AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C H L O E { Strange girl } 100%

AuteurMessage
Avatar + © : Jenna Coleman de @Yusuradreams
MessageSujet: C H L O E { Strange girl } 100%   Lun 25 Juin - 21:54
Code:
[b]JENA COLEMAN[/b] ⇢ Chloé

Chloé KouperSURNOM » Aucun AGE » 26 AnsDATE & LIEU DE NAISSANCE » le 26/06 en Amérique (Chicago)ORIENTATION SEXUELLE » HétéroSTATUT CIVIL » Bien qu'elle est fait tourner de nombreuses têtes, la belle n'en reste pas moins célibataire. MÉTIER/ÉTUDES » Elle avait de grandes ambitions, telles que le fait de terminer ses études de vétérinaire. En parallèle, elle travaillait en tant que serveuse dans des bars. A HEARTKILLER DEPUIS » Quelques mois seulement, suite au naufrage d'un bateau dans lequel elle était avec sa famille. SIGNE(S) PARTICULIER(S) » AucunCARACTÈRE » Courageuse - Spontanée - Câline - Amusante - Curieuse - Positive - Bornée - Extravagante - Fouineuse - Naïve - Collante - Fragile - EtrangeDIRTY LITTLE SECRET » Bien que cela puisse paraître étrange voire... Farfelue, Chloé se demande quelle sensation l'on peut ressentir lorsqu'un vampire vous suce le sang au niveau de la nuque.GROUPE » Humain LibreAVATAR » Jenna Coleman
Who I am01. Deuxième enfant d'une bonne famille, Chloé est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle n'a jamais manqué de rien, avait tout ce qu'elle pouvait désirer. Malgré ça, elle gardait toujours la tête sur les épaules, ne se vantant pas à bout de champs de sa fortune familiale. 02.. La jeune femme faisait croire à ses parents qu'elle suivait des études en droit, mais est en réalité dans une école de vétérinaire. Si ses parents venaient à l'apprendre, ils seraient capables de lui couper les vivres et les ressources nécessaires. En effet, pour eux, il est inenvisageable que leur petite princesse se rabaisse à un tel métier. Pour palier à de futurs menaces, Chloé commença à couper les coups, et se dégote un travail de serveuse à mi-temps en parallèle de ses études. 03. Elle a vécu deux ans avec un garçon, tout semblait bien se passer durant les premiers mois ensemble... Mais très vite, la "magie" semblait s'essouffler entre les deux. Chloé a besoin de rêver, de bouger, de découvrir de nouvelles choses. Très extravagante et hyperactive, il est difficile de canaliser la jeune femme. Son petit ami ne suivait plus le rythme, préférant être pénard dans son canapé et passer ses week-ends au repos. 04.Chloé ne supportait plus de le voir dormir tout le temps, et lui a demandé de quitter l'appartement. Ce garçon l'a harcelé un long moment, une vingtaine de textos par jour, des appels aussi bien le jour que la nuit, venait crier à sa fenêtre, la retrouver au travail, etc. En venant même parfois à des menaces... Chloé perdit rapidement patience, et commença même à craindre pour elle. Il pouvait arriver que des altercations soient parfois violentes entre ces deux-là. Bref, une très mauvaise expérience, faisant que Chloé s'interdit par la suite de retomber amoureuse, cela n'attire que des ennuis. 05. Chaque année, sa famille organise une virée en bateau pour l'anniversaire de son père, avec de nombreux invités de la haute. Chloé décida d'avouer à ses parents son orientation pour les études. Une dispute éclata, rien ne se passa comme prévue. Vexée, elle partit s'enfermer dans une pièce pour se calmer, et s'endormir. Elle se fit réveiller par son grand frère, venant la chercher en panique, il y avait eu un problème avec le bateau qui était en train de couler. Panique à bord, tout le monde se marchait dessus, se bousculait, grâce à son frère, elle parvint à s'en sortir. Lorsque le bateau fut retourné, malgré les vagues et la fatigue, ils parvinrent à atteindre une île. Ils n'étaient, que les seuls survivants, à leur connaissance. 06. Après plusieurs jours d'errance, ils tombèrent sur d'autres personnes qui comme eux, avaient échoué sur l'île. Ils leur apprirent qu'ils ont eu beaucoup de chance de les trouver, et de ne pas tomber sur bien plus mauvaises rencontre... Chloé ne crut pas au départ à ces histoires de vampires grotesques. Mais certains faits, lui prouvèrent le contraire. Elle aurait pu avoir peur, craindre pour sa vie, et celle de son frère. Mais la demoiselle est quelque peu... étrange. Elle semblait au contraire attirée par ce nouveau monde inconnu. 07.Naïve, inconsciente... Bête. Probablement, l'était-elle, mais Chloé partait souvent en expédition dans l'espoir de rencontrer l'un de ces vampires. Ne semblant pas prendre conscience du danger, elle voulait à tout prix en savoir plus sur eux. Contrairement à de nombreuses personnes, Chloé ne baissa pas les bras, et s'intégra rapidement dans ce nouveau village. Ne plus pouvoir retrouver son monde d'avant, ne semblait pas la distraire. Au contraire, cela la change de sa petite vie monotone. Au fond, cet incident était peut-être une manière pour elle de revivre... Va t-elle s'en mordre les doigts ? Bien qu'ayant fait des études de vétérinaire, elle met ses connaissances et ses aptitudes en médecine pour aider du mieux que possible dans le petit village d'humains. Elle a encore beaucoup à apprendre, mais n'a pas réellement le choix. Beaucoup comptent sur elle. 08. Chloé est contre les chasseurs de vampires, trouvant cela barbare, et encore plus écœurant le fait de boire leur sang... Beurk. Pourtant, eux ne s'en privent pas... Mais les choses semblent différentes de leur côté, après tout, c'est leur seule manière de se nourrir. Comme les lions doivent se nourrir des faibles gazelles pour survivre. Nous sommes dans la lois du plus fort maintenant.... Comme au final, cela l'a toujours été. 09.Pour le moment, elle n'a jamais quitté le village. Non pas par peur de voir ce qui peut se trouver à l'extérieur, mais surtout par ordre de son frère qui préfère la savoir en sécurité. Le temps pour eux, de trouver un moyen de partir de cette île. Car oui, ils comptent bien retrouver leur vie d'avant... Enfin... Vie d'avant est un bien grand mot. Pourtant, Chloé ne semble pas aussi pressée que son frère de sortir de là... Bien que de nombreuses personnes leur ont bien fait comprendre que c'était perdu d’avance. 10.. Contrairement à beaucoup, Chloé ne semble pas craindre les vampires... Du moins, pas à sa manière. Elle est au contraire, assez pressée de pouvoir en rencontrer un. Folle la gamine ? Probablement... Elle a toujours été attirée par l'étrange et les paranormales, alors évidemment, si cela se trouve à quelques mètres d'elle, elle ne peut se contenir bien longtemps. Après tout, même s'ils n'ont pas forcément une bonne réputation, avec tout ce qu'elle a pu voir à Chicago, elle se dit que les Humains ne sont pas non plus des anges. Peut-être, est-ce de même pour les vampires ? Chacun possède une manière d'être ?    
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Nessieca AGE » 25 AnsPAYS » FranceCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » Top site RPGINVENTÉ OU PAS? » CrééSI DC, LESQUELS » écrire iciPEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » Si cela peut plaireUN PETIT MOT? » Heureuse d'être parmi vous ♥

Dernière édition par Chloé le Mar 26 Juin - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Shiya
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

MessageSujet: Re: C H L O E { Strange girl } 100%   Lun 25 Juin - 22:00
Bienvenuuuuuue charmante demoiselle et bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Je te réserve l'avatar pour 7 jours, soit le temps dont tu disposes pour faire ta fiche. Si jamais tu as des questions ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à me contacter

MessageSujet: Re: C H L O E { Strange girl } 100%   Mar 26 Juin - 8:55
Merci pour l'accueil
Je n'aurais pas besoin de tout ce temps, trop hâte de venir jouer parmi vous ! Fiche terminée !
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

MessageSujet: Re: C H L O E { Strange girl } 100%   Mar 26 Juin - 19:01
Hey
Avant de te valider, je vais devoir te demander d'ajouter 3 anecdotes puisque tu n'en as que 7 :O

MessageSujet: Re: C H L O E { Strange girl } 100%   Mar 26 Juin - 19:18
Merci d'être venu voir !

Allez savoir ce que j'ai trafiqué sur ma fiche... Heureusement je l'avais enregistré sur une autre page :3 je l'ai reposté comme il faut, avec tout mes numéros ! J'espère que cela conviendra ^^

MessageSujet: Re: C H L O E { Strange girl } 100%   Mar 26 Juin - 19:59
C'est bien ce que je pensais, mais dans le doute x)

Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C H L O E { Strange girl } 100%   

C H L O E { Strange girl } 100%
Page 1 sur 1