessageSujet: 1. Le contexte   Sam 18 Mar - 18:31
I'll send you a postcard burnt
❊ Come hither and we'll fall ❊
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Cette zone triangulaire délimitée par l’archipel des Bermudes, la côte Est de la Floride et l’île de Porto Rico, surnommée aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle.

Ce n'est d’ailleurs pas pour rien que cette zone en plein milieu de l'océan est ainsi appelée... Car, outre les disparitions inexpliquées de bateaux et d'avions, ce lieu cache une autre réalité: Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Seuls ceux pénétrant dans le triangle y ont accès. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule en effet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !
Jalousement gardé par des hommes armés, secondés par les vampires eux-mêmes, c'est le domaine de ces êtres immortels. Et si vous franchissez ces lieux, ce sera pour ne jamais en revenir vivant.

Pour continuer à attirer les humains sur l’île, les vampires envoient d’exquises créatures séduire les hommes, grâce à leurs charmes puissants. Les humains kidnappés y sont servis comme repas pour ces créatures de la nuit. Cependant, s'ils savent attirer l'attention et se montrer d'un quelconque intérêt, peut-être auront-ils la chance de finir comme esclaves. Mais n’y voyez pas là un statut salutaire car la cruauté de ces monstres surpasse allégrement les légendes à leur sujet. Leur sadisme est sans limite et vous regretterez de ne pas avoir été vidé de votre sang jusqu'à la dernière goutte... L’esclavagisme, pour eux, n’est qu’un moyen de se divertir. Les humains sont leurs animaux de compagnie, pimentant l'ennui de leur immortalité. D'ailleurs, les vampires affluent des quatre coins du monde et demandent des esclaves pour leur distraction.

Les théories scientifiques et réalistes pour expliquer les disparitions enregistrées dans le triangle des Bermudes ne manquent pas. Les disparitions commencent à susciter des rumeurs les plus fantaisistes, mais qui pourrait se douter de ce qui passe réellement ?
CODING BY MITZI


Dernière édition par The Handler le Jeu 14 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartkiller.forumactif.com
 
1. Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartkiller  :: Partie Administrative :: Contexte, règlement & Cie-
Sauter vers: