Partagez|

Intrigue N°1: La Mascarade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Heartkiller
Cursed for some and blessed for a few
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Mar 23 Oct - 21:21

Le membre 'Samael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé vampire' :
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona
Pseudo/Prénom : Vanka
Multicompte(s) : Klehr & Jahleel
Avatar + © : Lesley-Ann Brandt - gif. ©Vocivus av. ©Vanka
Occupation : Succube de Lorcan, elle s'occupe du Neon Demon
Everything about me :
Tes pieds, mon amour,
A tout jamais je baiserai
Ta voix de velours,
Je m'incline et j'y obéirai
Telle une Pompadour
Enfarinée, rococo, parée
Des plus beaux atours
A tes pieds, je me jetterai

Vois comme je me couche
Au sein de tes draps, alanguie,
Rien ne m'effarouche
Je suis ta diva, ton odalisque
A tes forteresses,
Enamourée, je m'abandonne
Pour l'éternité
Je suis ta nana et ta Madone

Re: Intrigue N°1: La Mascarade Mer 24 Oct - 14:22

La mascarade

Sans tarder, les enchères vinrent s'annoncer. D'un air plus curieux qu'intéressée, je reluquais sans grande prétention ni surprise à mon regret. Enfin regret... certains mâles et femelles qui attendaient leur tour en bas me feraient peut-être regretter de pas être en mesure de les louer. Mais ce serait pour des pratiques bien moins louables que nos chers amis buveurs de sang.

Un soupir à voir les visage défiler, commentant certains esclaves à l'oreille de mon maître.

Le jeu fut cependant troublé par l'arrivée fortuite de plusieurs vampires E. Ces êtres, j'en avais déjà vu quelques uns dans la forêt. Bien heureuse d'être plus souvent bergère des humains de mon maître que chasseresse à les voir... Ils me répugnaient. Comme un réflexe, je poussai violemment Lorcan pour l'éloigner au plus de là où les vampires E arrivaient. J'en voyais certains prendre en chasse des cibles au hasard, humains comme vampires, d'autres les attaquer, la cohue s'organiser sans que personne ne fasse rien pour réagir. La peur venant posséder chaque âme, même celles censées nous protéger visiblement...
-
Heartkiller
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Mer 24 Oct - 14:22

Le membre 'Desdemona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé humain/dhampire' :
Olélia
Multicompte(s) : Ezelve
Occupation : martyriser des esclaves, s'occuper des affaires familiales
Everything about me :
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Jeu 25 Oct - 13:58

Intrigue 1
Les enchères sont lancées et déjà la blonde, repart avec les autres oies humaines. Toutes fagotées vulgairement, ou outrageusement allez savoir ! Je l'ai sentit, qu'elle ne m'aimerait pas, et ça me faisait sourire... ce qui me dit moins sourire par contre, c'est l'intrusion de vampires de bas étages à la fête, se jetant sur qui le voudrait !

Je captais Samaël revenant, du coin de l’œil, et pour ma part, j'attrapais un plateau en argent recouvert de nourriture humaine, pour m'en servir comme bouclier au besoin. Non je n'avais pas l'intention de me laisser faire, ni surprendre...
‹c› Vanka
Heartkiller
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Jeu 25 Oct - 13:58

Le membre 'Olélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé vampire' :
Samael
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @MARTYR
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Intrigue N°1: La Mascarade Sam 3 Nov - 13:10

Évidemment, les choses ne se passent pas comme prévues. Et Samael est tellement obnubilé par le fait de mettre @Alexys en sécurité qu’il ne voit pas le E foncer sur lui. En temps normal, il l’aurait évité et tué sans souci, mais pas cette fois. Samael se prend l’abomination de plein fouet. Pas préparé, le vampire tombe à la renverse, sa tête venant heurter le sol. Un juron s’échappe de ses lèvres tandis qu’il est sonné. Mais il doit rester sur ses gardes, car déjà le E s’échine à le réduire en pièce. « Putain de… » que jure Samael tandis qu’il se débat avec le dégénéré bien plus fort qu’il ne l’aurait pensé. D’ailleurs, ce dernier parvient à le blesser au niveau du flanc droit. Samael grogne de douleur et de surprise, alors que les ongles acérés de l’abomination transpercent sa chair. « Mais tu vas… me foutre… la paix… » qu’il parvient à articuler avant de parvenir à prendre le dessus, non sans grimacer de douleur. Se saisissant de la tête du E, Samael la fait pivoter violemment, jusqu’à ce que le "crac" caractéristique se fasse entendre. Le corps du dégénéré retombe mollement, comme une poupée de chiffon. Samael le repousse vivement, avant de rester allongé un court instant, un soupire de soulagement s’échappant de ses lèvres. Mais il n doit pas rester là le vampire, et bien vite, il se redresse, cherchant du regard Alexys. Mais quand ses yeux se posent sur l’estrade… la blonde n’y est plus. Le palpitant du vampire s’emballe presque aussitôt alors que son regard scrute vivement la foule à la recherche de son esclave… Et ce n’est pas sur elle que ses yeux bleus se posent, mais sur sa sœur. A vitesse vampirique, Samael se dirige vers @Olélia. « Tu vas bien ? » qu’il demande en la prenant par les épaules, évitant soigneusement que sa peau n’entre en contact avec le plateau d’argent, le regard à moitié fou et la blessure à son flanc saignant abondamment. « Est-c’que t’as vu mon esclave ? » qu’il lui demande d’une voix pressée et angoissée, persuadé que sa sœur sait de qui il parle, cette dernière l’ayant sans aucun doute vu se diriger vers la blonde un peu plus tôt dans la soirée, avant de disparaitre de la réception à la recherche d’une autre esclave en fuite. Et son regard exprime toute l’inquiétude qu’il peut ressentir à l’idée qu’il soit arrivé quelque chose à Alexys…
Heartkiller
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Sam 3 Nov - 13:10

'Dé vampire' :
Olélia
Everything about me :
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Sam 3 Nov - 14:32

Intrigue 1
Les mains m'en ont brûlé légèrement, mais le plateau a servit à me sauver le temps d'une seconde. J'allais pour le lâcher, lorsque Samaël revint vers moi, me prenant par les épaules. "Oui ça va... c'est calme dis moi les soirées chez les lightwood..." Dis-je avec ironie, en envoyant valser le plateau, qui me picote les mains. Il me demande pour son esclave et je tique encore une fois. "Son sang est si bon que ça, que tu t'inquiète pour une pauvre mortelle? Samaël, que t'est il arrivé au juste?! J'arrive et je te trouve paniqué à l'idée de perdre une humaine!! Tu t'es ramolli donc en 40 ans?!" Je n'aime pas ça du tout, et c'est à ce moment précis, qu'un autre dégénéré vient se jeter sur nous. Charmant, vraiment charmant comme soirée!
‹c› Vanka
Heartkiller
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Sam 3 Nov - 14:32

'Dé vampire' :
Ezelve
Pseudo/Prénom : Irsonaize
Occupation : homme de lettres, historien
Everything about me :
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Sam 3 Nov - 21:22

Intrigue 1
J'étais parti pour prendre l'air, et j'y avais rencontré une vampire originale, mais mon humeur n'était pas là. Je dus m'excuser auprès d'elle, li proposer de marcher ailleurs, et finalement c'est les cris de l'intérieur, qui me ramenèrent à la soirée. J'y ai pensé tout de suite... Klehr. J'ai lâché ma clope et foncé droit dans la gueule du loup, à l'intérieur ça ressemblait au chaos, la vampire brune, tua d'un coup rapide et maîtrisé un vampire de classe E, lui fonçant dessus, et moi j'ai tenté de me frayer un chemin vers K.

Je me foutais de savoir, si Jesper nous verrait, je me foutais de ça, je n'avais d'yeux que pour la dhampire, qui allait peut être mal vivre cette nouvelle expérience. Au fond de moi, je souhaitais aussi qu'un vampire attaque sauvagement Jesper, pour lui faire payer notre punition, et ce qu'il avait fait endurer à Klehr depuis quelques semaines. Attrapant une pelle à tarte brillante, posée là, je m'en servis comme arme, inutile certainement... Je ne suis qu'un homme de lettres, un historien, clairement pas un gladiateur !

code by bat'phanie
Heartkiller
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Sam 3 Nov - 21:22

Le membre 'Ezelve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé humain/dhampire' :
Alexys
Multicompte(s) : Helena
Occupation : Danseuse au Neon Demon
Everything about me :
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Lun 5 Nov - 15:41

Combien de temps est-ce qu’Alexys reste inerte, tétanisée ? Difficile à dire. Ce qu’elle sait, c’est que pendant cette parenthèse, la blonde ne pouvait détacher ses yeux de cette créature de cauchemar, et qu’elle était sourde à tout, absolument tout, sauf aux gargarismes bestiaux qui s’échappaient de sa gorge… Comme en transe, c’est l’air charrié par un mouvement rapide autour d’elle qui l’en sort, alors que l’une de ces bêtes, se jetant sur elle, est stoppée dans sa course par un malheureux qui, sans le savoir, s’est intercalé dans sa trajectoire entre elle et… elle. Reprenant ses esprits, la jeune femme s’aperçoit seulement à ce moment-là du chaos ambiant. Ses réflexes de militaire reprennent le dessus. Au final, cette salle de bal n’est qu’une course d’obstacles… Rapidement, elle balaie la salle du regard, estime, selon l’animation, quel serait le chemin le moins risqué pour rallier les couloirs et se prépare à s’élancer quand ses yeux azurés tombent sur Samael… En compagnie de la pétasse, mais surtout dans la ligne de mire de l’une des créatures… Son sang ne faisant qu’un tour, elle finit par, enfin, se jeter dans la mêlée, courant aussi vite qu’elle le peut, dans l’idée de reproduire le schéma qui vient juste de lui sauver les fesses, dans le but de sauver, cette fois, celles du vampire…
Heartkiller
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Lun 5 Nov - 15:41

Le membre 'Alexys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé humain/dhampire' :
Samael
Pseudo/Prénom : Nalex/Alexia
Multicompte(s) : Aucun
Avatar + © : Luke Grimes + @MARTYR
Âge : Si physiquement on lui donne 30 ans, en réalité il va sur ses 90 ans
Occupation : Prendre un mâlin plaisir à tourmenter quelques humains
Everything about me : "Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n’ai rien à dire. Même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si on aime suffisamment quelqu’un, alors tout pourra toujours s’arranger. Les gens ont tort [...] À la fin, vous serez seulement malheureux. "

Re: Intrigue N°1: La Mascarade Sam 10 Nov - 18:34

C’est un brin paniqué, une blessure assez profonde au niveau du flanc, que Samael rejoint sa sœur. Et l’attitude de cette dernière n’arrange en rien l’humeur du vampire qui sent l’impatience le gagner. Comme d’habitude @Olélia joue la carte du sarcasme, faisant comme si la situation n’était pas si grave. Mais c’est surtout sa remarque sur la relation qu’entretien Samael et son esclave qui finit de le faire réagir. « Lia, c’est vraiment pas l’moment ! Est-c’ que tu l’as vu ? » qu’il demande sur le ton de la réprimande tout en perdant patience. Et le vampire ne voit même pas le dégénéré qui fonce sur eux, et que sa sœur n’a eu aucun mal à renvoyer six pieds sous Terre en un instant. Mais elle a raison, la cadette de la famille Romanov. Samael a changé. En ce genre de situation, il se ficherait pas mal du sort de son esclave, et sauverait sa peau et celle de sa sœur. Pire encore, il s’amuserait avec elle de tout ça. Prendrait un plaisir presque déplacé à réduire à néant tous ces E qui se croient plus fort qu’eux, montrant ainsi au reste de l’assemblée la puissance des Romanov. Mais non. Samael n’a même pas vu le dégénéré. Et ne voit pas non plus celui qui se rue sur lui. Quand ses yeux se posent enfin dessus, c’est déjà trop tard. @Alexys s’est jetée devant lui et est désormais en train de se débattre avec…. « Non, putain, non ! » qu’il s’exclame alors qu’il s’élance vers la jeune blonde pour la sortir des griffes du E qui est à deux doigts de la massacrer.  
Heartkiller
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Sam 10 Nov - 18:34

'Dé vampire' :
Olélia
Everything about me :
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Lun 12 Nov - 21:21

Intrigue 1
"Je trouve que le moment est bien choisit pourtant... nos retrouvailles après 40 ans sans se voir, et j'arrive au milieu d'un bordel monstre, et au milieu de ce qui me semble être..." Je n'ai pas le temps de terminer, que déjà la blonde aux prises avec un E, est secouru par mon abruti de frère, mort d'amour pour une humaine... le comble. "une amourette de bas étages..." finis-je par dire, avant de me jeter sur le E, qui n'allait pas toucher un cheveu de mon frère, sans passer par moi ! Ma robe allait être toute froissée dans la bataille... je poussais d'abord la blonde pour la sortir de là... espérant qu'elle ne s'était pas foulée une cheville avec ses talons de pouf, dans la chute. "Laisse faire les grandes personnes." Lui dis-je pour expliquer quand même mon comportement, j'étais rustre à ma manière, mais pas dénuée complètement de manières justement.
‹c› Vanka
Heartkiller
Re: Intrigue N°1: La Mascarade Lun 12 Nov - 21:21

'Dé vampire' :
Contenu sponsorisé
Re: Intrigue N°1: La Mascarade

Intrigue N°1: La Mascarade