Partagez|

we roar under the moon

Invité
Invité
we roar under the moon Lun 25 Juin - 23:15

Code:
[b]ALYCIA DEBNAM CAREY[/b] ⇢ Esme
Esme UCSURNOM » elle n'en n'a pas, son prénom est assez court ainsi. AGE » vingt-cinq années semblent fleurir sur un visage encore enfantin, mais en réalité l'enfant n'en n'est plus un, puisqu'elle est née il y a soixante deux années de cela.DATE & LIEU DE NAISSANCE » écrire iciORIENTATION SEXUELLE » esme aime le plaisir en lui-même, qu'importe qu'il lui soit donné par des hommes ou des femmes. c'est pourtant bien un harem de femmes qu'elle a auprès d'elle et sur lequel elle exerce ses charmes.STATUT CIVIL » célibataire. le mariage sera pour elle la consécration d'un amour infini, amour qu'elle n'a encore jamais connu. ce qui ne l'a pas empêchée d'enfanter dans le plus grand des secrets.MÉTIER/ÉTUDES » elle n'a jamais travaillé mais a beaucoup étudié, et ce dans les plus grandes universités du monde ou à la maison. puisque l'avenir de sa famille repose sur ses épaules, esme se contente d’engranger des connaissances et attendre le moment qui la mettra sur un piédestal.A HEARTKILLER DEPUIS » près de douze ans. elle fait des aller-retour entre la ville et la maison, ne se lasse jamais de ce lieu et ses milles plaisirs qui la font vibrer.SIGNE(S) PARTICULIER(S) » rien de physique en tout cas. esme est une femme indépendante qui n'a peur de rien ni personne - elle est élégante et féminine, mais n'hésite pas à se battre. elle adore les femmes et s'est constitué tout un harem.CARACTÈRE » intelligente, érudite, élégante, charismatique, impulsive, violente, jalouse, susceptible, observatrice, curieuse, protectrice, maternelle, séductrice, égoïste.DIRTY LITTLE SECRET » aussi étonnant que cela puisse paraître, et malgré son côté indépendant et séducteur, esme rêve de trouver l'amour véritable, se marier et faire des enfants. l'idée d'être reconnue en tant que mère puissante et guerrière est un fantasme qui la hante de plus en plus chaque jour.GROUPE » vampire.AVATAR » alycia debnam-carey.
Who I am01. écrire ici 02. écrire ici 03. écrire ici 04. écrire ici 05. écrire ici 06. écrire ici 07. écrire ici 08. écrire ici 09. écrire ici 10. écrire ici
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » jannaë. AGE » 21 y-o.PAYS » la france.COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » via bazzart   INVENTÉ OU PAS? » malheureusement oui SI DC, LESQUELS » pas encore, ça viendra sûrement :ahah: PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » non :sniff: UN PETIT MOT? » c'est super cool ici, l'idée est wahou

bonjour, j'ai une question est-ce qu'on peut se permettre de jouer un héritier d'une famille de vampire de classe b (comme samael) ? je pense que oui mais je ne veux pas faire de bêtise :miuuu:
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Nalex
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: we roar under the moon Mar 26 Juin - 18:45

Bienvenue
E tu peux bien évidemment jouer un Classe B. C'est d'ailleurs ce que vient de faire Pandora o/
(si jamais je parle d'une sœur adoptive dans ma fiche )

Ton avatar t'es réservé pour 7 jours, soit le temps que tu as pour ta fiche. Si tu as besoin d'un délai en plus ou si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Re: we roar under the moon Mar 26 Juin - 21:05

génial alors, merci beaucoup juste le temps de me décider sur ses origines alors et je me lance, je te mp si je décide de partir sur la même famille :gnaaaaa:
Invité
Invité
Re: we roar under the moon Mer 27 Juin - 21:45

Soit la bienvenue
Invité
Invité
Re: we roar under the moon Ven 29 Juin - 15:21

Bienvenue jolie Esme *grande fan d'Alycia*
Samael
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: we roar under the moon Dim 1 Juil - 12:14

Bonjour @Esme.
Il ne te reste plus qu’aujourd’hui et demain pour finir ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Samael

Re: we roar under the moon Mar 3 Juil - 20:41

Bonjour @Esme.
Le délai pour ta fiche s'est achevé hier, ce qui explique qu'elle se retrouve dans les fiches en danger! Ton avatar n'est plus réservé également...
Tu disposes de 48h supplémentaires pour la terminer. Passé ce délai et sans nouvelles de ta part, ton compte sera malheureusement supprimé
Tu peux bien évidemment demander un délai en plus si besoin
Contenu sponsorisé
Re: we roar under the moon

we roar under the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1