AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy

AuteurMessage
Avatar + © : Finn Jones + Lux Aeterna
MessageSujet: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 4 Juil - 22:18
Code:
[b]FINN JONES[/b] ⇢ Perceval
Perceval HardySURNOM » Percy. AGE » 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE » Le 10 mars 1993, à Liverpool.ORIENTATION SEXUELLE » Hétéro. STATUT CIVIL » Célibataire.MÉTIER » Perceval préparait le concours pour devenir professeur d'anglais au collège.A HEARTKILLER DEPUIS » Depuis quelques heures ?SIGNE(S) PARTICULIER(S) » Une inscription est tatouée sur l'avant-bras gauche de Perceval : "What we do in life, echoes in eternity". C'est une citation du film Gladiator qui signifie "Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité".CARACTÈRE » Bienveillant, créatif, désordonné, doux, idéaliste, maladroit, ouvert d'esprit, rêveur, romantique, sensible, sportif, studieux, têtu, timide, DIRTY LITTLE SECRET » Perceval aime écrire des histoires et créer toute sorte de personnages. Son plus grand fantasme, celui qu’il garde précieusement dans son jardin secret, serait probablement de vivre aux côtés d’Artemisia, sa dernière création, et d’apaiser tous ses maux en lui offrant son cœur. Cela peut paraître ridicule, mais Artemisia n’est pas, à ses yeux en tous cas, n’importe quel personnage. Il s’agit d’une vampire ayant presque trois siècles d’existence, bien qu’elle ait l’apparence d’une jeune femme de vingt ans, avec qui la vie n’a pas toujours été tendre. Créateur, le jeune homme rêve secrètement d’être la création de ce personnage imaginaire, quitte à subir ses pulsions les plus perverses.GROUPE » EsclavesAVATAR » Finn Jones.
Who I am01. Perceval est le fruit d’une liaison interdite entre un avocat londonien quadragénaire répondant au nom de Leo Osborne et d’une étudiante de vingt ans travaillant aujourd’hui dans le prêt-à-porter. Le jeune homme porte fièrement le nom de sa maman, un matronyme qu’il espérait transmettre à ses enfants. 02. Le britannique n’a jamais connu son père qui le devint par accident, si bien qu’il a grandi aux côtés de sa mère, Felicia, nouant avec elle une relation fusionnelle. 03. Né dans un pays où le football est Roi et plus précisément dans la ville où résonne le célèbre « You’ll Never Walk Alone », Perceval fut rapidement initié à ce sport si populaire dans le monde par son grand-père, fervent supporter du Liverpool Football Club, bien qu’il ait déménagé vers Londres avec son épouse afin de profiter de sa retraite. Rêvant de devenir footballeur professionnel comme la plupart des enfants de son âge, le garçon rejoignit le club d’un petit village situé près de Liverpool. 04. éçu par la mauvaise ambiance régnant dans le club, le jeune Liverpuldien en rejoignit un autre un an plus tard, mais il fit le même constat. Perceval essaya de nombreux sports, comme le tennis, le rugby, le tir à l’arc, le judo, avant de s’épanouir pleinement grâce à l’escrime. 05. Soucieuse de lui donner une bonne éducation, sa mère l’inscrivit dans un collège privé, bien aidée financièrement par les grands-parents qui n’hésitèrent pas à mettre la main à la poche pour payer les études de leurs petit-fils. Celui-ci obtint le précieux diplôme à la fin de sa scolarité. 06. Un professeur de son collège lui conseilla d’intégrer une école afin d’y étudier le Droit. Perceval déclina néanmoins cette suggestion, préférant s’inscrire en Littérature. 07. Le jeune homme est en effet un grand rêveur qui aime écrire toutes sortes d’histoires, bien qu’il ait une grosse préférence pour les récits fantastiques voire gothiques. 08. Bien qu’il semble avoir un cœur d’artichaut, Perceval n’a jamais eu de petite-amie. Il a toujours préféré s’enfermer dans ses livres, dans ses histoires, pensant tout simplement que le jour viendrait où il rencontrerait celle qui partagerait sa vie. 09. Ce fut probablement la raison principale de son enlèvement. Passionné par le cinéma, et vivant désormais à Londres pour ses études, Perceval eut un véritable coup de foudre pour une demoiselle à la sortie de la séance, si bien qu’il ne se fit pas prier pour aller boire un verre. 10. Le jeune homme a toujours tendance à placer les filles qui lui plaisent sur un piédestal,  et cela le bloque à chaque fois qu’il doit avouer ses sentiments oralement. Il préfère ainsi prendre la plume, ce qui peut paraître ringard aujourd’hui.
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Jordan. AGE » 24 ans et des dents de sagesse en moins. .PAYS » Indice : l'équipe est en quarts de finale face à l'Uruguay ! Je suis je suis JE SUIS ??? LA FRANCE ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » Grâce à une publicité sur Facebook.  :gnaaa: INVENTÉ OU PAS? » Oui mon capitaine ! :hero: SI DC, LESQUELS » Non, je suis plutôt Marvel. Non je déconne, je suis plutôt DC, mais là je n'ai pas de double-compte.  PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCENARIO SI TON COMPTE SE RETROUVE SUPPRIMÉ ? » Non.  :pitie: UN PETIT MOT? » Vous êtes beaux !

Dernière édition par Perceval le Mer 11 Juil - 1:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo/Prénom : Kyle
Occupation : Esclave-Chanteur/Violonniste du groupe Memento Mori
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 4 Juil - 22:20
Bienvenue à toi o/

Et j'ai souris à la petite blague sur le DC :rire:
Avatar + © : thomas brodie sangster + (c) blake
Everything about me :
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 4 Juil - 22:24
Bienvenue parmi nous :gnaaa:

Si tu as la moindre question n'hésite pas :gnaaa:

Pour pouvoir réserver ton avatar, il te faudra remplir le formulaire
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 4 Juil - 22:31
Merci de l'accueil ! :gnaaa:

J'ai vu ça Charly oui, mais je réfléchis encore à l'avatar, du coup je ne suis pas sûr que ce soit génial de le réserver maintenant.
Everything about me :
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 4 Juil - 22:33
N'hésite pas à me taguer ou à taguer @Samael ou @Alexys dès que tu te seras décidé alors

et n'hésite pas si tu as besoin d'aide
Avatar + © : Jason Momoa @ lux aeterna
Occupation : la rechercher ...
Everything about me :
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 4 Juil - 23:16
Bienvenue ^^ LIVERPOOL Bon courage pour ta fiche et ton choix d'avatar ^^
Avatar + © : Dylan O'Brien réalisé par Blindness
Everything about me :
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 4 Juil - 23:29
Salut M'sieur et bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 4 Juil - 23:30
Mon choix s'est porté sur Finn Jones finalement @Charly, j'ai fais le nécessaire dans la fiche. :gnaaa:

You'll Never Walk Alone @Azazel

Merci !
Everything about me :
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 4 Juil - 23:32
Je te l'ai réservé

(ps: super choix :gnaaaaa: )
Pseudo/Prénom : Lily
Multicompte(s) : nope
Avatar + © : Anastasia Scheglova + hedgekey
Everything about me :
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Jeu 5 Juil - 16:24
Bienvenue parmi-nous Perceval
Beau choix de vava, bonne continuation pour ta fiche
Avatar + © : Ana De Armas (c)afanen
Âge : (Soixante-Huit Ans) dissimulés sous ce visage de poupée dont les traits laissent penser à une vingtaine d’années.
Occupation : (Émissaire) de la famille Romanov, elle voyage, observe, épilogue.
Everything about me :
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mar 10 Juil - 11:34
Oh un esclave tout trognon :miuuu:
Bienvenue dans le coin! :leche:
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mar 10 Juil - 14:32
Merci les filles !
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @Shiya
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mar 10 Juil - 18:54
Oh bah je suis même pas passé par là

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche!
Par contre, ton délai s'achève demain Arrow
As-tu besoin de plus de temps ou ça ira ?

MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mar 10 Juil - 19:28
Merci ! ^^

Je vais essayer de terminer la fiche ce soir, il ne me reste plus grand chose normalement. :hero:
Everything about me :
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 11 Juil - 9:14
Tout est bon! bon jeu parmi nous

Bienvenue chez toi!
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Heartkiller!
J'espère que tu as déjà bien lu le règlement mais aussi les annexes. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est ici et ici ! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard :miuuu:

N'hésite pas surtout à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question ou suggestion, tu peux aller poster à cet endroit. Le staff fera de son mieux pour te répondre au plus vite Nous espérons que tu te plairas parmi nous

MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   Mer 11 Juil - 10:10
Merci Charly !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy   

Mon Graal me file toujours entre les doigts ♣ Perceval Hardy
Page 1 sur 1