Partagez|

seduce and destroy ☾

Invité
Invité
seduce and destroy ☾ Sam 30 Juin - 9:58

Code:
[b]EMERAUDE TOUBIA[/b] ⇢ Katherina
Katherina OrozcoSURNOM » impossible pour elle de se souvenir de tous les surnoms dont on l'a affublée au cours de ces soixante-dix dernières années. Si certains étaient doux et affectueux, la plupart de ceux que lui donnèrent ses précédents maîtres n'avaient rien de gratifiant et elle préfère les oublier. AGE » soixante-dix années, vingt-huit ans en apparence, la jeunesse préservée comme une rose cristallisée. Pas de balafre, aucune marque sur ce visage trop parfait destiné à envoûter, tromper et abuser de la naïveté des âmes échouées. DATE & LIEU DE NAISSANCE » cuba, la havane, un 27 juillet 1948 en plein coeur de la corruption où meurtres et blanchiment d'argent étaient monnaie courante. cependant, elle ne garde aucun souvenir de son enfance, sa mémoire n'a conservé que quelques brides de son passage aux U.S.A. avant de rejoindre le Canada. ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuelle, indéterminé, en vérité elle se refuse à trancher pour de bon. Hommes ou femmes, elle sait en apprécier les charmes et les courbes. Elle aime sentir leurs regards la scruter. La séduction est pour elle une seconde peau, un trompe l'ennui dans lequel elle s'est réfugiée il y a bien longtemps. Asmodéus est bien le seul vers qui elle revient. Ce n'est un secret pour personne qu'elle partage son lit. Pour le reste, elle prend, elle jette et met de côté. Les sentiments véritables sont absents. Ce qu'elle cherche dans ces étreintes éphémères, ce n’est que le jeu de séduction, la chaleur, le divertissement.STATUT CIVIL » Elle n'a aucun engagement, n'en a jamais eu et pourtant elle se sent fidèle à son maître, le favorisant toujours, le hissant sur un piédestal. La succube et le vampire entretiennent une relation privilégiée, une complicité rare, une parfaite synchronisation qu'il est difficile de définir. En ce sens, elle se considère comme sienne bien qu'ils ne se soient jamais rien promis, n'aient jamais évoqué d'aspect sentimental ou amoureux. Pour ces raisons, elle n'a aucune amertume à voir Asmodéus dans les bras d'autres femmes du moment qu'elle conserve son statut et continue de susciter son intérêt.MÉTIER/ÉTUDES » elle n'a pas fait d'études étant jeune. non pas qu'elle ne soit pas intéressée, elle n'a simplement pas eu l'occasion d'intégrer une structure scolaire lui permettant des études poussées. Très tôt elle s'est retrouvée livrée à elle-même, développant une capacité d'adaptation étonnante.A HEARTKILLER DEPUIS » cela fait deux ans qu'ils ont posé leurs valises sur l'île. Dans cette effervescence propre à la capitale vampire, la succube se sent grisée. les têtes défilent, les soirées sont animées et surtout la proximité de la plus célèbre famille d'immortels pique sa curiosité. elle aimerait apercevoir chacune des têtes qui composent cette fratrie singulière, ils l'intriguent, bien qu'elle ne souhaite nullement avoir de problèmes avec eux.SIGNE(S) PARTICULIER(S) » poupée défectueuse, longtemps maltraitée pour ça par ses précédents maîtres et mise au ban de la société vampirique, Katherina possède une sensibilité oculaire ne lui permettant pas de soutenir une luminosité trop importante. une tare qu'elle voit comme un handicape. rarement jalouse, elle envie pourtant les succubes qui peuvent s'exposer aux rayons sans crainte alors qu'elle doit se protéger derrière des lunettes fumées ou rester enfermée comme un lion en cage en attendant la nuit.CARACTÈRE » intuitive, rusée, artificieuse, éloquente, mondaine, raffinée, orgueilleuse, loyale, séductrice, ombrageuse, protectrice, méthodique, amatrice d'art, mélomane, caméléon, élégante, esprit libre, diplomate, empathe, sensuelle, réfléchie, vive d'esprit, cérébrale, délicate, explosive parfois, sensible aux attentions bien qu'elle ne l'assume pas tellement.DIRTY LITTLE SECRET » ses envies s'enchaînent en un éternel maelström. La succube n'a aucun fantasme qu'elle n'aurait réalisé. Esprit libre, sans pudeur ni interdits, elle s'autorise tous les plaisirs de la vie, sous réserve que cela lui soit accordé par Asmodéus.GROUPE » Créature fière et charnelle à la démarche ondulante et à la voix de velours. Un physique conçut pour enivrer les cœurs et brouiller les esprits. Enfant de Volupté, être d'artifices, elle survit en se nourrissant des passions d'autrui : succube.AVATAR » Emeraude Toubia.
Who I am01. écrire ici 02. écrire ici 03. écrire ici 04. écrire ici 05. écrire ici 06. écrire ici 07. écrire ici 08. écrire ici 09. écrire ici 10. écrire ici
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » spf. AGE » ving-deux ans, je suis encore fraîche   PAYS » france.COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » bazzart.INVENTÉ OU PAS? » scénario d'asmo   SI DC, LESQUELS » pas encore, on en reparlera plus tard  :siffle: PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » étant donné qu'il s'agit déjà d'un scénario je sais pas si je dois vraiment répondre à cette question   UN PETIT MOT? » :gnaaa:  :gnaaa:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: seduce and destroy ☾ Sam 30 Juin - 10:02

Welcome à ma Succube adorée <3
Invité
Invité
Re: seduce and destroy ☾ Sam 30 Juin - 13:15

le maître      
Invité
Invité
Re: seduce and destroy ☾ Sam 30 Juin - 15:45

Bienvenue ma chérie :kissou: vivement ta validation
Samael
Cursed for some and blessed for a few
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @MARTYR
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: seduce and destroy ☾ Sam 30 Juin - 18:54

Bienvenue officiellement

Tu as 7 jours pour faire ta fiche (je te réserve également l'avatar pour la même durée). Si tu as besoin d'un délai en plus, n'hésite pas.

Aussi, pourquoi l'astérisque dans ton pseudo?
Invité
Invité
Re: seduce and destroy ☾ Sam 30 Juin - 19:10

dawny merci :keur: je me dépêche :hero:

@samael merci :gnaaa:
quand je me suis inscrite j'ai eu un message d'erreur comme quoi le pseudo était déjà pris peut-être que quelqu'un s'est inscrit sans activer son compte, j'ai pas compris non plus du coup, c'est possible de me l'enlever ?
Samael
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: seduce and destroy ☾ Sam 30 Juin - 20:00

Oh bizarre. Il n'y a pourtant personne avec ce pseudo, même en inactif
C'est modifié
Invité
Invité
Re: seduce and destroy ☾ Sam 30 Juin - 21:32

le mystère reste entier
merci :gnaaa:
Invité
Invité
Re: seduce and destroy ☾ Sam 30 Juin - 23:05

Oh ils ont le même âge

bienvenue! :gnaaa:
Invité
Invité
Re: seduce and destroy ☾ Jeu 5 Juil - 16:28

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche
Samael

Re: seduce and destroy ☾ Dim 8 Juil - 13:46

Bonjour @Katherina

Le délai pour ta fiche s'achève aujourd'hui, ce qui explique qu'elle se retrouve dans les fiches en danger et que ton avatar n'est plus réservé. Tu disposes de 48h supplémentaires pour la terminer. Passé ce délai et sans nouvelles de ta part, ton compte sera malheureusement supprimé
Tu peux bien évidemment demander un délai supplémentaire si nécessaire
Contenu sponsorisé
Re: seduce and destroy ☾

seduce and destroy ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1