Partagez|

Esclave de corps, d'esprit libre (Arden)

Arden
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Lily
Multicompte(s) : nope
Avatar + © : Anastasia Scheglova + hedgekey
Everything about me :
Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Jeu 28 Juin - 22:04

Code:
[b]anastasia scheglova[/b] ⇢ Arden Fraser
Arden FraserSURNOM » Simplement Arden. Son entourage l'appelle "gamine" ou petite AGE » Dix neuf ansDATE & LIEU DE NAISSANCE » le 21 septembre, à Glasgow, en EcosseORIENTATION SEXUELLE » HétéroSTATUT CIVIL » Célibataire, cœur libre, elle n'a jamais ressenti de sentiments envers un homme.MÉTIER/ÉTUDES » Elle n'a jamais rien fait de sa vie. Ses études, elle a eu des précepteurs. Cependant, avant de se trouver sur l'île, elle était en apprentissage pour devenir une chasseuse de vampires. Sa famille fait parti d'un clan puissant de chasseurs depuis plusieurs générations.A HEARTKILLER DEPUIS » Un mois. Un mois qu'elle se cache dans la nature de l'île, qu'elle survitSIGNE(S) PARTICULIER(S) » C'est un petit bout de femme, 1m60. Elle portes plusieurs tatouages sur son corps, qu'un ami lui a fait à sa demande. Sur sa clavicule droite, épaule, bras et l'intérieur du poignet. Un tatouage qu'elle porte, il est naturel, elle a eu à la naissance. Cela désigne l'emblème d'un clan puissant de chasseurs. Il se trouve au haut de son omoplate gauche. Elle a une tâche de naissance à en haut de l'intérieur de sa cuisse droite.CARACTÈRE » Attentionnée - combative - débrouillarde - méfiante - déterminée - rusée - intuitive - attentive - délicate mais forte à la fois - loyale - réfléchie - obstinée - impulsive - sincère - généreuse - craintive malgré son courage - sensible - secrète  - têtue - taquine - espiègle - naturelle - innocente mais elle a son petit caractère bien trempée, il ne faut pas à se fier à son apparence candide.DIRTY LITTLE SECRET » Depuis qu'elle connait l'existence des vampires, elle s'était toujours demandée l'effet que ça faisait de se faire mordre, sucer le sang par un vampire. Une pensée morbide, surtout de sa part alors qu'elle a vu sa mère se faire vider de son sang par l'un d'eux. Et autre petit secret, elle rêve souvent du vampire de son passé. Le voir se pencher sur elle pour lui planter les crocs dans le cou. Elle se demandait si elle allait un jour le revoir. Elle était folle, voilà la vérité.GROUPE » EsclaveAVATAR » Anastasia Scheglova
Who I am01.Arden est née dans  les lowlands écossaises, dans une ville merveilleuse belle et riche. Glasgow mais elle a du quitter la ville qui la vu naître. Arden, cette jolie gamine et douce, mais à la fois très forte et battante appartient à une famille de criminels. Des tueurs mais pas des assassins ordinaires. Ils ne tuent pas les humains mais plutôt une autre espèce. Des vampires. Sa famille appartient au clan des Fraser. Clan respecté dans les Highlands. La plus part des vampires connaissent la réputation du clan Fraser. Ils sont connus pour être des puissant dans l'art de tuer des vampires.02. Arden  est la petite dernière d'une fratrie de six enfants. Elle a cinq frères. Tous des chasseurs, ils sont. Ils détestent les vampires, Arden y compris et elle a ses raisons. Elle avait huit ans quand elle  était tombée par la première fois sur un vampire, le jour de son anniversaire. Il faisait nuit, cela va sans dire et elle s'était éloignée du manoir. Avant qu'il en fasse son casse-croûte, la mère d'Arden était arrivée à temps pour la sauver. Elle-même était chasseuse. Mais le vampire n'était pas seul, il était accompagné d'une autre. Sa mère avait été tuée sous ses yeux, vidée de son sang. La femelle vampire avait tué sa mère. Ils allaient s'occuper d'elle. Elle se rappellerait toujours avec effroi leurs regards affamés, corrompus, méchants. Elle avait cru qu'elle allait mourir, quitter ce monde, alors qu'elle n''avait pas encore vécue. C'est à ce moment qu'elle le vit. Cet homme à la carrure gigantesque, aux longs cheveux sombres, noirs corbeaux. Ce n'était pas un homme non, mais bel et bien un vampire. Il avait arrêté les deux vampires, leur interdisant de la toucher. Il ne voulait pas qu'il la tue, c'était une enfant, avait-il lâché, et il ne voulait pas qu'on touche les enfants. Arden n'avait pas bougé d'un pouce, incapable de bouger, figée entre la tristesse et la peur. Une peur terrible. Les deux vampires partirent, la laissant seule avec cette bête impressionnante. Sans la quitte des yeux, il s'était approché d'elle, et se mit à sa hauteur pour ne pas l'effrayer. Sa main s'était approchée de son petit visage, et lui avait effacé une larme, avec une douceur déconcertante. Sans dire un mot, il lui avait tendu un médaillon et avait attendu qu'elle le prenne. Elle l'avait pris, d'une main tremblante, sans le quitter du regard. Il lui avait dit ensuite avec une douceur rauque, rocailleuse, que ce médaillon la protégerait et il lui avait souhaité un bon anniversaire. C'était étrange comme situation, choquée, elle avait été complètement perdue. Ensuite, sans un regard, il l'avait quittée, envolé, comme il était apparu. Elle n'avait jamais compris pourquoi il n'avait pas laissé les vampires la tuer, ou qu'il ne l'a pas tuée, lui. Et ce médaillon...il avait eu l'impression qu'il lui brûlait l'intérieur de la paume. Jamais elle n'a révélait ce qu'il s'était vraiment passé cette nuit là à sa famille. Elle avait simplement dit qu'ils avaient tué leur mère, après qu'elle lui avait ordonné de fuir. Toute sa vie, elle a caché ce médaillon autour de son cou, sous les tissus des vêtements et elle avait caché ses secrets. Elle n'a jamais pu oublier cet homme, ce vampire. La nuit de son anniversaire, elle avait perdu sa mère, et elle avait fait la rencontre d'un vampire. Il était son secret. Et souvent, au plus profond de son être, elle s'était toujours demandée si elle le reverrait un jour.03. Après la mort horrible de sa mère, son père envoya sa petite fille dans une île dans  les lowlands. Une île privée du clan Fraser. Affecté par le chagrin, son père ne voulait pas prendre aucun risque pour protéger sa fille. Il ne voulait pas la perdre. Il n'avait jamais su qui étaient ces vampires qui avaient tué son épouse, et Arden ne le savait pas non plus. Il avait éloigné Arden de sa famille, des vampires, des humains. A partir de là, elle a vécue toute sa vie sur une petite île, en sécurité. Elle n'a pas vécue seule non plus. Des hommes étaient là pour la protéger. Elle avait eu une gouvervante,
des domestiques. Ils l'avaient traitée comme une princesse. Une princesse dans une île dorée, pour ne pas dire une cage. C'était tout comme, sa vie était sans saveur, monotone. Elle était prisonnière. C'était une malédiction d'une princesse de conte de fée, et qui n'attendait que son prince charmant vienne la sauver de cette vie. Comme l'histoire de la princesse raiponce, tout en haut de sa tour. Au moins, elle avait de l'espace pour bouger. Elle connaissait l'île comme sa poche, tous les repaires, les cachettes, les meilleurs endroits. 04. Arden était une fille intelligente, très cultivée malgré le fait qu'elle vivait loin de tout et de tous. Son père avait embauché des précepteurs pour ses études. Tout, même les arts, et la musique. Elle passait beaucoup de temps à dessiner, à jouer du piano, guitare, écrire des chansons. Elle faisait tout pour éviter de s'ennuyer. Elle ne vivait pas vraiment, elle subissait. Elle ne vivait pas comme une jeune de son âge. Elle n'avait pas d'amis, elle n'allait pas en cours comme les autres. Elle ne sortait pas, et elle n'avait jamais rencontré des jeunes de son âge. Elle ne savait pas ce que c'était la vie au dehors de l'île. Elle enviait les jeunes. Tout ce qu'elle apprenait, c'était dans les films, les livres, et elle était au courant de ce qu'il se passait dans le monde. Elle lui arrivait d'aller sur internet pour communiquer avec le monde extérieur, mais elle faisait attention. 05. Sa famille venait la voir sur l'île le plus souvent possible. Son père et ses frères voyageaient beaucoup. Ils chassaient les vampires et ils cherchaient l'île des vampires. Ils connaissaient le secret de cette terre maudite mais impossible de la trouver. Arden aime sa famille mais elle en veut à son père, et à ses frères. Ils disaient qu'ils voulaient la protéger mais qu'est ce une vie protégée si elle ne profitait pas? Elle allait mourir avant d'avoir vécue. C'était comme si sa vie avait été arrêté le jour de son anniversaire de ses huit ans. Les vampires étaient la cause de son malheur, de sa tristesse. Ils avaient tué sa mère sous ses yeux et ils lui avaient pris sa liberté. Il aurait mieux fait de la tuer l'autre vampire. 06. Elle n'a jamais oublié cette nuit, et elle rêvait souvent ce vampire. Elle était toujours mal à l'aise avec ces rêves. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'obsédait de cette façon. 07. Arden n'était pas une chasseuse de vampires, mais elle avait ça dans le sang. C'était son héritage. Elle avait des entraîneurs pour lui apprendre tous les moyens pou tuer un vampire et se battre. Le corps à corps, les faiblesses des hommes, des vampires. Les armes, pieux, arbalètes, toute la panoplie. Son père voulait qu'elle apprenne à se défendre. Son entraînement avait commencé un peu après ses dix-huit ans. 08. Arden déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou pas. Tout le temps, on lui dit ce qu'elle devait faire. Tout le monde, sa famille, les entraîneurs, même sa gouvernante et les domestiques. Elle était tout le temps surveillée. Non, vraiment, elle détestait sa vie. C’était une prison, et elle détestait cette île de malheur. 09. Une nuit, alors qu'elle avait profité d'une non-surveillance, elle était partie se promener sur l'île, et elle était allée dans sa cachette habituelle, et elle s'était endormie. Sans se douter que des vampires avaient débarqué et ils avaient fait un carnage. Un vrai bain de sang, elle s'était cru dans un film d'horreur. Tout le monde était mort, tous sans exception. C'était l'oeuvre des vampires, et elle était sûr d'en être la cause. Ils devaient la chercher, mais pourquoi? Pour se venger de sa famille, des tueries de vampires? C'est vrai que tuer était mal, elle avait toujours eu du mal avec cette idée, mais elle savait bien qu'ils n'avaient pas le choix de les tuer. C'était eux, les humains ou les vampires.  Elle devait prévenir sa famille et vite, mais elle remarqua vite que le courant ne fonctionnait plus, comme hasard, l'oeuvre des vampires à n'en pas douter. Elle devait partir d'ici, profiter du jour pour s'enfuir avant qu'ils reviennent. Elle prépara son sac d'affaires de fringues, des provisions, et même des armes et chargea le tout dans le bateau. Elle avait conduit une fois le bateau avec l'un de ses mentor mais là elle était toute seule. Un long voyage l'attendait. 10.Après avoir navigué pendant des jours, elle s'était perdue, elle ne savait pas où elle allait, persuadée qu'elle allait mourir à force. Après une horrible tempête, elle avait essayé de garder le cap, mais c'était tellement brutal, que le bâteau fit naufrage. Le lendemain matin, elle se retrouva effondrée sur le sol d'une plage déserte, une île. Elle était sauvée, ou presque. Du moins, elle respirait, et ne semblait pas blessée. Elle avait regardé autour d'elle, et elle avait l'impression d'être seule sur l'île mais elle avait senti une certaine intuition qu'elle était en danger, et pour cause, elle était sur l'île maudite des vampires. Elle avait repéré son bateau qui était dans un sale état. Elle devait trouver une cachette, un abri et mettre toutes affaires, provisions et ses armes. Elle sentait qu'elle en aurait besoin....Maintenant, son devoir était de survivre et de trouver un moyen de quitter l'île. Son père et ses frères allaient bien finir par la retrouver, elle l'espérait mais l'espoir n'y était pas trop.
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » lily AGE » 26 ansPAYS » franceCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » bazzartINVENTÉ OU PAS? » inventéSI DC, LESQUELS » nopePEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » je ne le souhaite pas
Du moins, avec des ressemblances, j'accepte.
UN PETIT MOT? » Je vous aime déjà J'ai hâte de jouer et de faire chier mon maître :ahah:

Samael
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Nalex
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Jeu 28 Juin - 22:21

Bienvenue officiellement charmante demoiselle

Je te réserve ton avatar pour 7 jours, soit le temps dont tu disposes pour faire ta fiche. Si tu as des questions ou besoin d'un délai en plus, n'hésite pas
Arden
Everything about me :
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Jeu 28 Juin - 22:22

Je te remercie Samaël
Stelian
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Jeu 28 Juin - 22:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :kissou:
Invité
Invité
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Jeu 28 Juin - 22:30

Bienvenue très chère
Arden
Everything about me :
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Jeu 28 Juin - 22:32

Merci à vous deux
Invité
Invité
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Ven 29 Juin - 15:14

Elle est vraiment trop trop mignonne Arden Encore une fois bienvenue parmi nous :kiss: je viendrai t'embêter pour un petit lien
Arden
Everything about me :
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Sam 30 Juin - 0:32

Oh merci Dawn Je te réserve un lien :kiss:
Invité
Invité
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Sam 30 Juin - 5:32

Je veux un lien aussi :P
Arden
Everything about me :
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Sam 30 Juin - 10:18

oh mais avec plaisir, je te réserve ça
Azazel
Avatar + © : Jason Momoa @ granger
Occupation : la rechercher ...
Everything about me :
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Lun 2 Juil - 1:10

Bienvenue toi

J'ai hâte que le vampire commence à s'occuper de son esclave Ta plume est superbe :keur:
Samael
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Lun 2 Juil - 18:44

Hey!
Avant de te valider je me demandais si tu ne préférais pas être dans le groupe des humains libres, Comme dans ta fiche tu dis être arrivée à HK et être perdue et que Azazel ne t'a pas encore mis la main dessus
Arden
Everything about me :
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Mer 4 Juil - 18:29

Bonjour
Désolée de l'attente, j'ai eu quelques soucis avec mon pc. Pour le groupe, je ne sais pas trop, Azazel va la choper dans le premier sujet qu'on va faire. Cela ne me dérange pas qu'elle soit dans le groupe des rebelles, je demanderai le changement de groupe. Cela te fait du boulot si on procède ainsi
Samael

Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Mer 4 Juil - 18:59

Ah oui ok direct, j'pensais qu'il lui courrait un peu après quand même
Mais si tu dis que ce sera dès le premier RP, autant pas s'embêter lol

Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Arden
Everything about me :
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden) Mer 4 Juil - 19:15

Il va lui courir après un bon moment mais il va la choper Cela ne va pas se faire en plusieurs sujets xD
Merci
Contenu sponsorisé
Re: Esclave de corps, d'esprit libre (Arden)

Esclave de corps, d'esprit libre (Arden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1