Contexte en bref
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Surnommé aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions depuis le XIXe siècle. Dans cet endroit aux coordonnés géographiques approximatives, existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Cependant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert dissimule eneffet le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !

LE CONTEXTE EN ENTIER
Votre sacro-saint staff
  • SamaelPrésentFonda : Profil
    Pas de double compte
  • AlexysPrésenteAdmin : Profil
    Double compte: Helena
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
  • PseudonymeDisponibilitéFonction : Profil
    Liste des comptes
Les infos utiles
↝ Pseudo uniquement composé d'un prénom
↝ Aucun nombre de lignes imposé et un RP par mois minimum.
↝ Pour les humains, un écart de cinq ans autorisé entre célébrité et personnage.
↝ Une semaine pour faire sa fiche à compté de l'inscription. L'avatar est réservé pour la même durée.
↝ RPs érotiques autorisés.

LE PLAISIR D'ECRIRE AVANT TOUT.

Partagez|

Pré-liens de Desdemona (0F/1M)

Invité
Invité
Pré-liens de Desdemona (0F/1M) Mar 2 Oct - 2:50

♂ Dangereuse tentation
Ton prénom m'est inconnu • Ton visage semble immuable, de traits ayant toutefois les marques du temps te prêtant la trentaine passée • Vampire de classe C, tu sais te faire discret, j'ignore le rang que tu portes ainsi que ton rôle à Heartkiller • Célibataire, tu n'as jamais trouvé de personne seyant à ton cœur • Si j'ai remarqué l'attention que tu portais aux courbes féminines, peut-être que d'autres genres attirent ton regard
Ta vie est un mystère. Je ne te rencontre qu'au vacarme silencieux du Neon Demon où je travaille. Mon maître te porte en certaine estime et pourtant, je ne vous vois rien partager. Tu restes là pendant des heures, observant sans consommer autre chose que ce bourbon sans saveur. Tu sembles à la fois absent et présent. À ta place et déplacé. Comme si tu cherchais à ressentir un plaisir impossible à trouver entre ces murs. Et cela me vexe. J'ai toujours su faire en sorte de satisfaire les clients de mon maître. Les humains que je te présente te font sourire. Parfois tu t'en nourris en pensant que cela n’entacherait pas ma fierté. Les succubes et incubes que j'envois t'aguicher semblent te laisser de marbre. Mais lors d'une aube naissante, alors que l'alcool avait vaincue ta constitution et que je fermais nos portes, tu as saisi mes épaules, plaquée contre un mur à me toiser de longues secondes. J'aurais pu crier à l'aide, demander à ce que Lorcan intervienne. Mais tu semblais lire en moi, voir que malgré ces atours et cette lascivité ambiante, je ne savais trouver mon plaisir. Je crois que tu nous lances un défi. Une compétition "à celui qui trouvera son bonheur". J'ai beau n'être qu'une succube, tu t'intéresses à moi. Si souvent l'on se charrie, tu penses à moi. Et cela me fait peur, parce que je suis une succube et toi un vampire. Parce que je ne connais rien de toi et tu connais tout de moi. Et je crois que là est mon plaisir : l'inconnu et le danger d'enfreindre les mœurs...
+ AVATARS DÉSIRÉS Très libre ; inspirations : Charlie Hunnam, Travis Fimmel, Michiel Huisman, Richard Armitage
+ UN PETIT MOT L'idée est de développer une relation assez particulière qui découlera soit sur une amitié complice, soit sur un love interest (réciproque ou non). Desdemona est la succube de Lorcan, mais la place privilégiée qu'elle tient à ses côtés peut nous offrir quelques libertés. La vie du pré-lien en dehors du Neon Demon est très libre, il peut être haut placé ou non, avoir des esclaves ou non. Ce qui importe c'est ce côté : quoi que je fasse, cela m'ennuie, mais jouer avec Desdemona me fait vivre quelque chose de nouveau, d'excitant. Soit en jouant un rôle auprès d'elle, soit à se rendre compte qu'il vient ressentir des sentiments pour elle. Dans tous les cas, le lien évoluera selon nos deux cœurs et les RPs que nous enchaînerons ! Rien n'est figé, tout peut changer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pré-liens de Desdemona (0F/1M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1